Propagande hystérique pour la vaccination antigrippale aux USA

La fin de l’été approchant [et le commerce vaccinaliste étant dans l’attente d’un miraculeux vaccin antiCOVID], il est urgent de préparer les esprits à la grande fête automnale de la vaccination antigrippale.

Chacun y va, ici comme ailleurs, de ses insignifiantes déclamations et de sa maigre culture concernant l’épidémiologie de la grippe et des vaccins antigrippaux.

Même des psychologues et des politiciens étalent leur vanité incongrue dans les médias pour encourager le petit peuple à se précipiter chez les docteurs et les pharmaciens pour bénéficier de l’injection miraculeuse.

Et on s’y prend à l’avance (mois d’Août aux USA comme indiqué sur la capture ci-dessous) dès fois que les futurs bénéficiaires soient un peu « dur d’oreille ».

Pour ceux qui gardent la tête froide et souhaitent une information objective, je recommande mon prochain livre dans la Collection « Vaccins et Société » [c’est le Livre 7 ; il sera en librairie début Octobre au pire, peut-être avant] avec comme titre très sexy « Les vaccins contre la grippe ».

Je fais toutefois déjà quelques commentaires concernant la capture ci-dessus.

1) C’est un article du JAMA (en haut à gauche) ce qui veut dire Journal of the American Medical Association. Un peu comme si le Conseil de l’Ordre en France (Peuchère !) avait un journal publiant des articles intéressants.
Ce n’est donc pas, à première vue, une publicité commerciale quoique c’en est l’apparence.
Ne nous y trompons pas, cet article, présenté comme une information pour le public (JAMA Patient Page, en haut à gauche) est téléguidé par le CDC [Centers for Disease Control and Prevention ; www.cdc.gov/flu/index.htm], une Agence du gouvernement américain en lien étroit avec (c’est-à-dire financée par…) l’industrie des vaccins.

2) Ça concerne bien la grippe car aux USA, on dit « Influenza » (et pas grippe) car la grippe dont on parle à propos des vaccins est une maladie provoquée (favorisée) par les virus Influenzas. Tous les autres virus, et il y en a beaucoup, qui donnent des « syndromes grippaux » ne sont pas influencés par les vaccins contre la grippe.

3) C’est publié le 28 Août 2020 [August 28, 2020] mais ce fut précédé de nombreux articles préparatifs dont j’ai laissé une partie de la liste sur la capture ci-dessus ; ce sont les « Related articles ». C’est donc depuis plusieurs semaines une avalanche d’informations-incitations visant à « formater » les esprits. Les politiques de santé, si elles sont justifiées et légitimes, n’ont pas besoin de cette forme de propagande.

4) C’est (comme indiqué en haut à droite) « ONLINE FIRST » et « FREE », c’est-à-dire diffusé en ligne pour ceux qui ne lisent plus sur du papier mais que « sur écran » et c’est gratuit !

Je conclus : moins une politique de santé « tombe sous le sens » [est légitime] et plus elle requiert ce type de propagande indigeste !

Mes lecteurs découvriront avec le Livre 7 que les Vaccins contre la grippe sont associés à toutes sortes d’illusions et désinformations ! Pitoyable !

Ne vous laissez pas abuser par des amateurs et des prestidigitateurs : lisez d’abord et laissez vous injecter après avoir bien digéré les informations !