Version 2024 de « L’introduction générale à la Médecine des vaccins »

La version précédente de ce livre majeur pour comprendre la médecine des vaccins a été publiée en 2018 (écrit en 2017).

Les éditions Dangles ont décidé d’en publier une version 2024.

Toute personne qui se questionne sur la médecine des vaccins doit connaître le contenu de ce livre.

Ce n’est pas de la publicité pour ma chapelle [j’ai passé l’âge de ces petites combines…] ; mais avoir digéré ces bases de la vaccination permet d’éviter de dire des bêtises ou de se bercer d’illusions ; ce dont se rendent coupables maints innocents commentateurs de tous les bords.

Cette version 2024 est plus lisible (gabarit plus large) et légèrement modifiée avec notamment un Préambule 2024 (post-Covid) qui, pour la première fois dans l’édition donne une interprétation réaliste (scientifique) de l’épopée de la vaccination antiCovid.

C’est important car on aperçoit de façon flagrante que ce qui s’est passé avec les vaccins antiCovid entre 2020 et 2023 (un simulacre de médecine scientifique) était prévisible. En fait, ils ont reproduit des malfaçons (des méfaits) antérieures.

Dès 2017-2018, en analysant rapidement l’histoire de la médecine des vaccins, cette « Introduction » annonçait ce qui allait arriver avec les vaccins antiCovid.

Certains diront : « C’était écrit ! »

On peut aussi dire qu’en analysant la brève histoire des vaccins antiCovid, on comprend soudain toute l’Histoire de la médecine des vaccins depuis environ 1950. Ils ont procédé AVANT (pendant environ 70 ans) comme ils ont procédé AVEC les vaccins antiCovid.

En comprenant la vaccination antiCovid, on comprend l’histoire de la médecine des vaccins.

Inversement, si on a compris la médecine des vaccins depuis 70 ans, on comprend mieux la vaccination antiCovid !

Disons-le sans ambages ni faux-semblant, depuis 75 ans, les uns se bercent d’illusions et les autres s’abreuvent de mensonges !

Quand serons-nous capables d’arrêter ce convoi funeste ?

Peut-être en faisant écouter un duo ?

Celui-là par exemple ?