Rendez-vous vendredi 16 Novembre 2012 à Grenoble pour une conférence sur les maladies de civilisation

A l’invitation de Karim Reggad, je participerai à une conférence-débat à la Maison des Associations (6 rue Berthe de Boissieux à Grenoble).

Info-réservations au 06 10 28 44 73.

Je serai associé pour cette aventure au Dr Jean-Claude Lapraz qui vient de publier « La médecine personnalisée » aux Éditions O. Jacob.

Bienvenu à tous !

3 réflexions au sujet de « Rendez-vous vendredi 16 Novembre 2012 à Grenoble pour une conférence sur les maladies de civilisation »

  1. jonard

    Combien je regrette de ne pouvoir venir, je crois que la rencontre de deux êtres HUMAINS véritables comme vous et le docteur Lapraz doit être un temps qui éclaire et qui marque.
    Si vous voulez bien nous en faire un résumé, je vous remercierai. Et ce , que soit à la Connelly ou à la De Lorgeril, puisqu’il y a de toutes façons, entre vous, un élément commun: votre prénom, et qu’il s’agit de celui de l’archange de la lumière et de la vérité…comme par hasard .

  2. Caution

    Cette nouvelle pour nous rappeler que la santé est aussi un sujet politique et économique et que si Big Pharma est souvent impliqué, Big Agro n’est pas loin derrière avec son copain Big Finance : les ménages les plus pauvres sont désormais contraints d’abandonner le régime méditerranéen même dans les pays où ils sont traditionnels. Tout est lié !

    http://bmjopen.bmj.com/content/2/6/…

  3. Michel de LorgerilMichel de Lorgeril Auteur de l’article

    @Caution :

    Je sais bien tout ça et j’enrage !

    Je connais aussi très bien ces investigateurs, nous avons travaillé ensemble, et ils sont de toute confiance, et ça fait chaud au cœur de savoir qu’il y en a encore des comme ça …

    Et maintenant, suivez bien l’actualité, et vous verrez que pour cette même raison, certains de nos experts nationaux diront que la diète méditerranéenne n’est pas le bon truc puisque c’est trop cher, ils le disent aussi du bio …


Les commentaires sont fermés.