Don Octobre

En résumé les travaux déjà effectués ?

On a esquissé le design ; on a fait le ménage dans les données, mais aussi dans la plateforme, et au passage on a du en changer deux fois de plateformes ou trois non 4… oui c’est lourd!
Pour passer à 100% sur le Cloud, on sera encore obligé de faire une bascule : ce sera forcément au plus tard en 2020 (on aura toute l’année pour le faire 😉

Et en Octobre ?

En ce moment c’est passé plutôt dans le rouge (la météo déjà) avec nos tests sur le cloud… et on est aussi un peu en retard, désolé.

On n’a pas encore finaliser les tests de cet été pour passer sur le cloud

Il faut équilibrer la dépense de cette évolution, ** qui permet entre autres de pouvoir supporter plus facilement la charge de multiples lecteurs/lectrices connecté(e)s en même temps ** mais surtout d’avoir des mises à jour plus faciles.

On ne vous remerciera jamais assez pour votre soutien PASSé (on l’a fait une fois par mail) mais dès à présent on en aura besoin pour 2020 y compris.

Merci pour votre geste. Très Grand MERCI d’avance !
Les Webmasters

P.S. Jusqu’à maintenant, vous pouviez préciser ou non l’utilisation de votre don, en sélectionnant une option dans un menu à dérouler par un clic,

    si vous cliquiez sur : ‘(Facultatif) Utiliser ce don pour’

  • IL N’Y AVAIT QU’un choix possible : ‘pour les travaux 2019’
  • MAINTENANT, vous avez 9/10/2019 14h04 le choix de nous aider à passer sur le cloud.
    Dans la liste à dérouler, on a rajouté :’pour passer sur le cloud’ et on vous a laissé le choix du montant tout en vous proposant 3 montants, le 4eme nécessitant 4 chiffres

Pour soutenir le passage du blog sur le CLOUD, le bouton est tout en bas.

Pour continuer à soutenir le blog sur un autre aspect, par un don, cliquer sur le bouton dans la colonne de droite en en HAUT pour choisir le montant en tapant les 4 chiffres sans virgule (ou en BAS pour 20 Euros), par CB/ compte paypal.

Merci en particulier à Jean-Pierre et MONIQUE qui nous ont déjà soutenu. maj 9/10