Je voudrais, Ô Dieu, vous expliquer quel est mon tourment ;
Mais le sort me condamne à pleurer et à me taire…
Et si Mozart vivait, que dirait-il ?
Et moi, que puis-je dire après Mozart et… Sabine !
Expert international en cardiologie et nutrition – Membre de la Société Européenne de Cardiologie
Demandeur d’asile afghan, AGE DE 23 ANS
CQFD …
Bien vu !
Un peu parano quand même…
Est-ce pour nous faire pleurer à notre tour ? Magnifiquement émouvant. Merci
Il y a ceux qui renoncent à leur métier tellement l’exercer devient difficile : https://actu.fr/occitanie/cahors_46042/covid-19-coup-tonnerre-dans-milieu-medical-dr-magali-roussilhe-demissionne-explique-pourquoi_33767888.html?fbclid=IwAR38mmAEP3a7p28mj5jpsDbQ_sVDmz8PxfgIGziNhVFo2k2WVZPcdmypUls
Pour les artistes en ce moment les temps sont durs : toutes leurs prestations ont été annulées ! Revenus : zéro !
Pas tout à fait à zéro mais les temps sont durs, je vous le confirme, comme ils le sont pour nombreuses personnes et les dégâts ne font que commencer. Le monde de demain, ce nouvel épisode d’un récit spectaculaire, risque d’être pire que celui d’hier au du moins également inéquitable.
Revenus nuls pour les artistes du spectacle vivant qui ne sont pas intermittents (pour ceux-ci, une prolongation de leur statut jusqu’au 30 juin est, semble-t-il, décidée)
Comme quasiment tous les évènements culturels ont été annulés jusqu’à la fin août et même après, l’avenir est sombre!
Année blanche pour les Intermittents, droits pouvant être reconduits jusqu’en août 2021 maximum. Pour les non-intermittents cela, évidemment, est beaucoup plus difficile.
Vous avez dit « tourment » …
Ce matin je partais courir. Une voisine amie en passant me dit : « tu vas te défouler »
– « je m’entretiens » rectifiai-je. Pourtant j’aurais dû accepter de me « défouler », parce que qu’en n’admettant pas que j’en avais besoin, ce qui devait arriver arriva : je suis tombée. Mon corps a porté le poids de mon « tourment ».
Alors je soigne mes bobos au coude et au genou mais je me sens mieux dans ma tête.
J’ai beau savoir que d’avoir peur (disons les choses telles qu’elles sont), de s’inquiéter le plus souvent pour les autres, en effet, ne change rien, je « tombe » dans le panneau régulièrement.
Je repense alors à mon médecin homéopathe, qui à la retraite a écrit le livre « la voie du glandeur » dont j’ai beaucoup appris (à lire jusqu’au bout, le début est lent).
Son nom : René Daoudal.
Alors, Michel, vous faites tellement déjà ; gardez confiance ! « Ils » vont tellement loin qu’ils se planteront eux-mêmes. C’est peut-être bien déjà le cas mais ne rêvons pas trop.
c’est très lâche de renoncer sous prétexte que ça devient difficile
La plupart des métiers sont difficiles, tout le monde à 1 moment ou à 1 autre a envie de démissionner, si on ne le fait pas c’est parce qu’il faut manger, et par la suite les choses s’arrangent…
D’ailleurs, il m’est arrivé de manger mon contremaitre lorsque j’avais trop faim !
Magnifique consolation.
Merci
https://www.youtube.com/watch?v=lKKLqnN8iVU
Magnifique! merci Maître.