Vaccin connection… et anticholestérol : le monde est petit !

 

Parfois, il ne faut pas chercher longtemps pour trouver de quoi s’instruire et comprendre comment fonctionnent certains petits mondes, expression subtile extraite d’un fameux roman décrivant le monde universitaire.

Ci-dessous un morceau d’anthologie adressée aux médecins qui auraient tendance à se poser des questions et à essayer de répondre aux questions de leurs patients.

C’est une capture sans trucage. Tout y est, si on peut dire, et si vous aviez des doutes.

20171118

Le jeudis de la formation, donc, nous disent ce qu‘il faut faire à propos de la vaccination des enfants.

Ils nous disent aussi (en haut à droite) que nos formateurs diplômés sont connectés directement à l’industrie des médicaments et, en l’occurrence, à l’industrie de l’immunothérapie puisque les anti-PCSK9 sont des anticorps monoclonaux et que AMGEN est une compagnie qui commercialise un médicament anticholestérol à base d’anticorps monoclonaux. Vous savez ce que j’en pense !

Nous sommes donc dans le « petit monde » prolifique de l’immunothérapie : d’un côté l’immunothérapie curative (les anticorps monoclonaux), et de l’autre l’immunothérapie préventive : les vaccins !

Notre très honoré formateur nous annonce qu’il y a beaucoup de risques à se poser des questions. On mesure l’outrecuidance de la démarche, vue par un scientifique : Silence dans les rangs ! Garde à vous !

Si vous n’aviez pas encore compris, se poser de questions, c’est faire du prosélytisme !

C’est quoi ça, Bon Dieu ?

Définition : zèle déployé pour répandre une religion !

Voici un révérend formateur qui assimile les questionneurs à des adeptes forcenés d’une religion…

Voilà un formateur qui a beaucoup de respect pour les gens qu’il souhaite formater ! Oups !

Un formateur qui formate : le bel animal que voilà !

Au cas où vous auriez encore des questions, notre indispensable formateur [Seigneur, que ferais-je sans toi ? dit un très beau cantique...] nous annonce que la question de la vaccination est délicate et qu’elle « échappe à la simple raison » dit-il.

Effectivement !

Des comme ça, je ne pensais pas que ça puisse exister…

 

 

 

 

 

 

 

396 réflexions au sujet de « Vaccin connection… et anticholestérol : le monde est petit ! »

  1. Charles

    On a bien compris que l’obligation vaccinale s’impose aux parents…

    S’impose t elle au medecin? Un médecin soupçonneux du bénéfice réel doit il vacciner ou a t elle une clause de conscience ?

  2. Inoxydable

    Mais si ça existe docteur, puisque c’est écrit !Vous savez ce qu’on dit : Les écrits restent , le paroles s’envolent ! En bout du compte lorsque tout le monde se réveillera, on lui refera lire ses écrits.

    1. President de la ligue antivaccinale
      En réponse à : Inoxydable

      En complément du rapport final de la Commission mondiale pour la certification de l’éradication de la variole :

      20 Sept.1953 OMS: »Les efforts pour controler la Polio sont en echec complet »
      Elle comdamne toutes les injections à large échelle.
      September 20, 1953, The United Nations World Health Organization Committee reports, « Efforts to Control Polio Complete Failure » and condemns. any large scale intramuscular injections.

      M’ame Buzyn ,la menteuse, aime bien se référer à l’OMS!

  3. aminevite

    Les 3/4 des médecins sont POUR l’obligation vaccinale.
    Ils défendent leur pouvoir médical et n’acceptent pas que des gens de la Société civile viennent participer aux débats du bien fondé de leur pouvoir vaccinal.
    C’est un retour au Moyen-Age. L’Église médicale va bientôt envoyer ses grands Inquisiteurs pour exterminer les mécréants!

    1. Michel de LorgerilMichel de Lorgeril Auteur de l’article
      En réponse à : aminevite

      En fait, 3/4 ce n’est pas beaucoup pour un début…
      Quand j’ai commencé à questionner le statines, c’était 99% pour !

      Revenez m’écouter le 28/11 sur ARTE ; je vais essayer d’expliquer pourquoi avec 3/4 ils sont foutus d’avance ; j’espère que le Général d’Armée teuton qu’on m’envoie me laissera m’exprimer !

  4. Bea

    Au lieu d’insister sur la couverture vaccinale, notre ministre de la santé devrait s’intéresser à un vrai problème de santé publique, le fructose surconsommé : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC5663253/
    Il est question de pénurie de foie gras pour les fêtes de Noël. Pourquoi en manger puisque nous le fabriquons à force de consommer tous ces produits alimentaires ultra-transformés enrichis en fructose ! ;-)

    1. Jabeau
      En réponse à : Bea

      Dans triglycérides (=le gras du foie gras) on entend Glycérol qui est une demi molécule de sucre simple (glucose ou fructose) mais ce n’est pas pour ça que le fructose se transforme directement en triglycérides dans le foie, c’est parce que le foie aspire au premier passage toutes les molécules de fructose qui passent, sans l’aide d’aucune hormone ni d’autre chose. Les deux fabricants de triglycérides sont donc le fructose (directement) et le glucose (grâce à l’hormone pancréatique). Le sucre est composé de fructose + Glucose, ça donne une idée de son pouvoir maléfique quand il est ajouté sous forme raffinée. En présence de fibre, le sucre ne donne pas de foie gras, car les oies qui mangent de l’herbe n’ont pas de foie gras.
      Question : pourquoi la bière consommée à jeun donne la stéatose hépatique alors qu’elle ne contient plus de sucre qui a fermenté ? Serait le peu d’éthanol ? où il y a autre chose ?

      1. Michel de LorgerilMichel de Lorgeril Auteur de l’article
        En réponse à : Jabeau

        Le maïs est la substance hépato-toxique préférée des fabricant de foie gras…
        Mais les oiseaux migrateurs se font un beau foie gras avant de démarrer leur long voyage…
        C’est compliqué la nature…
        Au pays de la châtaigne, y faisaient du foie gras avec…
        Sont sympas les canards !

        J’aime bien le foie gras, l’hiver au coins du feu, avec un blanc pas trop musclé et un peu (pas trop) sucré ; certains Savoie font l’affaire !

        1. Bea
          En réponse à : Michel de Lorgeril

          C’est vrai que nos oiseaux font leurs réserves mais eux épuisent ces réserves de gras pendant l’hiver et la migration contrairement à nous qui consommons, consommons… et donc préservons notre réserve de gras hépatique, à moins d’adopter un régime alimentaire sain et sans excès.

      2. Bea
        En réponse à : Jabeau

        Dans le cas de la bière c’est l’éthanol qui est en cause. Il y a deux types de stéatose hépatique, une alcoolique et une non-alcoolique.

  5. Jean-Marc REHBY

    Bonsoir tertousse
    Il y a quelques je fus contacté par une gentille journaliste de l’EXPRESS au sujet de ma lettre ouverte à Madame BUZYN (visible sur AIMSIB.org)
    Elle voulait savoir si étant réfractaire j’allais faire des faux certificats de contre indication ou !!!
    Je l’ai gentiment envoyée balader je ne fais pas de faux je refuse de faire ces vaccins et les parents qui veulent les faire sont libres d’aller voir un con… frère. Et pour ceux qui ne veulent pas ça va être compliqué.
    Quant au formafesse de mes teurs c’est une caricature de médecin molièresque :  » j’ai raison, je sais, je vais vous dire ce qu’il faut faire et silence dans les y’a pas de débat  »
    Le degré zéro de la connaissance et de la science.
    C’est comment déjà qu’il disait l’autre: « Science sans conscience n’est que ruine de l’âme »
    Y’A DU BOULOT !!!

    1. Inoxydable
      En réponse à : Jean-Marc REHBY

      Bonsoir docteur. Il va vous falloir des nerfs solides pour résister à la pression et à la « c … ries » confraternelle! Vous allez rire : Je vous suggère un complément alimentaire surprenant dont V. Reliquet et notre hôte ont parlé dans l’article de NEXUS , le chlorure de potassium ! Avec un dosage adéquat , plus de douleur insupportables aux fesses et au genoux durant mes longs trajets en voiture ( région Marseille – Paris et même plus loin) qui m’obligeaient à m’ arrêter tous les 150 Kms en marcher un peu pour faire passer, un séjour des trois jours dans une maison glaciale , à valu une petite bronchite à mon épouse (qui n’en prenait pas) et m’a bloqué net une angine en deux jours (même cause) et surtout je me sens plus « zen », moins de tremblements et de fébrilité des mains après un entraînement poussé. .. et je pousse !
      Alors, j’étais un peu dubitatif sur la question, mais les résultats sont là. Alors pour la « zenitude »…
      Ceci n’était pas une consultation , lol.

        1. Inoxydable
          En réponse à : Diététicienne

          Erreur scripturale. Habituellement je me relis et là je n’ai pas relevé, il s’ agit bien du chlorure de Magnésium, tout le monde aura compris. Parfois la correction automatique se prend des aises. Mille fois pardon…

          1. Guillaume
            En réponse à : Inoxydable

            Salut,article intéressant concernant les diverses formes de magnésium,l’hydroxyde de magnésium(ou hydrate de magnésium),le « chlorumagène » du docteur Martin du Theil en particulier,qui permet d’assimiler le chlorure de mg à « l’état naissant »…voir le le 2ème article(« à propos du chlorure de magnésium »)de la page ci-dessous..
            Livre du docteur du theil dispo en pdf dans ce même article http://silicium.blogspirit.com/magnesium/ .
            Bonne journée!

      1. akira
        En réponse à : Inoxydable

        Salut Inox,
        Juste par curiosite. Dans les articles de Nexus, il est question de chlorure de magnesium en IV. Tu as essaye ca aussi ou c’etait par voie orale ?

        1. Inoxydable
          En réponse à : akira

          @@akira. C’était par voie orale selon le dosage que j’ai lu sur le net, sur amessi et d’autres sites, 20grs pour 1 litre dans une bouteille de verre, dosage indiqué sur le sachet d’1 kg acheté en bio, 20 cl 3 à 4 fs par jour pendant 5 js en attaque et ensuite 2 fs j la 15ene suivante . Suis pas chez moi actuellement, je n’ai pas pu emporter ma bouteille substituée par des doses en cachets, 1 par j. Après , de retour dans mon cocon, j’arrêterai. Repos, me mefie des coliques nefretiques…
          Euuuh, un conseil : rajouter de l’eau ou du jus de legume (bio) dans le verre, le go sera moins amer, un peu comme un jus trop salé, ca passe mieux. Amitiés aimsibiennes.

  6. expert

    Programme de ratrappage vaccinal pour les enfants de 5 ans non vaccinés ,aux USA :16 vaccins en 1 mois!

    “The CDC has just launched a program that will calculate a catch-up schedule for children who were not vaccinated on schedule. A 5-year-old child who was not previously vaccinated would be required to receive 19 vaccines in one month, including 6 doses of aluminum-containing injections! This catch-up schedule was NOT tested for safety to determine the immediate or long-term risk of neurological or immunological damage.” (own emphasis)

    Centers for Disease Control and Prevention (CDC) = Mafia médicale

    http://crazzfiles.com/new-cdc-guidelines-5-year-old-can-receive-up-to-19-vaccinations-in-one-month/

    1. Jean-Marc REHBY
      En réponse à : expert

      Mais c’est tout l’article qu’il faut lire et on apprend de belles !!
      Ils sont fous ces Etatsuniens !!!

  7. joss

    La Cour Constitutionnelle d’Italie a parlé sur un recours venant de la Région de Vénétie sur la question de l’obligation vaccinale, la conclusion soutient l’action du gouvernement italien :
    http://www.cortecostituzionale.it/documenti/comunicatistampa/CC_CS_20171122143132.pdf

    Traduction rapide Google :
    « Bureau de presse de la Cour constitutionnelle
    Obligation de vaccins légitimes dans le contexte actuel
    Lors de l’audience d’hier, devant la Cour constitutionnelle, ont été discutés
    nombreuses questions de légitimité constitutionnelle promues par la Région Vénétie
    décret-loi n. 73 de 2017, converti en loi no. 119 de 2017 sur le sujet
    vaccinations obligatoires pour les enfants jusqu’à 16 ans.
    Les questions soumises à la Cour constitutionnelle n’ont pas été remises en question
    l’efficacité des vaccinations – attestée par les institutions à ce député
    (Organisation Mondiale de la Santé, Institut Supérieur de la Santé) et depuis longtemps
    série de plans nationaux de vaccination – mais leur mandat, suspendu par la Région
    Vénétie avec une loi de 2007 qui avait introduit un système de prévention de
    maladies infectieuses fondées uniquement sur la persuasion.
    La Cour a déclaré que toutes les questions soulevées n’étaient pas fondées.
    Selon les juges constitutionnels, les mesures en question constituent un choix
    la législature nationale.
    Ce choix n’est pas déraisonnable, car il vise à protéger la santé individuelle et
    collectif et fondé sur le devoir de solidarité dans la prévention et la limitation de la
    certaines maladies.
    La Cour a considéré, entre autres, que toutes les vaccinations rendues obligatoires
    déjà envisagé et recommandé dans les plans nationaux de vaccination et financé par l’Etat
    dans les niveaux essentiels de soins de santé (Lea).
    En outre, la transition d’une stratégie basée sur la persuasion à un système de
    Obligatoire est justifié à la lumière du contexte actuel caractérisé par une
    baisse progressive de la couverture vaccinale.
    Il a également été considéré que la loi de conversion a modifié le décret-loi
    réduire considérablement les amendes administratives et prévoir que,
    en tout cas, devrait être précédé par la rencontre entre les familles et les autorités
    soins de santé afin de faciliter une participation éclairée et éclairée au programme
    la vaccination.
    Enfin, l’absence de vaccination n’exclut pas de l’obligation scolaire
    d’enfants, qui seront normalement inclus dans les classes où les autres élèves sont vaccinés. »

    1. herve_02
      En réponse à : joss

      J’ai posé un message chez docdu16 à propos de vaccination et msn, avec le lien adéquat, il trouve l’article particulièrement intéressant et à fait le lien avec MG qui avait lui aussi trouvé des morts cachés dans un rapport.. Je pense que docdu16 à basculé du bon coté.

      https://www.corvelva.it/GSK-Deces-Infantiles

  8. Reliquet

    Yo Maître,

    Vous avez un truc inavouable à me demander, un besoin d’énormément d’argent pour me traiter de génie de la médecine, je vois ça louche?

    Ce qui est vrai c’est que ce fameux chlorure de magnésium n’a pas fini de faire parler de lui. La dilution simple à retenir est 20g de poudre sèche à diluer dans une bouteille en verre de 1 litre et garder au frais.

    Traitement d’entretien, une gorgée matin et soir, en cas d’infection saisonnière, toutes les deux heures et espacer si accélération un peu trop transperçante du transit. Simple. Effets secondaires? Diarrhée en cas de trop grande utilisation.

    On raconte que l’épidémie de Chikungunya de la Réunion a été jugulée par introduction de ce produit par deux naturopathes français…

    Qui sait de quelles propriétés méconnues ce produit simplissime est encore paré? D’ailleurs j’en ai remis une petite louche sur aimsib.org parce qu’on m’a emmerdé un modèle de mon enfance, ça m’a donné l’idée de tout mélanger…

    https://aimsib.org/2017/11/21/11-vaccins-nobel-bureaucrates-partie-1/

      1. Bea
        En réponse à : Bea

        Quelqu’un devrait proposer de substituer l’aluminium des vaccins par le chlorure de magnésium puisque dans l’article cité précédemment ces deux cations divalents ont le même effet.
        En plus, dans cet article https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4822408/
        les ions magnésiums agissent également par l’intermédiaire de canaux cellulaires spécifiques pour le développement des lymphocytes T impliqués dans la réponse immune.

Commentaires : page 1 sur 712345»...Plus récents »

Les commentaires sont fermés.