Le Livre 7 sur les vaccins antigrippaux est en librairie
Si je disais que c’est un des meilleurs de la Collection, on pourrait croire que j’exagère.
C’est néanmoins, à mon avis, l’un des plus facile à lire.
Mais c’est surtout celui où je montre de la façon la plus claire comment la réalité est déformée et comment les illusions sont entretenues.
Pourquoi ? Pour faire croire aux braves gens crédules que ce vaccin va les protéger ; et qu’en se protégeant eux-mêmes, ils protègent autour d’eux.
C’est une illusion qui mériterait d’être, sinon critiquée, au moins examinée attentivement. Voyez ce que j’écris en 4ème de couverture.
Autre question embarrassante : pourquoi les médias ne s’emparent pas de ce sujet que je peux résumer en deux points :
1) ces vaccins sont-ils efficaces ?
2) sont-ils éventuellement dangereux ?
Leur efficacité réelle est inconnue puisqu’ils n’ont pas été testés. Pourquoi ? Parce qu’ils étaient encore en production pendant l’été 2020.
Quant à leur dangerosité en temps de COVID-19, elle est également inconnue, pour la même raison que précédemment.
Mais alors les vaccinés seraient-ils des objets d’expérience ?
Les vaccinés et les vaccinateurs ont-ils été informés de ces inconnues ?
Est-ce éthiquement acceptable ?
Juste au moment où dans des pays asiatiques (Singapour, Corée du Sud, par exemple), on soupçonne que ces vaccins sont dangereux et parfois on stoppe (Singapour) les campagnes de vaccination !
Pouvons-nous faire confiance aux experts qui nous disent que tout va bien ?
Ces experts sont-ils ceux qui depuis plusieurs mois se succèdent sur les plateaux TV pour nous expliquer la COVID-19 en se contredisant eux-mêmes et mutuellement ?
Oui, ce sont les mêmes !
Pourquoi les médias et les autorités sanitaires exercent une si forte censure sur ces informations cruciales ? Pourquoi ne pas examiner au moins un peu ces questions ?
Un petit peu ?
Un tout petit peu ?
Réponse : dans nos pays dits démocratiques, le doute et le soupçon ne sont plus permis.
Au moment où le seul espoir de stopper la COVID-19 est un vaccin, il serait suicidaire de faire croire aux peuples que certains vaccins sont inutiles, voire toxiques…
Merci pour votre expertise et votre clarification. Quand j’expose que l’efficacité très moyenne du vaccin contre la grippe diminue pour les personnes âgées et pourtant c’est surtout pour ce public qu’on prône la vaccination . j’en conclus donc que l’on soit vacciné on a une chance sur 2 de quand même attrapé la grippe.
et la réponse « Mais si on fait une grippe en étant vacciné, on la fait « moins fort »
et voilà ma question:
Est-ce prouvé, que les personnes qui font une grippe alors qu’elles ont été vaccinées( contre la grippe) font une forme moins grave ou est-ce un effet placebo lié à la confiance ou à la croyance dans les vaccins ?
Merci de votre éclairage .
Bonne question !
Il y a obligatoirement un effet placebo !
Et si le médecin y croit très dur (y en a des comme ça…), vous avez aussi l’effet magique…
Donc on ne sait pas ce qu’on fait vraiment ; et on ne fait pas d’essai clinique pour le savoir…
Cela dit, si 50% des vaccinés font quand même la grippe et que parmi ceux qui font la grippe, 50% sont vaccinés, vous en déduisez quoi ?
50% des deux côtés = répartition au hasard !
Pas d’effet démontré du vaccin antigrippal !
Merci pour la réponse qui confirme mon intuition.
Cela me permet de déduire de si déjà l’effet magique et l’effet placebo neutralise l’efficacité réelle du vaccin contre la grippe .
Combien plus, la soi disant efficacité du tout nouveau traitement génétique contre la Covid qui a volé la vedette aux milliards de virus avec lesquels nous cohabitons depuis la nuit des temps ! (je sais que je parle de maladie d’une part et de virus d’autre part. car tous les virus ne rendent pas vraiment malade, il me semble mais je ne veux pas trop remettre en question la croyance pasteurienne que la cause de la maladie c’est forcément l’agent pathogène )
Bonjour Michel, vous serez sûrement intéressé par ce petit livret de Jules Tissot. La deuxième page est inversée (verso/recto) :
https://archive.org/details/McGillLibrary-osl_catastrophe-vaccinations_pamphlet-1948-18801/page/n5/mode/2up
Merci.
C’est intéressant et montre que 60 ans plus tard les gens racontent les mêmes bêtises. On a peu progressé.
Cela dit, si le témoignage de Tissot est intéressant, il a aussi ses limites : j’accepte l’idée que le vaccin soit peu ou pas efficace ; mais s’il est fabriqué normalement il ne peut pas transmettre la diphtérie comme Tissot le soutient à propos de l’expérience dans l’armée du Rhin…
Je doute que les processus qualité de fabrication fussent les mêmes dans les années 30 qu’aujourd’hui…
Je ne sais pas.
Aujourd’hui, sauf erreur, le vaccin antidiphtérique n’est plus fabriqué en France ; il vient des USA, je crois…
Consolons nous. l’UE va régler le problème incessamment :
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/covid-19-lagence-europ%c3%a9enne-des-m%c3%a9dicaments-mise-sur-un-vaccin-distribu%c3%a9-en-janvier/ar-BB1b0IsP?li=AAaCKnE
Extrait : » Au moins 500 millions de doses nécessaires
Il juge qu’il faut vacciner « plus de la moitié » de la population européenne pour « pouvoir assister à un déclin de la pandémie », ce qui nécessitera « au moins 500 millions de doses en Europe ».
Pour vacciner tout le monde, « cela prendra au moins un an » et « si tout se passe bien à la fin de 2021, nous aurons une immunisation suffisante », ajoute Guido Rasi. »
Après le confinement, l’ Aussweis pour circuler, le bâillon , pardon le masque, les tests obligatoires pour les enfants à l’école ( fiables les tests :
https://www.cnews.fr/monde/2020-11-13/elon-musk-controle-deux-fois-positif-et-deux-fois-negatif-dans-la-meme-journee) le télétravail quasi obligatoire, la fermeture des petits commerces, des lieux de vie, on finira par nous obliger à respirer à l’air libre avec une seule narine pour avoir moins d’air contaminé ( c’est vrai que l’odeur des vaches dans les prés ou des cochons c’est aussi dangereux que les particules d’ARN du virus) on nous obligera à nous mettre des filtres de cigarettes dans chaque narine, leur possibilité de pouvoir arrêter les virus est bien plus grande que n’importe quel masque ( Composition d’un filtre de cigarette :
Le filtre d’une cigarette, dont l’apparence évoque souvent le coton, est fabriqué à partir d’acétate de cellulose. Une matière plastique obtenue par modification chimique de la cellulose (un polymère naturel). Les fibres de l’acétate de cellulose sont traitées avec du dioxyde de titane (toxique), puis elles sont compactées fermement avec de la triacétine (plastifiant irritant) pour former le filtre. ) et pour retenir les postillons de la toux, un masque auto collant sur le bouche, ça ne grattera plus derrière les oreilles .
Ah ! Vous aussi ça vous gratte derrière les oreilles ?
La seconde vague serait pire que la première . Sans rien faire, ce serait 400 000 morts.
Pour la journée de mercredi, (hier a dit Jeudi) Macron annonce 527 morts alors que ce nombre inclut les morts en EHPAD sur 4 jours. L’école continue mais avec des règles encore plus strictes. Il est question de faire porter le masque aux élèves de primaire. J’ai des petits de CP après l’école jusqu’à 18H.
Je me refuse à l’imposer. Ce masque qui contient des tas de saloperies, qui empêche une bonne oxygénation et qui oblige à forcer sur les cordes vocales. C’est de la maltraitance et nous avons un devoir de désobéissance.
Au risque de me faire épingler par le radar de « la fausse critique », Macron dévoile son jeu :
« Vous allez en baver jusqu’au vaccin salvateur ».
En attendant, tout le monde se jette sur le vaccin anti grippe.
J’ai commandé votre livre à la fnac, mais il y a beaucoup de retard , j’espère que c’est bon signe.
*W a fait 2 mises en forme et rajoutés 4 mots)
400 000 morts diantre !
Sachant que la mortalité est de 0,2 à 0,5% une simple règle de 3 conduit de 80 millions à 200 millions de malades pour un pays de 67 millions d’habitants c’est un exploit extraordianire mais il est vrai que impossible n’est pas français !!
Bonsoir, désolé je suis hors sujet et je risque de vous énerver un peu. Mais ma question qui aurait pu être « que faut-il en penser » devient « que pouvons-nous en penser? ».
Un truc sur hcl et Raoult mais…
https://infodujour.fr/sante/41538-chloroquine-le-plus-grand-scandale-sanitaire-francais-du-siecle?fbclid=IwAR1K7KSNb1Q1ZXxv3waPdB5OxZzGZAtUe_R5Qdebyq81dq6XZxtj4ZL7c7g
Il est sympa le Dr Madrux mais ferait mieux de se taire… Il n’a rien compris !
C’est le prototype de la médecine archaïque du siècle dernier. mais sympa…
Franchement, le petit groupe du comité scientifique a quelle légitimité, Delfraissy, a sa tête, qui avec Yves Levy (mari de l’ex-ministre de la santé Agnès Buzin) et deux trois autres ont bossé sur Ebola (avec une molécule qui n’a pas marché le Remdesivir) et ont des liens d’intérêt avec Gilead… Qui pourra soulever le lièvre ? On s’en sortira pas autrement, non ?
Allez-y !
LOL. Je vous adore…
Je vous avais parlé d’un test « PCR » du labo Roche (sorti en septembre 2020) pour différencier le virus de la grippe du sarscov2, et bien, voici un communiqué de la HAS du 21 octobre 2020 pour la bénédiction:
https://www.has-sante.fr/jcms/p_3213581/fr/distinguer-la-grippe-de-la-covid-19-dans-quelles-situations-et-avec-quels-tests
Z’ont rien béni encore…
Le prix Nobel Luc Montagnier dit
https://www.youtube.com/watch?v=o9VDarILtWc (7min10)
« si l’on vaccine contre la grippe quelqu’un qui a le Covid 19 on risque de le faire mourir dans les jours ou semaines qui suivent » (même verdict pour un patient sous chimiothérapie)
Qu’en est il d’après vous si les personnes sont vaccinées avant d’attraper le Covid ?
J’apprécie beaucoup l’ouverture d’esprit de notre prix Nobel national ; quoique pas toujours d’accord avec lui…
Concernant les interférences entre infection naturelle et immunisation vaccinale, on connait la malheureuse expérience vécue avec le vaccin contre la dengue.
Pour la grippe et la COVID-19, infection naturelle versus vaccins, nous ne savons pas grand chose ; les autorités non plus !
Nos savants fous sont des apprentis-sorciers !
Apprentis-sorciers en effet ; il existe un trou abyssal entre la présentation simpliste de l’infection par « un » virus (qui n’est jamais le même !) et le questionnement autour du virome dont on a tout encore à découvrir. Comment peut-on vacciner en ayant autant de lacunes sur le rôle du virome ?
Connaissez-vous cette publication récente (26 mars 2020) qui propose à la science « 5 défis pour comprendre le rôle du virome dans la santé et la maladie » :
https://journals.plos.org/plospathogens/article?id=10.1371/journal.ppat.1008318
Je retiens en particulier :
« …the most critical challenge ahead is defining whether the virome plays a causal role in the associated diseases » eh oui … »le défi le plus critique » à venir est de déterminer si le virome joue un rôle causal dans les maladies associées. La réponse n’est donc pas encore connue ! Allons-nous enfin vers un changement de paradigme ?
« …in vitro systems are not adequate to assess viral contributions to pathogenicity, and thus appropriate animal-disease models are required that also reflect the potentially complex interactions with the host, bacteria, and eukaryotic microbes that may be present. »
On frémit toutefois à la proposition de solutions de modèles transgéniques pour tester « in vivo » de façon plus « réaliste » (apprenti-sorcier on est, apprenti-sorcier on reste)
Merci.
C’est très intéressant ! Trèèèèèèèèès !
Tout cela est passionnant en effet, mais je vous assure que beaucoup s’éclaircirait par la connaissance et l’approfondissement des microzymas de Béchamp (et c’est reparti !!!). Tout porte à penser qu’ils sont en amont des gènes, des acides nucléiques donc. Faut-il avoir approfondi ses travaux pour le comprendre.
J’avais trouvé une publication qui montre l’auto-assemblage d’ADN par des granules (microzymas de Béchamp) du vitellus.
https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0968432813001017?via%3Dihub
C’est sans doute la raison qui fait qu’ils échappent aux chercheurs qui pensent que ce qui est vivant contient forcément des gènes. Les microzymas doivent posséder quelque chose de plus puissant qui les animent et qui leur permet de produire des gènes (ce centre foncé qui les caractérise serait leur Unité Centrale ?). Sachant qu’ils peuvent se regrouper puis se transformer en différentes bactéries (quand le milieu se détériore !), il y a alors polymorphisme bactérien, donc polymorphisme des gènes bactériens au minimum. Tout étant une question de milieu. En milieu oxydé, il y aurait plutôt production de gènes viraux dans un but à déterminer, sans transformation des microzymas ou peut être simplement de leur enveloppe.
Tous ces gènes étant propres à l’individu et au centre vital dans lesquels ils sont produits.
Auriez-vous un article à conseiller à propos de l’expérience du vaccin contre la dengue ?
Pour ce qui est du vaccin contre les dingues ça ira, j’ai déjà trouvé pas mal d’infos dans vos écris et votre blog, merci.
Au moment où le seul espoir de stopper la COVID-19 est un vaccin, il serait suicidaire de faire croire aux peuples que certains vaccins sont inutiles, voire toxiques…
Pourquoi prendre des gants :
Coronavirus : à Djakarta, une amende en cas de refus de vaccination
Le vaccin contre le Covid-19 n’a pas encore été mis au point, mais l’Indonésie a déjà prévu une amende pour les réfractaires, relaie « Courrier international ».
https://www.lepoint.fr/monde/coronavirus-a-djakarta-une-amende-en-cas-de-refus-de-vaccination-26-10-2020-2398080_24.php