Vaccins contre les papillomavirus : à lire attentivement !
Laurent Mucchielli est un sociologue qui s’est rendu célèbre en voyant son blog censuré sur Médiapart, un média spectaculaire qui fait la leçon mais qui tarde à regarder la poutre…
Peu importe que Laurent Mucchielli ait eu raison ou pas dans son article censuré, il a ouvert un nouveau blog où il invite ses amis ou alliés à s’exprimer en toute liberté.
Il m’ a proposé de m’exprimer à propos des vaccins contre les papillomavirus sous forme d’une interview (cliquer ici).
Je recommande fortement cette lecture si vous avez de doutes concernant la légitimité de la propagande actuelle des gouvernants et de leurs alliés industriels concernant ce vaccin.
A lire absolument avant de laisser vacciner vos pré-ados dans les collèges à la rentrée prochaine !
Les tenants de cette vaccination n’y vont hélas pas avec le dos de la cuillère dans l’enchaînement d’informations pro vaccination :
https://theconversation.com/papillomavirus-et-cancers-les-elements-pour-comprendre-la-future-campagne-de-vaccination-dans-les-colleges-202760
Dommage. Ils (the conversation) sont intéressants parfois sur d’autres sujets mais alors sur la vaccination c’est une horreur. Exclusion de tout débat scientifique, une présentation typique de communicants avec vernis scientifique, rouleau compresseur d’arguments présentés indiscutables, etc.
J’avais bataillé il y a des années là bas en commentaire avec un auteur d’article de la même veine, peut être en pure perte. Là pas sûr d’y aller, je suis blasé.
Le terrible c’est la nullité de l’argumentaire.
Une approche objective voudrait qu’on donne la parole aux sceptiques, voire aux résistants.
C’est facile, il suffit de lire mon livre sur les papillomavirus [le numéro 8 de la Collection Vaccins & Société] et éventuellement de me demander mon avis via un courriel…
Quand on est borné…
maladie de Lyme
un futur vaccin de derrière les fagots:
Pfizer et Valneva ont dû exclure la moitié des volontaires déjà recrutés lors de leur essai de phase III sur le vax contre #Lyme.
“Violations des normes de bonnes pratiques cliniques (BPC) dans certains centres d’essais cliniques”
https://apotheke-adhoc.de/nachrichten/detail/pharmazie/borreliose-impfstoff-panne-bei-phase-iii-studie/
D’où tenez-vous ces informations ?
Avez-vous des références en anglais ou en français ?
bonjour docteur
Une critique du documentaire « Des vaccins et des hommes » a été réalisée par la bien-pensance.
Ils parlent de vous au chp. 7 « Immunité naturelle vs immunité vaccinale et vaccin muqueux ».
Je ne sais pas si le lien a déjà été partagé ici, le voici (histoire d’affuter l’argumentation):
https://bigpragma.wordpress.com/2023/04/14/analyse-complete-du-documentaire-des-vaccins-et-des-hommes/
Charles, l’auteur de cette petite crotte me l’avait envoyée (voir les messages autour du 17/04) et je lui ai répondu gentiment.
D’autres lui ont aussi répondu (suivez le fil les jours suivants).
Ça ne vaut pas la peine d’y perdre du temps.
Ça vaut bien les « petits » déconneurs du Monde (le journal sérieux du soir) ou le « fact-checker » du journal Libération ; tous financés par Bill Gates.
Merci.
Par curiosité j’ai osé jeter un oeil dans leur argumentaire et suis tombé sur une affirmation qui m’a étonné: le vaccin contre la diphtérie serait un vaccin altruiste car il protège de la transmission (en partie). En sachant que l’on injecte l’anatoxine et non la bactérie je vois mal comment le vaccin empêche la bactérie de circuler… bref j’ai aussitôt arrêté ma lecture 🙂
Et puis beaucoup de leurs sources sont des méta analyses…
Quel argumentaire ?
Vous n’avez donc pas encore lu les 10 livres (sur les vaccins) du célèbre Dr de Lorgeril ?
C’est vilain, petit paresseux !
Non, c’est grâce à la lecture des « vaccins à l’ère de la covid19 » que j’ai aiguisé mon esprit critique 🙂
Précipitez-vous sur « Les vaccins des voyageurs » (en librairie depuis Avril) ; vous allez voyager géographiquement et aussi dans les tréfonds du simulacre de science que nous servent les autorités et les industriels…
très bonne interview , je m’empresse de faire circuler.
pardon de cette question , mais cette interview parait tellement précise et fluide que je me demande comment muchielli ou vous avez opéré : vous y allez, vous avez une prestation orale et ensuite il vous envoie le texte que vous corrigez? Ou alors vous avez absolument tout en tête, mais alors faut avoir écrit un bouquin pour une prestation orale aussi structurée?
Douteriez-vous de mes capacités intellectuelles ?
Décidément, jamais mon Ego ne trouvera satisfaction !
1ère limite à ce qui précède : mon Ego a eu sa dose cette semaine avec la déclaration de la HAS concernant l’obligation vaccinale antiCovid des soignants…
En bref, j’avais tout dit en Mars 2021 dans mon livre « Les vaccins à l’ère de la Covid-19 ». C’est bon d’avoir raison deux ans avant ces gnomes de l’esprit scientifique… Oups !
2ème limite concernant l’interview sus-cité. Bien sûr que j’ai relu et corrigé !
non, je ne doute pas vraiment. Mais, c’est la nature même de l’ego de ne pas trouver satisfaction, jamais !
Exact !
Cher Docteur, Je suis toujours affligé de lire encore et encore que la médecine scientifique s’est effondrée sous le poids de tout le reste et que le jour où vous n’écrirez plus on sera dans de beaux draps. En lisant votre article pour une fois je me suis dit qu’écoutez une de vos référence en Musique serait plus apaisant ! La vaccinologie est une « science » du même niveau que celle du Marabout en Afrique dérivant d’une autre « science » la virologie aux bases plus que douteuses ! Pour l’unique bénéfice des industriels et de leurs amis. Bien à vous
Vous êtes peut-être affligé mais pas très clair…
Une campagne de vaccination anti HPV dans les collèges à la rentrée prochaine ? Il est urgent de relayer largement les informations que vous donnez dans cette interview.
Vous écrivez que « En résumé, dans les cancers de l’œsophage et les cancers ORL, les HPV semblent plutôt protecteurs ». Cela rappelle ce qu’évoque Mark Davis à propos du cytomégalovirus qui renforcerait notre immunité.
Il y a tellement d’idioties sur les HPV que ça donne la nausée.
Voyez ce que raconte l’Inserm : https://www.inserm.fr/actualite/papillomavirus-faut-il-generaliser-la-vaccination/
Le fond du fond tellement c’est nul !
Et c’est le service public ; payés avec nos impôts !
cet « article » publirédactionnel de l’INSERM est consternant. Je me permets d’annoncer ici qu’un type extrêmement sympa et recommandable va donner une session spéciale gardasil au CSI le Jeudi 13 avril à propos des effets indésirables de ces produits de merde !
La France applique le même système que la Suède, à savoir: l’infirmière scolaire vaccinera à tour de bras en bonne VRP pour vendre le Gardasil aux enfants à partir de la 6e.
Tout se copie sur la Suède depuis Sarko. Qui avait envoyé ses équipes observer le système.
Un système très efficace pour rendre les gens moutons, passifs et les exploiter à fond sans qu’ils s’en rendent compte.
Une manipulation mentale machiavélique et à l’œuvre depuis belle lurette.
Comme la technique marche bien on transpose le modèle aux autres pays.
Bien sûr !