Les autorités sanitaires américaines toujours plus rapides… et de plus en plus imprudentes !

La façon dont les sciences médicales sont aujourd’hui « usurpées » par une bande de clowns bien maquillés ne fait plus aucun doute.

Mais les clowns ont pour vocation à faire rire !

Personnellement, étant un enfant bizarre, j’ai toujours trouvé les clowns un peu tristes (et Charlot aussi !) ; ils ne m’ont jamais fait rire !

Avec ce que les experts des autorités sanitaires (la FDA) nous servent ces jours-ci, je ne risque pas de me convertir à la drôlerie des clowns américains.

L’inquiétant c’est qu’il y a aussi des clowns dans les sous-marins atomiques américains ; et bientôt aussi dans des sous-marins atomiques australiens. Je n’ai rien contre nos amis australiens mais, vu comment ils ont traité (et continuent de traiter) leurs aborigènes, je trouve ces clowneries de moins en moins drôles.

On ne se refait pas ! Tonton Guy (après d’autres) le disait et je le répète : « comme le léopard, je mourrai avec mes tâches ! »

Bref, quelle est la nouvelle bavure de la FDA ?

Réponse : ils ont autorisé le 3ème dose dite « booster » des vaccins antiCOVID aux plus de 65 ans.

Je m’avoue étonné ; je pensais qu’ils hésiteraient ; je me suis à nouveau trompé : j’ai encore sous-estimé leur niveau d’idiotie !

Certes, c’est réservé aux plus de 65 ans !

Et je suis encore plus étonné ! Pourquoi ?

Parce que j’ai été fouillé un peu dans leurs documents pour essayer de comprendre leurs motivations et arguments.

Que vois je ?

Que vois-je à propos de l’innocuité [safety en anglais] de la dose « booster » chez les plus de 65 ans ?

Ai-je bien lu ?

L’innocuité a été évaluée chez 12 personnes de plus de 65 ans sur deux mois !

L’efficacité de ces vaccins n’étant pas démontrée [comme l’atteste la nécessité d’injecter une 3ème dose « booster »], être sûr de l’innocuité est un impératif absolu !

Pfizer n’a donc rien d’autre à proposer !!

Je termine : si un gouvernant autorise la dose « booster » sur cette base scientifique ridicule, tous les effets indésirables enregistrés pourront leur être reproché avec comme plainte « mise en danger de la santé d’autrui sans aucune précaution préalable » !