Où en est la terrifiante neuvième vague ?
Des médias « de basse facture » – mais pas les experts en terrifiantes pandémies qui restent silencieux ou nous annoncent une prochaine terrifiante vague avec un terrifiant nouveau mutant – ont finalement annoncé que la 9ème vague touchait à sa fin.
Il était temps !
Les vrais experts annonçaient sa fin prochaine dès le 22 décembre 2022 (voir le message sur ce blog).
Ce n’était pas un exploit olympique vu la clarté des chiffres et tendances dès la mi-décembre 2022.
Les médias « stipendiés » et leurs experts « habituels » ont donc environ un mois de retard sur une expertise indépendante et rationnelle.
Je reproduis (ci-dessous) pour la France le graphique habituel.
La flèche indique la tendance de la sévérité des vague successives de la 5ème à la 9ème vague : decrescendo !
Cette flèche concerne l’incidence (c’est-à-dire le nombre d’infectés et ainsi la transmission ; c’est donc un critère de sévérité d’une épidémie) mais pas la mortalité, que j’ai analysée dans des précédents messages. On trouve le même decrescendo, clairement depuis la 1ère vague.
Impossible d’analyser l’incidence [le nombre de cas (daily cases)] avant la 5ème vague car les chiffres des cas diagnostiqués n’étaient pas valides.
C’est le schéma « habituel » de toutes les maladies infectieuses non saisonnières : avec le temps, l’agent pathogène est moins « méchant » ; en parti parce que nous sommes plus résistants collectivement et individuellement.
N’essayez pas d’expliquer ça aux journalistes des médias et aux experts « stipendiés » ; ils ne peuvent pas comprendre !
Question : quelle va être la suite ?
On nous annonce la 10ème vague avec un nouveau mutant (le XBB.1.5) qui serait, selon les experts « stipendiés » cités plus haut, plus terrifiant que les précédents. Évidemment !
Avec la recommandation habituelle : allez vous faire injecter la 4ème ou 5ème dose !
N’étant ni prophète de malheur, ni prophète de bonheur, je ne fais pas d’autre commentaire. Chacun m’aura compris…
pas regardé. https://www.youtube.com/watch?v=ahbWtVru4lw
je suis peut-être passé au travers, mais je n’ai pas le souvenir d’avoir vu un documentaire relatif aux effets secondaires du vaccin contre le covid sur Arte. voyons ça…
Toujours le même principe de la voix off qui enrobe le tout…mais, par rapport au dernier docu sur les vaccins spécifiquement, je trouve que celui-ci comporte aussi, à sa manière, de très fortes avancées…l’air de rien, on vous dit que le vaccin produit un nombre peu élevé d’effets secondaires qui touche pas loin de 40000 personnes rien qu’en allemagne… Il est difficile de connaître la pensée personnelle de ceux qui réalisent le documentaire, mais les discours de medecins qui soutiennent qu’il est souhaitable de ne pas compromettre la campagne de vaccination, dans le contexte du documentaire, sonne comme un désaveu, avec un coté burlesque.
Après, sur le fond, il est douloureux de voir le désarroi de ces personnes…
« Ce qu’on fait de vous hommes femmes
O pierre tendre tôt usée
Et vos apparences brisées
Vous regarder m’arrache l’âme »
Très bon documentaire. L’équipe a été assez fine pour faire dépeindre une situation grave sans toutefois se faire censurer en rappelant le message officiel quand il le faut.
Quand un médecin « pro-vaccin » admet 1 effet secondaire graves sur 3000 (3 sur 10000), c’est une étape majeure. De plus, on voit bien ce que signifie « grave » (on est pas dans les douleurs passagères mais dans une invalidité sévère et permanente).
Quand le médecin admet aussi que si on les reconnaissait on mettrait en péril les prochaines campagnes de vaccination et que les indemniser serait bien trop cher pour l’Etat, il donne aisi une piètre image de sa corporation.
De plus, on compends bien que le nombre de victimes sont sous-déclarées quand réalise combien de personnes se connectent régilièrement sur ces réseaux d’entre-aide entre victimes.
Je pense qu’un tabou a été levé surtout en Allemagne. N’oublions pas que la surmoralité 2022 y atteint un record.
Vous avez certainement raison.
Depuis la sortie du documentaire d’Anne Georget sur la médecine des vaccins, une digue a sauté chez ARTE.
Ils restent prudents (supposément « objectifs ») ; mais ils laissent passer…
Dans cette conférence, Christian Vélot s’appuie sur vos propos concernant le gardasil lors de votre intervention sur Arte dans le documentaire » Des vaccins et des hommes » (mais sans vous nommer, dommage)
https://www.youtube.com/watch?v=pjtGrfGolQs à 28min30
https://www.youtube.com/watch?v=NgxfFUo1G-I
Vu sur un blog ami : http://drmalcolmkendrick.org/2023/01/31/returning-to-covid19
Merci.
Je le connais bien.
Nous avons beaucoup de points communs et d’idées communes…
A défaut d’autre lieu, je mets ça ici.
W > ben non!
W> il faut gommer tout ce qui n’est pas un lien après le ‘?’ inclus d’une part et d’autre part le poster dans le bon fil.
cet article n’est pas une poubelle et de toute façon une poubelle DOIT être triée !
rechercher statin et poster le dans le dernier article, le plus récent. Merci.
Bonjour docteur
Vous vous souvenez peut être que je travaille à partir de l’activité hospitalière par les codages. évidemment j’ai un mal fou à percer avec mon étude complète et bien documentée , vu qu’un manant du fond du bled c’est rien au milieu des bac +10..
J’ai une bonne nouvelle, mon travail sur les codages de l’activité hospitalière, n’a tellement peu d’importance et ne sert tellement à rien que l’ATIH vient de cramer les chiffres de 2022 en les mettant en « secret statistiques » , en particulier les racines et les GHM, qui sont les plus importants puisqu’il comportent les diagnostics principaux, associés et les actes classants bien utiles pour trier les covid..
Ne doutant pas que des professionnels vous suivent sur votre blog, je remercie un éventuel cadre de l’ATIH de remettre les chiffres de 2022 cités afin que je termine mon travail
Bon Dieu !
Merci de votre témoignage !
Merci de votre lucidité. La presse est en train de se s’auto-détruire.
Nous vivons malheureusement probablement la pire vague de bêtise de l’histoire de l’humanité, ça serait plutôt drôle si cela n’avait pas eu tant de conséquences sur de nombreuses personnes.
Je travaille donc sur un vaccin ARNm contre la bêtise mais Pfizer ne veut pas que je le commercialise par crainte de canibaliser leur marché.
Et nous n’avons pas fini de « subir » de nombreux autres vaccins…
https://www.youtube.com/watch?v=bXNBb8kx_3Q