N’allez pas à Vienne (Autriche)…
N’allez pas à Vienne (Autriche) ; ils sont plus fous qu’ailleurs !
Et dire que ce fut la capitale de la musique, du sensuel et du luxe…
Relisons « Le Monde d’hier » du grand Stefan Zweig. Il ne s’en est pas remis, le pauvre, d’avoir changé de Monde.
Ne sommes-nous pas en train de « changer de Monde » ?
« Vienne, Vienne, toi seulement,
Il faut que tu sois toujours la ville de mes rêves!«
L’Autriche rend la vaccination obligatoire, tout en assouplissant les restrictions sanitaires face à un omicron « moins méchant ». Mais c’est pour lutter contre les « nouveaux variants », qui pourraient survenir ! Un vaccin qui ne marche pas contre les variants connus du virus aurait-il des chances d’être efficace contre ceux que nous ne connaissons pas encore ? Va savoir !
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/autriche-promulgation-de-la-loi-sur-la-vaccination-obligatoire-20220204?fbclid=IwAR0Dv6dyDWtaz76GiCD0p3sr0bUoYgPgP-h3X_eEnLVld1YVa5CKSdQZ9dY
Pericarditis after vaccine – le cas de Kyle Warner (sportif VTT) interviewé par Dr. John Campbell
https://www.youtube.com/watch?v=7rZZTPp-eYU
Kyle Warner: son expérience vaccinale et la péricardite
https://www.youtube.com/watch?v=aebtcTi7EaA
Bonjour, re-confinement pour tous les Autrichiens (et plus seulement les non-vaccinés) et vaccination obligatoire dès février 2022 !
https://www.lalibre.be/international/europe/2021/11/19/lautriche-reconfine-la-totalite-de-sa-population-et-impose-la-vaccination-obligatoire-des-fevrier-2022-HVDHZ7VGDFBXFJ7TESWGC3GEBI/
Pourtant, quelques jours seulement après le confinement des non « vaccinés », les autorités disaient qu’on voyait déjà la différence ( en positif bien sûr). Puis, une semaine après cette annonce environ, on reconfine tout le monde. Je ne comprends rien. ( on supprimerait un groupe contrôle – par observation)
Il me semble que l’OMS n’a jamais parlé de vaccins à propos des produits injectés. Il faudrait retrouver dans les textes ce qui est dit à ce sujet. Il me semble qu’il est écrit que ce sont « des produits thérapeutiques injectés en vue de devenir des vaccins » J’aimerais une confirmation.
Nous sommes toujours en essai phase III pour Pfyzer jusqu’en 2023 ( Moderna fin 2022). Peut-on rendre ces injections obligatoires? Décidément, tout ça n’est pas clair du tout et je me demande qui sont réellement les pilotes dans ce gros avions ( états) qui lorsqu’il va se casser la figure fera beaucoup de mal.
Merci pour ceux qui voudront bien faire des receherches (OMS) et confirmer les dates de fin d’essai et la légalité des obligations vaccinales.
Pfizer: AMMC-> 21/12/2020 – FIN PHASE 3 -> 02/05/2023
Moderna: AMMC-> 06/01/2021 – FIN PHASE 3 -> 27/10/2022
Merci.
L’Autriche déraille : https://www.lefigaro.fr/international/covid-19-l-autriche-va-rendre-la-vaccination-obligatoire-a-partir-du-1er-fevrier-20211119
Mais Jonas chante bien!..
En Australie, ils le sont davantage :
https://twitter.com/i/status/1460388014773964801
La preuve :
« Les forces de défense australiennes ont été appelées pour transporter les cas positifs de COVID-19 et les contacts étroits vers les centres de quarantaine. »
https://www.facebook.com/BenSwannRealityCheck/posts/449698036515211
Cher Bauer Nolte,
Vous n’êtes pas le seul à ne pas aimer 3Wien ,ville de mes rêves… »
Vous avez un prédécesseur illustre,Arnold Schoenberg qui ,en 1939, écrivit une parodie (sur la même mélodie.
Vienna,Vienna,you alone
Should be despised by one and all.
he who can may forgive another
But we can never absolve you of guilt.
etc.
J’ignore si cette parodie a jamais été jouée, enregistrée.
Vous aurez remarqué que le succulent (et convoluté ) Docteur de Lorgeril choisit une musique à la gloire de Vienne pour nous déconseiller d’y aller.
Vous avez aussi compris que le délicieux Dr de Lorgeril utilise la glorieuse Vienne comme une symbolique sanitaire !
More people died in the key clinical trial for Pfizer’s Covid vaccine than the company publicly reported
https://alexberenson.substack.com/p/more-people-died-in-the-key-clinical
Une petite correction au lien précédent
https://alexberenson.substack.com/p/quick-correction
Un vent d’hiver va t’il se lever ?
Que va nous dire Duvauchelle sur le pandémonium ?
https://les7duquebec.net/archives/267931
« Moisson » du jour en témoignages post-vaccinaux. Une paralysie Guillain-Barré totale, y compris respiratoire ; un enfant de 12 ans qui ne peut plus écrire ; une arythmie cardiaque ; une phlébite et embolie pulmonaire ; fourmillements, engourdissements et démangeaisons.
Après deuxième et troisième doses.
Je repense à l’histoire de Moderna que nous a raconté Dreamer.
« […] des problèmes majeurs liés à son système capable de délivrer de l’ARNm […] l’ont amenée à abandonner tout traitement nécessitant plus d’une dose en raison de problèmes de toxicité. Cette dernière question, bien qu’aujourd’hui largement oubliée et/ou ignorée par les médias, devrait constituer un sujet majeur dans le débat sur les rappels anti-Covid-19, étant donné qu’il n’existe toujours aucune preuve que Moderna ait jamais résolu le problème de toxicité auquel elle a dû faire face pour les produits multidoses. »
https://fr.sott.net/article/38526-L-histoire-de-Moderna-Une-entreprise-en-quete-d-une-intervention-miraculeuse-de-la-Sainte-Vierge
On arrête quand ? A combien de vies détruites ? A combien de familles effondrées ? A combien de morts ? Moi aussi, je commence à sentir monter la colère…
Je ne sais plus si ce passage de Stefan Oelrich (Bayer Manager) au WORLD HEALTH SUMMIT de ce 24 octobre 2021 a été posté sur ce blog…
Belle brochette de l’industrie et des gouvernants de ce monde (https://www.worldhealthsummit.org/).
von der Leyen y était invitée avant d’aller remettre le prix à Bourla à l’Atlantic Council.
https://youtu.be/OJFKBritLlc?t=5845
Extrait:
« Ultimately, the mRNA vaccines are an example for that cellular gene therapy. I always like to say, if we had surveyed 2 years ago, in the public, ‘would you be willing to take gene or cell therapy and inject it into your body?’, we would have probably had a 95% refusal rate. I think this pandemic also opened many people’s eyes to innovation in a way that was maybe not possible before. »
Il dit que dans une autre situation on aurait eu 95% de refus à cette thérapie génique…le mot « vaccin » a servi d’emballage.
Le mot « vaccin » a servi d’emballage…
C’est exactement ça !
Thérapie « protéinique » est le mot employé par Moderna. On ne « traite » (notez ce mot) plus le gène muté mais la protéine altérée. Sauf que le « traitement » est toxique au-delà de la première dose. Exactement comme avec ces vaccins.
On s’est dit qu’après tout, on pourrait faire un vaccin de cette technologie « prometteuse », bien que ce ne fût pas sa destination première. Mais la réaction immunitaire est parfois disproportionnée, et même quand tout se passe comme attendu, les effets indésirables sont carabinés, en gros il y a déjà beaucoup d’inflammation.
Pour être informé sur la situation en Autriche consultez le journal https://www.wochenblick.at/ qui lutte pour la liberté et qui n’a jamais été dupe des objectifs poursuivis par les dirigeants occidentaux et l’ineffable Bill Gates ainsi que la clique de Davos.
A noter la traduction automatique fonctionne bien.
bonne lecture à tous.
Merci;oui,site intéressant;la traduction automatique est ,sauf erreur, celle proposée par le naviagateur (in fine:Google),le journal ne publiant qu’en allemand.
En Israël, le variant « omega » est mis en avant,dit la rédactrice pour expliquer les cas positifs chez des trois doses.
Attendons de voir si on nous le sort en France.
Mais oui … wochenblick ou l’equivalent autrichien de « Valeurs actuelles » ou « Minute ». De la droite populiste si on a des scrupules a appeler ca l’extreme droite. Bien proche du parti FPO.
Une bonne source d’information a n’en point douter !
bien sur, dès que l’idéologie dominante est contredite il faut museler le contradicteur, on est soit complotiste (vaccin) soit d ‘extreme droite (immigration)
Geoffroy Lejeune est interdit de débat à Sciences PO, vive la démocratie!!!
« Dieu rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes »
Bien sur, des qu’on deplore le fait qu’il semble que l’essentiel de la critique des mesures sanitaires proviennent de l’extreme droite, on est accuse de museler le contradicteur.
Ce que vous ne voyez pas, et c’est un spectacle recurrent, c’est que cette extreme droite populiste (dans la lignee de Qanon aux US) se fiche pas mal de la sante des gens (y’a qu’a voir les projets pour la sante de ces lignes politiques). Les scandales sanitaires ne sont qu’un moyen de recuperation de la colere de la population.
Et servir la soupe de ces gens la, c’est prendre le risque de la banalisation des idees qui vont avec. Et de mon point de vue, c’est largement aussi dangereux que les questions sur le Covid19 qui nous occupent actuellement.
C’est une modification majeure de la fenetre d’Overton (le spectre des idee politiques acceptables). Sous reserve de « on musele tous le monde, c’est un scandale », on se retrouve avec des personnalites politiques emergentes condamnees a la provocation a la haine raciale.
Je constate que ces consequences semblent acceptables pour beaucoup (voir meme pire : souhaitables). Pour moi c’est effrayant !
Et peut etre que science po ne veut pas acceuillir une personne (Lejeune) condamnee pour injure publique à caractère raciste ?
Sans avoir la même culture linguistique ni politique qu’Akira, je l’appuie à fond sur ces sujets là.
J’ai vécu par exemple il y a qq décennies peu ou prou la même situation dans le sud-est pour un tout autre sujet. Des enjeux environnementaux majeurs que les politiques de tous bords classiques ignoraient, du coup l’extrême droite était ravie de piquer cette place vide béante et surtout de le montrer.
Leurs solutions étaient sacrément simplissimes et foireuses, mais ils occupaient le terrain. Ils faisaient aussi office de repoussoir pour les sujets qu’ils pensaient défendre. Ils s’en fichaient, le but étant de se montrer, comme tout mouvement extrémiste partout, qui prolifère sur les manquements de l’état et/ou la corruption.
Mais aller dans ce sens là, ne serait ce qu’en les invitant partout, ne fait que renforcer des gens qui refusent encore plus les contre-pouvoirs que les autres.
Et qui mettent en avant comme pour le Covid d’autres solutions pseudo miracles qui s’avèrent être du vent. Sans compter bien sûr les flirts plus ou moins assumés avec des idéologies meurtrières et destructrices.
Le responsable premier est bien sûr l’état en vrille sur ces sujets et une certaine élite auto proclamée, multi diplômée avec un sens du suivisme vertigineux, à qui j’en veux comme beaucoup ici, mais la récupération par les extrêmes ne fera comme toujours qu’empirer et empirer les choses avec des solutions largement pires, cf. par exemple le Brésil. Ca commence par leur laisser trop souvent les portes ouvertes.
Pas d’accord non plus avec le maître de céans (pour une fois …) quand vous dites plus bas que les étiquettes n’ont plus de sens, même si je suis désespéré de l’attitude des gauches ou des verts ou des autres sur les problématiques vaccinales, ou plus globalement sur les politiques médicamenteuses.
Je suis parfaitement d’accord avec votre analyse.
Néanmoins, je me désole que les partis de gauche ne se mobilisent pas d’avantage au niveau national pour faire entendre un autre discours, permettre le débat.
Je précise cela car au niveau local, dans mon département breton tout dumoins, deux manifestations antipass ont lieu le Samedi. Celle de l’extrême droite étant malheureusement la plus suivie…
Je partage votre réserve sur le dernier point comment pourrions-nous faire plus de crédit à une facétie spectaculaire qu’à une autre et penser par la même occasion que nous pourrions en attendre quelques résultats ?
ndlr : en réponse @olive verte
https://www.sudradio.fr/societe/geoffroy-lejeune-interdit-a-sciences-po-cest-ideologique-et-lache
Tout est dit là.
Il me semble que la droite extrême est actuellement au pouvoir en Autriche?.
Néanmoins en avril 2020 ce journal annonçait exactement ce qui allait arriver mais on les traitait de complotiste etc …
Cette crise impose de sortir des idéologies et d’observer les faits.
Je suis d’accord. Les étiquettes politiques n’ont plus aucun sens aujourd’hui au moment où les « ceux » de gauche vont contre le peuple de gauche et « ceux » [certains pas tous] d’extrême-droite sont les seuls à défendre les libertés ; avec généralement de mauvais arguments ; mais quand même…
Il faut battre le fer quand il est chaud.
Pas une minute à perdre !
Le CEPI vient de publier son « plan stratégique » pour 2022-2026.
https://cepi.net/wp-content/uploads/2021/10/CEPI-2.0_Strategy-2022-26_website_Oct-2021.pdf
Plus d’infos sur le CEPI : https://fr.wikipedia.org/wiki/Coalition_pour_les_innovations_en_mati%C3%A8re_de_pr%C3%A9paration_aux_%C3%A9pid%C3%A9mies
Pour ceux qui l’ignorent, le CEPI [The Coalition for Epidemic Preparedness Innovations] est une succursale de l’industrie qui, sous des dehors « angéliques », préparent le futur de l’industrie et a besoin de cobayes pour cela…
Ça remonte le moral :
https://infodujour.fr/politique/54068-lautriche-se-souleve-contre-la-dictature-sanitaire
N’allez pas à Vienne, ni sur les terrains de football. +500% de décès par crise cardiaque chez les joueurs FIFA en 2021 :
https://stephenc.substack.com/p/5-fold-increase-in-sudden-cardiac
Je découvre qu’heureusement, on ne meurt pas souvent sur le terrain, sauf cette année :
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_association_footballers_who_died_while_playing
Bien entendu, toute ressemblance avec les effets secondaires d’une injection ARN ne serait que pure coïncidence.
Steve Kirsch revient sur le sujet en comparant avec le VAERS (hausse identique des crises cardiaques) :
https://stevekirsch.substack.com/p/over-a-60x-increase-in-serious-adverse
https://www.thelocal.se/20211110/covid-19-outbreaks-in-europe-a-warning-signal-for-sweden/
Que ces brillants (Hum…) épidémiologistes ne comprennent pas ce qu’il advient est inquiétant pour la médecine des vaccins et ses supposés experts.
Comme expliqué dans un précédent message (« Prolongement du passe sanitaire »), tout ce pataquès n’a rien d’anormal et rien d’inquiétant non plus sauf pour les pays et communautés qui, se croyant invincibles, ont pris du retard en termes de fatalité.
Il suffit de regarder ce qui s’est passé en Autriche. L’épidémie ne commence vraiment qu’en Octobre 2020. Aujourd’hui, ils rattrapent…
De même en Grèce, il n’y a pas eu de 1ère vague (comme chez nous ou en Italie). L’épidémie commence en Septembre 2020. Aujourd’hui, ils rattrapent…
Aussi en Russie, bla bla…
Il y a un problème : le texte de mon commentaire a disparu et lien qui s’affiche n’est pas celui que j’avais mis ! Je parlais de la révolte qui gronde en Autriche au sein de la police, de l’armée et fes syndicats :
https://infodujour.fr/politique/54068-lautriche-se-souleve-contre-la-dictature-sanitaire
https://www.lci.fr/societe/covid-19-confinement-des-non-vaccines-une-mesure-inenvisageable-en-france-2201902.htm
merde, alors! cela doit être un choc pour ses lecteurs/auditeurs. Au détour d’un questionnement sur le reconfinement en france, LCI dit que le pass sanitaire est une absurdité : « les scientifiques ont bien démontré que les vaccinés et les non-vaccinés sont logés à la même enseigne s’agissant de la circulation du virus, ce qui ne peut donc pas justifier une telle discrimination en raison du statut vaccinal »
s’ils continuent comme cela, y vont devoir se censurer eux -même..
Cette page a été « supprimée »…
il doit y avoir des moteurs de recherche plus lents que les autres car, avec google chrome, je l’ai toujours…pas grave, les instants les plus savoureux ne peuvent durer éternellement…je précise que c’était de l’humour. LCI n’a pas dit cela en parlant du pass, mais bien en parlant du reconfinement…mais, bon, on se réconforte comme on peut, les temps sont durs…
Pujadas, l’ombre de Napoléon IV…
Quel con !
Ce n’est pas très sérieux
Nous avons pu accéder…
Quel manque de réactivité
Ils doivent être de plus en plus débordés
La stasi va devoir embaucher s’ils veulent rester performants dans la censure
Bonjour Docteur,
Bonjour Madame, Monsieur,
en substance sur LCI
ÉCLAIRAGE – Un reconfinement des Français non vaccinés contre le Covid-19, comme l’Autriche le fait à partir de lundi, semble, du point de vue du droit, quasi impossible à mettre en œuvre. Le constitutionnaliste Jean-Philippe Derosier nous explique pourquoi.
Audrey LE GUELLEC – Publié hier à 18h18, mis à jour à 08h53
Les Français doivent-ils se préparer à un scénario à l’autrichienne ? Alors que l’Autriche est devenue lundi le premier pays de l’Union européenne à confiner les personnes non-vaccinées contre le Covid-19 pour endiguer le nombre record de nouveaux cas, certains s’interrogent. A tort à priori, et ce à plusieurs titres.
Toute l’info sur
Le pass sanitaire, nouvel outil du quotidien
La majorité présidentielle « ne souhaite pas » recourir à cette option a indiqué ce lundi le patron des députés LaREM Christophe Castaner ce lundi sur France 2. « C’est tout ce que nous voulons éviter », avait déjà insisté dimanche, le ministre de l’Économie Bruno Le Maire, sur BFMTV. Si une mesure aussi radicale ne semble donc pas à l’ordre du jour pour l’exécutif, elle semble qui plus est quasi inenvisageable à mettre en œuvre au regard du droit.
« Le Conseil constitutionnel a été très clair »
« Je ne vais pas dire que c’est impossible, mais ça me parait extrêmement difficile », clarifie d’emblée Jean-Philippe Derosier, professeur en droit public et spécialiste en droit constitutionnel.
« Que ça soit faisable ou non, rappelons que, si on devait se confiner à nouveau, il serait nécessaire de décréter l’état d’urgence sanitaire qui n’est plus en vigueur depuis le 31 mai », rappelle le constitutionnaliste. « Donc toute mesure qui interdit à la population de sortir de chez soi, de confinement light ou de couvre-feu, suppose au préalable de rétablir formellement ce régime puisque actuellement, c’est un régime transitoire qui est en vigueur et qui n’est pas formellement l’état d’urgence codifié à l’article L 3131-13 et suivants du code de la Santé publique », détaille-t-il, soulignant que « le Conseil constitutionnel a été très clair » sur ce point. En pratique, « cette déclaration suppose un décret du Président en conseil des ministres et, s’il devait durer plus d’un mois, d’en passer par une prorogation par la loi ».
« Pas prévu par la loi »
Or, « la seule différenciation permise par l’état d’urgence sanitaire, c’est une différenciation territoriale », souligne Jean-Philippe Derosier, qui estime qu' »en base à d’autres critères comme l’âge ou la non-vaccination, cela ne (me) semble pas possible de différencier l’application du confinement parce que, précisément, ça n’est pas prévu par la loi ».
Et de détailler : « Même si on changeait la loi, un confinement basé sur le statut vaccinal ne poursuivrait pas l’objectif prévu par le confinement en général, c’est-à-dire qui tend à préserver notre santé dans une perspective collective ». En effet, « les scientifiques ont bien démontré que les vaccinés et les non-vaccinés sont logés à la même enseigne s’agissant de la circulation du virus, ce qui ne peut donc pas justifier une telle discrimination en raison du statut vaccinal », conclut le spécialiste, se disant à nouveau « très sceptique » sur la mise en œuvre d’une telle mesure en France.
C’est (un peu) rassurant mais les vieillards du Conseil Constitutionnel ne m’inspirent pas confiance : Sarkozy, Hollande, Fabius… Que des « demeurés » sur les questions sanitaires…
Bonjour,
Ils s’assoient allègrement sur la constitution et font l’exact inverse de ce qu’ils disent depuis deux ans, ils nous annoncent la suite. Pas rassurant donc.
https://www.lci.fr/societe/covid-19-confinement-des-non-vaccines-une-mesure-inenvisageable-en-france-2201902.html
https://www.lci.fr/sante/covid-19-la-majorite-ecarte-un-confinement-des-non-vaccines-comme-l-autriche-mais-toutes-les-hypotheses-sont-sur-la-table-affirme-christophe-castaner-2201904.html
https://twitter.com/BFMTV/status/1459941319665766403/photo/1
https://www.midilibre.fr/2021/11/15/covid-19-doit-on-craindre-un-confinement-des-personnes-non-vaccinees-en-france-9928476.php
Extrait : » Faire peser de nouvelles restrictions sanitaires uniquement sur cette catégorie de la population risque évidemment de provoquer un tollé.
Pourtant, Gabriel Attal a laissé planer le doute ce samedi 13 novembre. Invité dans l’émission de Laurent Ruquier et Léa Salamé On est en direct sur France 2, le porte-parole du gouvernement a indiqué que toutes les options étaient sur la table pour combattre l’épidémie, y compris donc le reconfinement.
Il ne faut jamais rien exclure par principe. Cette épidémie continue de surprendre le monde entier
Il a toutefois immédiatement rassuré, ajoutant que « pour le moment, il est absolument hors de question de parler de reconfinement dans notre pays parce qu’on a un taux de vaccination très élevé ».
Dit autrement, l’affaire est bien engagée …
Un autre lien pour un article similaire.
https://www.lesechos.fr/economie-france/social/covid-pourquoi-un-confinement-des-non-vaccines-est-peu-probable-1364119
https://www.lci.fr/societe/covid-19-confinement-des-non-vaccines-une-mesure-inenvisageable-en-france-2201902.html
il manquait le l à la fin
Autriche : chassez le « naturel » il revient au galop, Paris observe…le noir du vieux et romantique Danube bleu
Dommage….pour les extraordinaires vitrines des pâtisseries de Vienne, un régal…pour les yeux, avec ses monuments de l’Empire d’autrefois; même les Turcs s’y sont cassé les dents pendant que les Viennois mangeaient les fameux croissants que l’on croit français. Les médecins de l’Elysée observent…
En l’attente, Italie ce matin : Institut supérieur de la Santé /
82% des infirmier.es double-dose sont porteurs du virus
Dans l’article : seul 0,82% des infirmier.es ne sont pas vaccinés en Italie, soit 3800 personnes
https://www.ilmessaggero.it/salute/focus/covid_boom_casi_operatori_sanitari_infermieri_cosa_succede_ultime_notizie_oggi-6323421.html
Selon Radio-Canada ce soir, la France se prépare également à un confinement partiel pour les non-vaccinés. Cette dérape n’en finit plus et je me demande jusqu’où tout ceci va allez. Salutations.
Etienne 15/11/2021 (répondant à Duvauchelle)
Je crois que vous faites un mauvais procès aux Autrichiens. Ils sont le peuple d’Europe qui rejette le plus la vaccination. C’est la raison de ce forçage inédit.
C’est vrai:je n’aime pas les Autrichiens,sans doute parce que je ne les connais pas (mais si je les connaissais,peut-être les détesterais-je …)
« Ils sont le peuple d’Europe qui rejette le plus la vaccination. »
Intéressant; des références ? Des explications ?
Cher Duvauchelle,
cela a toujours été un procédé assez jouissif que de confondre le peuple avec son gouvernement. Surtout quand il s’agit de peuples voisins. Après quarante ans passé en France je me suis habitué à ce que d’aucuns à la moindre contrariété repartent comme en 14. Moi, je n’ai jamais confondu les Français avec leurs gouvernements successifs, sinon j’aurais foutu le camp toute suite. Que l’amiral ait choisi la chanson viennoise la plus tarte du patrimoine danubien témoigne d’un certain sadisme musical que je ne lui connaissais pas. Mais est-ce vraiment une raison d’ajouter une traduction que même le traducteur google hésiterait de commettre?
« Tarte » Jonas ?
Hors ça, Messire, vous devrez répondre de cette insulte sur la champ, demain à l’aube !
Faute de vous y trouver, je considèrerais que vous êtes un lâche, pédant et acculturé… Où ai-je mis mon gant ?
Et vlan !
Hélas, votre Seigneurie, je ne suis qu’un vil manant et donc point satisfaktionsfähig (débrouillez-vous avec ça). Où est passé votre rigueur scientifique légendaire et bien réelle, ce n’est pas M. Kaufmann que j’ai traité de « tarte » mais cette maudite chanson qui me les a brisés (j’ai un doute d’accord) pendant toute ma jeunesse. Mais l’idée d’un duel reste à creuser, deux croulants à l’aube le escarpins mouillés par la rosée…
je veux bien être votre témoin, même si je supporte peu les escarpins. cependant, au regard des goûts musicaux de l’amiral, je m’engage à vous fournir les cartouches de gros sel….
Cher Bauer Nolte,
Je n’aime pas les épinards et j’en suis bien content,car si je les aimais,j’en mangerais et cela me dégoûterait car je ne les aime pas.
Je me suis laissé aller à propos des Autrichiens,que je ne connais pas du tout;de toute façon quel sens donner à un énoncé du type “Je n’aime pas les X”,X désignant les membres d’une nation ?
Tout au plus pourrais-je raconter une anecdote;j’avais une amie qui travaillait dans le tourisme;un jour qu’elle annonçait au groupe qu’elle accueillait que malheureusement ils ne seraient pas logés dans l’hôtel prévu mais dans un autre de même confort,en raison d’une erreur dont elle n’était pas responsable (sur-réservation par l’hôtelier), un Autrichien fit un foin de tous les diables :”I ch bin ein Prominent journalist “ [je me souviens des mots,je ne sais pas comment ils s’écrivent] ;il menaça d’un article vengeur dans un Prominent zeitung”…
Je ne prolongerai pas ce propos, ne voulant abuser de la patience du Docteur-tout ceci n’ayant rien à voir avec ce qui l’occupe et qui doit nous occuper.
Sachez cependant que je n’ai rien contre les Autrichiens ;je demande pardon pour cette incaratade; j’espère que le Docteur de Lorgeril,homme dont la sagesse égale la piété et la piété la science, me sanctionnera légèrement.
Cher Bauer Nolte,
Le traducteur s’appelle alain Chevalier.
https://lyricstranslate.com/fr/translator/alainchevalier
ah, enfin quelqu’un qui a du goûts en matière musicale sur ce blog! pardon…je m’en serais voulu de ne pas rajouter ma pierre à l’édifice…
Je n’ai trouvé que ça :
« L’épidémiologiste Eva Schernhammer souligne par ailleurs que l’Autriche présente un faible taux de vaccination par rapport à d’autres pays du continent. Environ 65 % des Autrichiens ont reçu toutes les doses nécessaires, alors que le taux est d’environ 80 % en Espagne et encore plus élevé au Portugal.
Selon Eva Schernhammer, il est difficile d’expliquer ce décalage. Elle croit néanmoins que des facteurs politiques peuvent expliquer les retards dans la campagne de vaccination, puisqu’en Autriche, contrairement à d’autres pays, tous les partis ne se sont pas unis dans la lutte contre la pandémie. »
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1840161/confinement-personnes-non-vaccinees-autriche-reactions
N’allez pas à Vienne:
Vienne, Vienne, toi seulement,
Il faut que tu sois toujours la ville de mes rêves!
Là-bas, où se dressent les immeubles,
Là-bas où les jolies filles se promènent.
Vienne, Vienne, toi seulement,
Il faut que tu sois toujours la ville de mes rêves!
Là-bas, où je suis chanceux et heureux,
C’est Vienne, c’est Vienne, ma Ville de Vienne! Mon cœur et mon esprit logique
Est toujours enthousiasmé uniquement par Vienne,
Pour Vienne, il pleure et il rit beaucoup aussi!
Là je me reconnais,
Oui, là, je suis vraiment chez moi,
Le jour et encore plus la nuit. Et personne ne reste de marbre,
Qu’on soit jeune ou moins jeune,
On connait Vienne comme elle est vraiment.
Si une fois je dois partir de ce bel endroit,
Alors ma nostalgie n’en finit pas. Puis j’écoute dans le lointain une chanson,
Qui sonne et chante,
Elle m’attire et m’entraine: Vienne, Vienne, toi seulement,
Il faut que tu sois toujours la ville de mes rêves!
Là-bas, où se dressent les immeubles,
Là-bas où les jolies filles se promènent.
Vienne, Vienne, toi seulement,
Il faut que tu sois toujours la ville de mes rêves!
Là-bas, où je suis chanceux et heureux,
C’est Vienne, c’est Vienne, ma Ville de Vienne!
Patient trajectories among hospitalised COVID-19 patients vaccinated with an mRNA vaccine in Norway: a register-based cohort study (09/11/21)
https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2021.11.05.21265958v1
Extrait traduit:
« Nos résultats suggèrent qu’une fois hospitalisés, le risque de décès chez les patients vaccinés et non vaccinés en Norvège est similaire. Cependant, pour les survivants, la trajectoire de la maladie est plus douce chez les patients vaccinés, avec un besoin réduit de soins hospitaliers et de soutien d’organes. Avec une couverture vaccinale en constante augmentation dans le monde, ces résultats ont des implications importantes pour la gestion des patients et la planification continue des capacités dans les hôpitaux. »
Conclusion: quand on se vaccine, on prend le risque du covid et du vaccin…
Chuuuuuuuuuuuut !
Vous allez avoir la Police devant votre porte !
Vous hébergez des nonvaccinés dans votre cave ?