Le petit « déconneur » du journal LE MONDE

Depuis 5 ans environ, des journalistes « officiels » entretiennent une désinformation systématique concernant certains problèmes de santé, notamment à propos de la COVID-19.

Nous savons que diverses institutions nationales ou internationales ont rémunéré ces journalistes pour faire ce travail minable.

Parmi eux, un certain William Audureau s’est montré particulièrement agressif, méchant et imbécile via son employeur le journal LE MONDE.

C’est lui sur la photo vantant ses profondes analyses sur les « complotistes », ses redoutables ennemis.

Il parle de lui en disant qu’il est un « décodeur » ; de quoi ? Des supposées « fake news » distillées par des vilains complotistes, tels que moi…

J’ai parfois parlé de lui en le qualifiant de « petit déconneur » du MONDE.

Ce n’est pas le seul mais c’est lui le plus actif et probablement payé pour ça…

Sa cible préférée est donc le complotisme ; et surtout les complotistes bien sûr, dont je fais sans doute partie bien qu’il ne m’ait jamais attaqué personnellement, à ma connaissance au moins.

J’ai supporté les articles de désinformation des petits déconneurs du MONDE qui se prétendaient eux-même être des ennemis de la le désinformation pendant ces 5 années mais un récent article de notre « déconneur » favori m’oblige à réagir. Je reproduis le titre.

Et le chapô de l’article.

Pour ceux qui n’ont pas suivi l’actualité du « complotisme » made in USA, DRASTIC – pour « Decentralized Radical Autonomous Search Team Investigating Covid-19 » – est un groupe de sympathiques citoyens de professions variées (avec des biologistes et des physiologistes parmi eux) qui a enquêté sur les mensonges des experts officiels (virologues entre autres) défendant la théorie que la COVID était une zoonose ; une maladie animale transmise « naturellement » aux humains.

L’hypothèse alternative est que la COVID est une pathologie provoquée par un virus artificiel (bricolé en labo) qui se serait échappé par inadvertance, c’est-à-dire suite à une faute professionnelle.

Audureau – qui pendant des années s’est pris à la fois pour un médecin, un épidémiologiste, un scientifique et même un virologue – se moque de ces « amateurs sans compétence » qui ont su éveiller l’attention sur les origines réelles de cette calamité.

Bien que non virologue non plus, j’ai moi-aussi enquêté sur le virus (et sur les virologues) et je suis arrivé (voir mon livre « Dialogue de promeneurs en Covidie » ci-dessous) à la même et inéluctable conclusion que des apprentis-sorciers sont à l’origine de la plus forte pandémie mondiale depuis la peste noire à la Renaissance.

Nul besoin d’être politicien pour faire de la politique ; nul besoin d’être sociologue pour comprendre nos sociétés.

Nul besoin d’être virologue pour comprendre la COVID-19, professeur Audureau.

Il suffit d’ouvrir les yeux et d’affronter la réalité des faits en se prémunissant de toute idéologie.

Je l’ai fait et les amis de DRASTIC l’ont fait aussi !

Depuis 5 ans, professeur Audureau, vous racontez des balivernes aux lecteurs du MONDE, journal qui probablement vous verse un salaire et qui, pour cet affront aux réalités est rémunéré par Bill Gates.

Depuis 5 ans, professeur Audureau, vous malmenez et calomniez des sceptiques et des hésitants qui osent dire autre chose que la mensongère pensée majoritaire.

Quand vous aurez quelques années de plus, vous aurez honte de vous !