Le déclin de la médecine des vaccins a-t-il commencé ?
Il est périlleux, au moment où l’industrie des vaccins est en pleine exaltation, d’arriver à penser que la médecine des vaccins pourrait décliner.
Je l’admets.
Et je suis prêt à changer d’avis si la réalité des faits me l’impose.
Pourquoi ai-je cette intuition ?
Parce que, en cette fin d’automne pluvieux, on ne cesse d’entendre les chialeurs des autorités sanitaires, des académies et des syndicats de pharmaciens (qui espéraient beaucoup de leur nouvelle fonction de vaccinateurs) nous dire que la France moyenne rechigne à se faire vacciner.
Cela concerne les nouvelles injections de vaccins antiCovid ; mais là, il n’y a rien d’étonnant, il faut avoir perdu beaucoup de neurones pour continuer à espérer se protéger avec les nouveaux « boosters ».
Mais cela concerne aussi les vaccins antigrippaux qui d’année en année sont de moins en moins injectés. Il y avait une tendance bien décrite par le célèbre Docteur de Lorgeril avec son style inimitable dans son livre « Les vaccins contre la grippe » dans la lumineuse Collection « Vaccins & Société » aux Éditions Chariot d’Or.
Qui n’a pas lu ce chef-d’œuvre ne peut comprendre ces vaccins !
Ainsi, malgré les publicités mensongères d’après la Covid, la vaccination antigrippale continue de décliner…
Ce déclin (nombre de doses injectées) est d’autant plus étonnant qu’il y a eu extension des indications et recommandations officielles (notamment pour les enfants) et qu’il y a toujours plus de professionnels de santé non médecins habilités à vacciner. Étrange !
Mais la très mauvaise surprise pour les autorités (et les bonimenteurs associés) est venue ces jours-ci de l’échec patent de la vaccination contre les papillomavirus dans les collèges.
C’est une vraie surprise car la propagande a été intense !
C’est une indication calamiteuse pour les autorités et le Ministère – on se demande où ils vont les chercher ces Ministres… Faut vraiment que les réserves soit vides ! – que les français sont imperméables à cette propagande.
Deux possibilités :
1) les citoyens ne croient pas aux messages sanitaires de l’état ;
2) les citoyens ne les écoutent même plus !
Dans les deux cas, c’est assez catastrophique car si une nouvelle et véritable urgence sanitaire survenait (nous ne sommes pas à l’abri), les citoyens n’écouteraient pas ou bien ne croiraient pas les autorités même si, pour une fois, elles avaient raison…
Pas bon tout ça !
Crise politique et sociale en vue !
Mon conseil aux politiciens avides de pouvoir : soyez prudents, vous pourriez payer pour vos prédécesseurs !
Nous ne sommes plus dans un Etat de droit, mais dans un Etat policier
https://www.laquadrature.net/2023/12/19/lactivisme-ecologiste-nouveau-terrain-dexperimentation-de-la-technopolice/
C’est assez « normal » : on est flic ou pas !
Votre article pourrait être parfaitement résumé par l’histoire de « Pierre et le Loup ». Parmi les hypothèses sur les causes de la défiance à l’égard des vaccins, il en manque une : Et si certains, après avoir pris 6 doses avec obéissance s’étaient rendu compte qu’ils attrapaient néanmoins le Covid ? Et si d’autres, après avoir religieusement écouté les bons conseils de M. Véran s’étaient réveillés un jour avec des maux inexpliqués, des crises de panique, des difficultés à respirer, voire à marcher, ou encore une fatigue exténuante assortie d’insomnies étranges ? Peut-être tout cela les a poussés à s’interroger… Les vaccins pourraient-ils présenter des effets secondaires, malgré les négations des Ministres de la Santé successifs ??????
L’action BioNTech reprenait des couleurs hier avec l’annonce d’une méga-usine de vaccins ARNm au Rwanda. La production devrait être largement suffisante pour inonder l’Afrique de doses bientôt obligatoires même si, médicalement, il n’y aucune indication à vacciner des jeunes et des enfants en Afrique contre le Covid.
Les scientifiques ont reconnu l’inefficacité de ces vaccins pour contrôler une pandémie (transmission, maladie). Les effets graves (problèmes cardio-vasculaires) sont avérés et documentés, la cause restant inexpliquée. L’innovation principale de cette technologie a été critiqué dans Nature avec le problème de la méthypseudouridine qui produisait de la m…. dans nos cellules à hauteur de 10 %. On ne maîtrise pas non plus la biodistribution de ce produit donc le dosage: la quantité de protéine produite varie fortement d’un individu à l’autre.
J&J et Astra Zeneca et leurs vecteurs viraux sont tombés dans l’oubli sauf pour les nombreuses victimes dont la vie est foutue. Ils ont été retirés en catimini.
Et, au lieu de corriger ce bazar, des petits malins ont utilisé cette technologie en conjonction avec l’ARNm pour créer… l’ARNm amplifié. On utilise une partie d’un virus pour multiplier dans la cellule l’ARNm qui sera ensuite transformé en protéine toxique. Et ça vient d’être approuvé au Japon. Préparez-vous à en voir partout.
Donc, face à une technologie mal maîtrisée, on ajoute de la complexité pour diminuer les côuts de production sans corriger les problèmes de base ?
La santé n’est pas une industrie comme les autres: le client est captif. Il suffira que l’OMS et les gouvernement décident d’un traitement pour qu’il devienne obligatoire. Les lois seront bientôt mises à jour dans ce sens: traité et règlements OMS, passeport sanitaire, identité numérique, censure de la contestation sur les réseaux sociaux, etc.
Les fabriquants et les autorités ont donc décidé de passer en force face l’hésitation vaccinale croissante.
Difficile de prédire les conséquences sociétales de cette stratégie mais il est certain que le patient n’est plus au centre des préoccupations et qu’une partie de la population n’est pas prête à se laisser faire.
Deux points pour commenter votre message :
1) on sait maintenant comment ces vaccins (et aussi le virus) provoque les complications cardiovasculaires ;
2) vous écrivez : « Il suffira que l’OMS et les gouvernement décident d’un traitement… ». Certes, mais rien ne vous oblige vous…
Ne surestimons pas notre marge de résistance individuelle : toute l’énergie du pouvoir politico-sanitaire est précisément tournée vers la résorption des maquis …
Avec l’accélération de la numérisation de l’espace public et de son contrôle aussi opaque que scélérat, la capacité de chacun de dire non va se réduire vertigineusement.
Ne pas oublier qu’il fut envisagé en 2021 de bloquer les comptes bancaires des récalcitrants, même si comme la presse gouvernementale tente de l’expliquer, il ne s’agissait « que » de réfléchir !
« On y lit effectivement qu’en cas de crise extrême, les sénateurs imaginent des mesures comme « la désactivation du titre de transport ou des comptes bancaires d’une personne qui violerait la quarantaine ». Mais, comme l’explique cet article, il s’agit d’un texte élaboré par des sénateurs membres de la délégation sénatoriale à la prospective …»
https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-vrai-du-faux/un-rapport-du-senat-preconise-t-il-de-desactiver-les-comptes-bancaires-de-ceux-qui-ne-respecteraient-pas-un-nouveau-confinement_4639213.html
l’intégralité du « rapport d’information » est disponible sur le site du Sénat : https://www.senat.fr/rap/r20-673/r20-673.html
les mesures évoquées/envisagées, sur cette page : https://www.senat.fr/rap/r20-673/r20-6738.html
C) LA CONTRAINTE ET LE CONTRÔLE
[…]
Ces outils sont les plus efficaces, mais aussi les plus attentatoires aux libertés – mais une fois de plus, il serait irresponsable de ne pas au moins les envisager, ne serait-ce que pour se convaincre de tout faire en amont pour ne pas en arriver là. De nombreux cas d’usages sont possibles, et notamment :
– le contrôle des déplacements : bracelet électronique pour contrôler le respect de la quarantaine, désactivation du pass pour les transports en commun, détection automatique de la plaque d’immatriculation par les radars, portiques de contrôle dans les magasins, caméras thermiques dans les restaurants, etc. ;
– le contrôle de l’état de santé, via des objets connectés dont l’utilisation serait cette fois-ci obligatoire, et dont les données seraient exploitées à des fins de contrôle ;
– le contrôle des fréquentations , par exemple aller voir un membre vulnérable de sa famille alors que l’on est contagieux ;
– le contrôle des transactions , permettant par exemple d’imposer une amende automatique , de détecter un achat à caractère médical (pouvant suggérer soit une contamination, soit un acte de contrebande en période de pénurie), ou encore la poursuite illégale d’une activité professionnelle (commerce, etc.) en dépit des restrictions.
Vous avez raison. Mais les labos réfutent toujours le lien et les explications. De plus, ils n’ont apporté aucune modification aux vaccins pour tenter d’y remédier.
Quand à l’obligation, plusieurs pays ont franchi le pas en 2021 et 2022 (Autriche et Allemagne). En Autriche, cela a été appliqué et plusieurs connaissances étaient prêt à quitter le pays.
Quand ne pas se vacciner devient un délit qui vous expose à des amendes de plusieurs milliers d’euro (donc une incarcération à moyen terme en cas de non-paiement), il n’y a plus vraiment de choix. Et en prison, vous pourrez toujours essayer de résister. Il suffira de faire quelques exemples.
Or, l’OMS agira au niveau européen et mondial. Difficile de quitter le pays.
J’exagère ? Vous oubliez que certains ministres étaient prêts à refuser les soins aux non-vaccinés il n’y pas si longtemps. Tout cela avec la bénédiction de la population.
Au Canada, des opérations ont été refusées et des patients sont décédés.
La gestion de cette crise a démontré qu’il n’y avait absolument plus aucune limite ni tabou.
Exact.
Ne pas soigner les « non-vaccinés » faisait partie des perspectives normales pour les plus enragés …
https://basta-covid.fr/martindigne-dun-imbecile/
Bonjour Amiral
Concernant la médecine générale avez vous, non pas un conseil, mais un avis sur le CBD ?
Merci
Ça nécessiterait un long développement et je n’ai pas le temps ces jours-ci…
Globalement, effet positif mais à nuancer !
Merci
Il y a deux endroits ou je suppose que le taux de vaccination ne baisse pas: les Ehpad et les élevages bovins.
Les mesures médicales prophylactiques menés dans les Ehpad sont définies en « haut lieu » , et c’est l’industrie pharmaceutique qui donne ses directives et impose ses produits.
L’Ehpad n’est elle pas le modèle idéal pour une société future, encadrée de tous les côtés par des partenariats publics-privés ?
Quant aux élevages (bovins porcins ovins… ) avec leur gestion optimisée de l espace, du temps, de l’alimentation et des traitements pharmaceutiques , ne représentent ils pas la perspective annoncée par Davos et Gates ?
Si nous échappons à l’idéologie Vacciniste , c’est que nous vivons encore dans un régime de consentement individuel qui nous permet de dire Non…
Défendons ce régime !
L’OMS ne concocte-t-elle pas ( on devrait surtout penser au plus gros contributeur financier, le Bill vaccinologue) un traité qui, en cas de pandémie, décrétée sans doute par cette organisation elle-même, obligerait la « vaccination »obligatoire. Jai l’impression que les reponsables politiques de chaque pays s’en réjouissent; » Ce n’est pas moi, c’est lui, m’sieur » Je rejoins les propos d’Antonio…. malheureusement.
L’obligation vaccinale généralisée sera un tournant vers une société totalitaire
Arreter ce projet ne peut être le fait que de citoyens voyant ce danger et agissant effectivement dans le champs politique…
Le peuple que vous désignez n’a pas bougé une oreille pour les 11 vaccins obligatoires des nourrissons.
Pire ; ce peuple s’en foutait… de ses nourrissons !
Malheureusement tout le monde se contrefiche des marmots.
En Suisse même, l’extension des « vaccins » ARN aux 5-11 ans démontre le peu de sérieux des agréments …
https://basta-covid.fr/les-enfants-dindons-de-la-force/
Diviser pour régner, c’est bien connu: les vieux d’un côté,les nourrissons et enfants de l’autre, les ados, puis, le personnel soignant…..
« Ils sont venus chercher…. Je n’ai rien dit, ce n’était pas moi!!!!! »
Mais comment faire prendre conscience à ce peuple? Pensez donc, il y a, pour tous ceux qui ne regardent pas le fond de leur porte-feuilles vide, la fête de Noël, le nouvel an, la galette des rois, les amoureux, les cloches de Pâques … avant mai 2014 durant lequel le traité de l’OMS devrait être signé, imposant le dictat des labos pharmaceutiques.
Certaines personnes, les bourses bien remplies mais tordues des neurones, voudraient nous faire entrer dans un QRcode!!!!
Bonnes fêtes à tous…. quand même!
Vous avez raison, la stratégie utilisée pour imposer le vaccin a un effet boomerang. On peut imposer un produit dangereux et inefficace à court terme, mais quand la population reste clouée au lit avec un Covid pour la 3ème fois après 4 doses, ça ne prend plus. Surtout si ce produit peut provoquer des dommages non reconnus mais documentés.
Cette perte de confiance s’applique ensuite a d’autres vaccins.
D’autre part, la stratégie de division de la population et de marginalisation des « antivax » (belle invention marketing) a pris une dangereuse tournure politique: « dites moi comment vous vous soignez et je vous dirais comment vous votez ». Avoir lié ces sujets, c’est grave et très dangereux.
Mais je crains que la volonté d’imposer un abonnement vaccinal à la population mondiale ne soit pas enterrée. Face à la résistance actuelle des pays occidentaux, il suffit de contourner le problème.
Ainsi GAVI (Fondation Melinda Gates) et Mastercard mettent en place un « Wellness pass » en Afrique. Cette plateforme pourra aussi servir à s’identifier et à faire des paiements. Bien sûr, rien d’obligatoire mais avec de l’argent et du temps, on finit par tout imposer surtout dans les pays pauvres.
En parallèle, l’UE met en place l’identité numérique, le paiement dématérialisé et l’OMS un passeport sanitaire.
Quant à ceux qui ont encore quelque chose entre les deux oreilles, ils auront de plus en plus de difficultés à s’exprimer face à une censure numérique et un 4ème pouvoir qui n’est que le porte parole des 3 autres enfin réunis (état d’urgence oblige).
Alors cette folie pourrait encore durer un certain temps.
Certes !
Mais si vous aviez suivi la question depuis une ou deux décennies, vous constateriez (comme moi) qu’il y a une inversion de tendance…
C’est nouveau.
Ces mouvements sociétaux sont lents mais difficiles à inverser.
Ravie de voir votre pointe d’optimisme (toujours bon à prendre, par les temps qui courent).
Deux éléments de réflexion à l’attention de notre Hôte et de François L.
1) Les mesures coercitives ont ceci de pernicieux que leur succès ne repose pas (que) sur ceux qui n’ont rien « entre les oreilles », mais bien sur tous ceux qui ont simplement décidé de « faire confiance » aux gouvernements. Nous avons tous dans nos relations nombre d’amis que nous considé(r)ions comme « intelligents » et qui ont totalement accepté la dictature pharmaco-numérico-sanitaire « en marche ». C’est aussi pour cela que ces mesures aussi stupides que honteuses n’ont pas eu en pratique le moindre effet électoral (!). Ceux qui s’opposent ne sont pas systématiquement les plus brillants mais bien les plus capables d’esprit critique et d’esprit de résistance, dont le pourcentage de la population est fort réduit ….
2) Certes la confiance dans les vaccins semble s’effriter, mais à la première obligation (ou simplement à la première trouille organisée) Panurge n’aurait aucun souci à se faire pour la cohérence de ses ouailles. C’est pour parer à tout affaiblissement de la puissance des états, que Big Pharma, l’OMS et plus encore l’UE accélèrent leur prise de contrôle. Le cas spécifique de l’UE est très inquiétant : la Commission et sa présidente Von Der Leyen agissent couramment hors toute compétence effective, et avec l’aval des chefs d’Etat qui eux non plus n’ont aucune compétence pour s’y ranger. Il en résulte une sorte d’Etat Profond européen (sous influence américaine de surcroit) destiné tuer dans l’œuf tout sursaut démocratique local, avec de plus la complicité des partis d’extrême droite qui se mettent en place un à un dans chaque pays.
Voir aussi :
https://basta-covid.fr/le-scandale-du-detournement-des-fonds-europeens-covid-par-l-etat-profond/
Je suis assez d’accord avec vous. C’était d’ailleurs le sens de mon exemple: MasterCard + GAVI, vous avez là plus que le PIB de pas mal de petits pays pauvres…
Un ami me parlait récemment du lobbying international et de l’OMS pour faire adopter des mesures sanitaires strictes par son pays durant le Covid alors que la population souffrirait bien plus de la pauvreté que cette fermeture allait engendrer.
Il ne faut clairement pas sous estimer la puissance de ces lobbys tant les enjeux financiers sont importants.
Le bêtise ne saurait donc tout expliquer. Et, comme souvent, les motivations sont multi-factorielles.
Toutefois, quand on sait qu’un produit peut vous tuer, on ne prend pas le risque pour soi-même mais encore moins pour ses enfants. Or, une partie de ces champions sont décédés des suites de ces vaccinations mal testées…
La bêtise semble donc dominer même parmi les personnes corrompues.
Désolé, les 69 ans et moins = 17,4% vaccinés Covid-19 + grippe. Pour les 70 et plus, 54% vaccinés Covid-19 et grippe. En espérant que c’est plus clair. Salutations.
Le taux d’exemption des vaccinations pédiatriques pour raisons non médicales a doublé aux USA.
Exact !
Sont-ils (ces dissidents) Trumpistes ou trompés ?
Deux autres hypothèses sont concevables :
– les français consultent régulièrement le site du Docteur De Lorgeril et ont enfin compris que les politicards se paient leurs têtes
– les excuses du Président ont finalement porté …..
https://basta-covid.fr/les-excuses-du-president/
Bonjour, le Dr. Boileau est vraiment inquiet. Il demande encore cette semaine à la population d’aller se faire vacciner. En ce mois de décembre, moins de 20% de la population du Québec est vaccinée pour la grippe et la Covid-19. Sauf pour les 70 ans et plus, un peu plus de 50% sont vaccinés. Insuffisant pour le Dr. Boileau. Allez mes frères, allez tendre les deux bras……Sinon, l’hiver sera sans pitié……
Vos chiffres ne sont pas clairs.