Toxicité musculaire et cérébrale des statines : l’Empire contre attaque !

Après les alertes multiples concernant la toxicité des statines  (atteinte des muscles, plus de diabète, atteinte des nerfs périphériques et aussi du cerveau …) qui confortaient les victimes dans leur appréciation des méfaits de ces médicaments malgré les avis péremptoires des médecins et des experts ; et qui surtout montraient à quel point la désinformation avait prévalu pendant ces vingts dernières années, on aurait pu s’attendre à un peu de répit …

Pas question, le business avant tout et bien sûr, l‘Empire contre attaque !

Les médecins voient donc ces jours-ci fleurir comme au printemps des publications obscènes nous disant que toutes ces alertes n’étaient pas sérieuses, que des balivernes …

Qu’on se le dise, les muscles ont un peu mal parfois certes mais leur force reste intacte et le cerveau, au contraire de ce que prétendent certains idéologues (dont je fais partie merci et pas peu fier …) non seulement ne souffre pas mais bien au contraire bénéficie des statines …

Je n’entre pas dans les détails, le niveau scientifique de ce qui nous est raconté là est à pleurer, mais de rire ; on croirait entendre certains politiciens nous expliquaient tout ça, c’est dire le niveau …

Tout ça pour dire quoi ?

Simplement que les médias imbéciles habituels vont reprendre ces articles et « trompetaient » qu’ils l’avaient bien dit (ouf !) autrefois ; et que toutes ces alertes récentes c’était que des bêtises !
Que le Dr de Lorgeril, cet illustre paranoïaque, est victime de la théorie du complot, on vous l’avait bien dit !

Et que tous vos symptômes, si vous avez le malheur d’en avoir, c’est votre imagination !

Allez, le monde tourne toujours, certes, mais cette fois-ci vous ne vous laisserez pas prendre !

95 réflexions au sujet de « Toxicité musculaire et cérébrale des statines : l’Empire contre attaque ! »

  1. Baudart Hélène

    Juste un petit témoignage , suite à vos livres et articles j’ai arrêté le Crestor il y a un an après en avoir pris pendant un annnee pendant laquelle j avais des crampes très douloureuses dans les jambes la nuit , tout à disparu ! Je suis ravie et mon aux de cholestérol T est a 2,8 pas de quoi en rêver . Et aujourd’hui je lis dans le journal du dimanche  » on s attaque aux statines ….  » ça vient MRLorgeril vous avez bientôt gagner votre combat super et merci pour nous tous .

    1. Michel de LorgerilMichel de Lorgeril Auteur de l’article
      En réponse à : choisir complémentaire

      Erreur ! Très reconnu partout, régulièrement invité dans les plus grands congrès internationaux, et je ne fais pourtant rien pour ça tant je m’y emmerdes ! C’est pure courtoisie et humilité que j’y va quand même …
      Et aussi en France, j’ai mes entrées (que croyez-vous ?) et l’objet de disputes fréquentes avec mon épouse c’est justement le choix des invitations à accepter ou refuser !
      Nous allons plutôt, je l’avoue, vers tout ce qui est « alternatif », beaucoup plus ouvert et intelligent !

  2. titi

    Bonjour Docteur,
    Enfin on s’intéresse aux médicaments anti-cholestérol hier soir sur la une au journal de 20.00 h, le Pr Even expliquai l’inutilité des statines. Je regrette votre absence pour compléter le sujet, (je suppose que les journalistes ont des ordres) et c’est bien connu l’union fait la force…
    Bon courage et bravo pour ce que vous faîtes.
    merci de votre réponse à mon message du 6 février,
    titi

Commentaires : page 10 sur 10« Plus anciens...«678910

Les commentaires sont fermés.