RETOUR
OUF !
Nous voilà de retour après 2 semaines d’interruption !
Grand merci au Blogmaster pour cette réparation !
w> (ce n’est pas une réparation) on en a profité pour y passer un peu plus de temps ; pas que sur la base, mais aussi sur le fond et la forme (maj 6/11/2024 : 4eme semaine)
Nous pouvons communiquer à nouveau.
D’une part, je vais attendre un peu pour mettre en ligne un nouvel article ; de peur d’une nouvelle panne inattendue qui mettrait mon travail à zéro ; j’ai trop de travail pour me permettre des travaux inutiles…
D’autre part, ceux qui veulent me contacter pour des raisons personnelles le peuvent à nouveau à partir de la page d’entrée en cliquant en haut à droite sur « Contact » et en suivant le guide.
Bienvenu à tous !
Également soulagée et ravie ce matin, de vous retrouver. Vous me manquiez aussi, je fais partie de « la meute » de gentils et patients fidèles. Longue vie à vous et…à nous !
Formidable ! Chaque jour, patiemment, avec la fidélité d’un petit chien abandonné, je suis venue tenter un tour sur votre blog, sans certitude, le coeur battant, la peur croissante que jamais vous ne reveniez, en ignorant tout des raisons de votre disparition, notamment si elle était voulue ou forcée.
Et puis ce soir, la surprise de taille : vous êtes là ! Merci d’être revenu ! Espérons que tout le monde aussi qui vous suit va revenir, comme au bon vieux temps.
Longue vie à ce blog, et à vous qui l’animez!
Trop mignon…
Merci
@MarieF
>disparition … voulue ou forcée.
non ce n’est pas un coup de pub ni voulue d’ailleurs : un simple reboot a suffi pour faire tomber tout l’édifice (la 1° surprise mauvaise). le serveur n’a pas redémarré : la panne est matérielle !
l’interruption a été de deux semaines, auxquelles s’ajouteront 1 ou 2 autres…
même si la reconstruction (nous a donné chaud) elle a été ET va être longue (en deux périodes de deux semaines, on attaque la 2eme période)
elle sera bénéfique pour tout le monde !
rappel de LA régle : pas de comm politique (
trompette ou autre) ou déviance hors sujet 😉ici la ligne éditoriale – c’est celle choisie par l’éditeur, et le sujet actuel c’est son dernier livre : on le remercie d’avoir eu le courage de le faire publier !!
>Espérons que tout le monde aussi qui vous suit va revenir, comme au bon vieux temps.
il faut savoir que la plupart (75%) des visiteurs sont nouveaux et arrivent après recherche sur un moteur.
en général il cherche un mot clef évident le nom, ou un objet qu’ils ont vus à la TV
les fidèles toutous … on les aime oui pas ceux qui aboient ou hurlent en permanence…
>Longue vie à ce blog, et à vous qui l’animez!
merci à vous ; nous on ne l’anime pas ; on le reconstruit et on l’entretient !
c’est pire qu’un jardin avec les mauvaises herbes les plantes qui piquent…
on n’oubliera pas les personnes qui le soutiennent au niveau des finances (merci à eux aussi).