Exigences électorales ! Pour une réforme des politiques sanitaires, rétablir les Libertés et le règne de la Raison !
Il y a des moments dans la vie des sociétés où, toute affaire cessante, il est impératif de se faire entendre.
J’évite le plus possible sur ce Blog, et malgré les périodes difficiles que nous vivons, de « faire » de la politique.
C’est illusoire évidemment car, au sens noble du mot « politique », la politique est partout dans la Cité.
Se préoccuper de Santé (en particulier de Santé Publique) revient à faire de la politique.
La période est douloureuse pour ceux (quelles que soient leurs tendances droitistes ou gauchisantes) qui aiment la Liberté et la Raison.
Les deux dernières années ont été révélatrices pour beaucoup. Et pas seulement pour les questions vaccinales, quoiqu’en ce domaine nous soyons arrivés à un niveau de caricature hallucinant !
D’autres, dont je fais partie, donnent l’alerte depuis des décennies à propos d’autres questions que les vaccins mais ces « affaires » précédentes annonçaient les découvertes fascinantes de ces dernières années concernant les vaccins (certes) mais aussi l’état de notre Système de Soin et, en parallèle, le niveau de perversion des élites académiques et universitaires supposées faire fonctionner ce système de soin et qui s’en sont avérées incapables.
Il y a eu des héros parmi les soignantes et les soignants, bien sûr, mais de façon générale [je n’oserais donner des probabilités], la communauté médicale hospitalo-universitaire s’est découverte d’une incroyable médiocrité, culminant chez certains dans la nullité !
Il serait donc trop facile d’attribuer les causes de ces deux années de calamité médicale et scientifique aux seuls gouvernants.
Les académiciens et les universitaires ont leur part et elle n’est pas négligeable !
De même pour les médias ! Tous les médias !
Peu importe ! L’heure approche d’une remise à zéro et les prochaines échéances électorales en sont l’occasion !
Ne vous méprenez pas : aucun politicien (par définition, menteur et traitre à ses meilleurs amis) ne vous fera le moindre cadeau.
Il faut exiger ! Et il faut exiger AVANT les élections !
Qui que vous soyez et quelles que soient vos tendances politiciennes naturelles ou « composées », vous devez, nous devons, exprimer deux exigences absolues et non négociables aux politiciens qui vont se présenter pour obtenir votre suffrage. Non négociables :
1) ré-intégration à leurs postes de tous les soignants « démissionnés » sous prétexte d’avoir défendu leur Liberté ! Et récupération des salaires manquants !
2) Abolition de toutes les formes d’obligation vaccinale, et cela concerne autant les ridicules vaccins antiCOVID de 2021 que les obligations concernant les nourrissons depuis 2018 !
Soyons clairs : abolir une Loi d’obligation vaccinale ne veut pas dire « interdire les vaccins » ! Ceux qui les veulent devront pouvoir les avoir mais ceux qui n’en veulent pas doivent être respectés au nom de la Liberté et de la Raison !
Quelle que soit votre position citoyenne ou professionnelle, exigez des candidats aux élections législatives un engagement clair concernant ces deux questions !
C’est une première étape indispensable à une réforme massive des politiques sanitaires !
Rien ne sera possible en termes de réforme si on ne rétablit pas la Liberté et le règne de la Raison !
comme c’est curieux, juste quand ça devenait gênant : https://twitter.com/ChrisCottonStat/status/1529105542702153729
Le Sénat ….!
Voici une charte qui répond à vos exigences: https://reciproc.org/
Sympa !
Sympa oui … a la Trump.
Quand on a des resultats d’elections qui ne vont pas dans le sens qu’on souhaite (et manifestement BonSens s’accomoderait volontiers de l’extreme droite au pouvoir) on pretend que l’election serait truquee.
https://reciproc.org/communique-pour-lassociation-bonsens-org-et-le-collectif-bon-sens-vital-e-sur-les-procedures-entamees-a-lencontre-des-elections-presidentielles-francaises/
Bref, non merci.
Certes.
Mais nous vivons dans un monde qui n’est pas uniforme et conventionnelle. Soyons attentifs à toute les voix. On lit ou on entend parfois des discours d’extrême gauche par des gens de d’extrême-droite et vice versa.
Et ceux apparemment les plus modérés (les gouvernants au cours de la COVID presque partout dans le monde) se sont permis des atteintes aux règles démocratiques que même les populistes d’Europe de l’Est n’auraient pas osé…
On parle ici d’une association qui promeut une charte pour la democratie et le respect de la Constitution alors qu’elle attaque les resultats des elections quand elles lui deplaisent et qui soutiennent une candidate dont le conseiller juridique affirme qu’il sera necessaire de mettre le conseil constitutionnel au pas en cas de victoire a l’election.
Comment pretendre une chose et son exact contraire dans le meme temps !!
Bien vu !
Mais, certes, le Conseil Constitutionnel et les clowns qui…
Bon, ce soir je me suis collée à demander aux 5 candidats aux législatives de ma circonscription leur position personnelle par rapport à l’obligation vaccinale..
Je vous informerai des réponses reçues, cela peut servir..à suivre
Bravo.
Au nom de tous, merci !
Toutefois, ne vous faites pas trop d’illusions : le sujet est plus que « chaud » et les candidats ne veulent perdre aucune voix !
C’est l’affaire Dreyfus : même des gens pas trop idiots étaient très contents de se faire injecter ces saletés.
Je vois tant de complications (autant dues aux virus qu’aux vaccins…) que les soignants généralement ne soupçonnent même pas !
bon pour le moment la seule réponse, c’est LREM: pas d’obligation vaccinale chez l’adulte .. trop dur à mettre en place (ni pour covid , ni pour HPV) rien dit sur le reste.. la position officielle quoi.. réponse du RN, je transmets au candidat, lequel n’a pas répondu.. je relancerai quand j’aurais les prof de foi..
Pas d’obligation vaccinale, évidemment, car c’est interdit !
Mais obligation « déguisée » et c’est encore pire !
Peux pas être plus bref.: Extrait de Remy du Juste milieu : « Panique à bord dans les médias !
Chère lectrice, cher lecteur,
En 2019, le montant des subventions versées par l’État à la presse a atteint 76 millions d’euros [1]. Par exemple, c’est plus de 5,6 millions pour Le Figaro dont le propriétaire n’est autre que la famille Dassault (fortune : 23,8 milliards d’euros en 2018).
En 2020, en pleine crise du coronavirus, le gouvernement a débloqué 2 milliards pour aider les médias [2]. Histoire de continuer à déverser le discours gouvernemental sans craindre l’approche de la fin du mois…
CNews, Europe 1, Le Monde, Le Figaro, Le Parisien… En France, 10 milliardaires [3] (Niel, Dassault, Bolloré, Kretinsky & co) possèdent 90 % des quotidiens nationaux, 55 % des parts d’audiences TV et 40 % des audiences radio.
Et après, on veut vous faire croire à l’indépendance des médias ?
Posons-nous 2 questions simples.
Quels sont les médias 100 % indépendants aujourd’hui ?
Quels sont les médias qui n’ont pas peur de mourir si l’État leur retire les subventions ?
Un petit exemple parmi tant d’autres…
Libération et leur façon peu adroite d’être à gauche
Nous sommes en pleine élection présidentielle en 2017.
Emmanuel Macron est opposé à Marine Le Pen.
Voici ce que titre Libération, célèbre journal de gauche, dans son édition du samedi 6 et dimanche 7 mai 2017… « faites ce que vous voulez mais votez Macron »
Un journal historiquement situé à gauche qui appelle à voter pour un ex-banquier d’affaires de la maison Rothschild.
Cherchez l’erreur !
ALERTE : on aurait pu croire que c’était une erreur…On aurait pu se dire : « Allez, ils ont oublié leur déontologie et leur honneur, pour une fois, ça arrive… »
Libération a récidivé dans l’entre-deux-tours de l’élection présidentielle 2022.
Voici la Une du quotidien dans son édition du 22 avril 2022. « Contre l’exrême droite voton » Macron »
Vous l’aurez compris…
… Libération soutient ouvertement le pouvoir en place.
Désormais, comment les prendre au sérieux ?
Commentaire personnel :Grâce à eux on en reprend ^pour 5 ans mais en pire et tous ce qui est cité dans le billet de MdL c’est de l’utopie…
Vous êtes « hors sujet » mais votre information est intéressante pour les scientifiques puisque désormais ce sont les médis qui détiennent le SAVOIR médical et scientifique. J’ai conscience du ridicule de l’expression « SAVOIR scientifique » !
Cela dit, je m’étonne qu’un homme aussi expérimenté que vous découvre seulement aujourd’hui cette évidence !
Mais je la connais depuis longtemps par contre certains ne la connaisse pas. Il est toujours bon de faire connaître certaines évidences. Notez que je ne voulais pas être désagréable avec mon appréciation sur votre billet qui est juste, mais comme j’ai le contact facile avec mes contemporains, j’ai noté au gré de mes bavardages que la majorité des gens de mon/nos âges ainsi que des plus jeunes, n’ont aucune conscience de ça, ça leur passe au dessus de la tête.
Vous avez raison mais je ne suis pas sûr que ce blog soit fréquenté par la jeunesse…
Attendons nous au pire car quand les »Borne » sont installées, il n’y a plus de discussion possible, voyez plutôt ( tiré de « déjà vu légal ») :
Ces élections présidentielles, suivies des législatives les 12 et 19 juin, sont riches en promesses de toutes parts.
Un faux renouveau
Ainsi, le nouveau quinquennat ne serait pas la reconduction du précédent : “Le peuple français […] a confié à un président nouveau, un mandat nouveau.”, revendique l’ancien Président1.
C’est toutefois avec des difficultés notoires qu’il a recherché une personne qui dirigerait l’action du Gouvernement en incarnant cette promesse de renouveau.
Et c’est finalement Elisabeth BORNE – la Ministre du travail à l’origine de la suspension faute de passe ou de “vaccination” Covid-192 – qui a été promue Première Ministre.
La “RENaissance” (LREN ?), le nouveau nom du parti présidentiel, ne serait donc qu’une continuation déguisée de “La République En Marche” (LREM).
Le refus de réintégrer les soignants
En effet, et a contrario de la dernière promesse présidentielle, l’actuel Ministre de la Santé refuse à ce stade de voir réintégrer le moindre soignant non “vacciné”, mettant en exergue le cas particulier des soignants en EHPAD et estimant alors que le risque : “est suffisamment élevé pour que nous ne levions pas l’obligation vaccinale aujourd’hui”3.
Une 4ème dose “vaccinale” à l’automne ?
Le même ministre esquisse déjà l’hypothèse d’une nouvelle dose de “vaccin” Covid-19 : “Le scénario le plus probable, partagé par la communauté scientifique, c’est qu’il y aura d’autres variants […] qui nous feront peut-être – peut-être ! – nous poser la question d’un rappel vaccinal à l’automne prochain si jamais une vague devait émerger”4.
Et le ministre de poursuivre avec une posture inquisitoire : “Est-ce que ce sera un rappel de toute la population, est-ce que ce sera un rappel des populations fragiles uniquement ? Je n’ai pas la réponse à cette question parce que je ne sais pas encore à quel variant nous ferons face, à quel moment, et quel sera l’état d’immunité de la population”4.
Le combat continue
Nous nommes pas dupes des communications présidentielles et nous ne lâcherons rien.
Nous poursuivons donc ce combat entrepris contre de graves atteintes aux droits fondamentaux.
Top peu de gens comprennent bien ce qui se passe actuellement en matière de libertés individuelles et de droits fondamentaux. Partagez ces informations. »
Quand je lis « “Le scénario le plus probable, partagé par la communauté scientifique, c’est qu’il y aura d’autres variants… »… Ces autorités partagent donc la connerie et sans vergogne vont continuer leurs diktats criminels..
Au secours !
Merci de vos alertes sanitaires !
Merci d’éviter le « combat » politicien ; le Webmaster risquerait de se fâcher…
Je ne sais pas si c’est le bon endroit pour signaler cette « lueur d’espoir » ?
Déclaration n°4 du Global Covid summit, intitulée « Restaurer l’intégrité scientifique » :
… notre Sommet mondial sur le COVID, composé de 17 000 médecins et scientifiques médicaux du monde entier, est parvenu à un consensus sur les principes fondamentaux suivants (extraits) :
1- Nous déclarons et les données confirment que les injections de la thérapie génétique expérimentale COVID-19 doivent cesser.
2- Nous déclarons que les médecins ne doivent pas être empêchés de fournir des traitements médicaux vitaux.
3- Nous déclarons que l’état d’urgence national, qui facilite la corruption et prolonge la pandémie, doit être immédiatement levé.
4- Nous déclarons que la confidentialité médicale ne doit plus jamais être violée, et que toutes les restrictions de voyage et sociales doivent cesser.
Version originale : https://globalcovidsummit.org/news/declaration-iv-restore-scientific-integrity
Version sous-titrée en français : https://odysee.com/@Vivresainement:f/smc:3
Parmi les intervenants : Dr. Robert Malone, Dr. Peter McCullough, Dr. Ryan Cole, Harvey Risch, MD, PhD, Dr. Lynn Fynn, Dr. Mary Talley Bowden, Dr. Richard Urso.
Pourquoi pas !
Je crains que ces aimables personnes soient inaudibles aux gouvernants et aux plus grands nombres…
« deux exigences absolues et non négociables aux politiciens qui vont se présenter pour obtenir votre suffrage. Non négociables :
1) ré-intégration à leurs postes de tous les soignants « démissionnés » sous prétexte d’avoir défendu leur Liberté ! Et récupération des salaires manquants ! »
Quelqu’un connaît-il un parti politique qui ait ça dans son programme ?
« Un autre exemple …tout aussi dangereux pour la santé des petits comme des grands ? Le Professeur Macron qui veut « emmerder » les nonvaccinés. Traduction : les forcer contre toute rationalité scientifique et médicale à faire ce qu’ils ne veulent pas ; c’est un peu du Poutine … »
Macron est donc un extrémiste;le Parti Socialiste est aussi un parti extrémiste car il souhaite rendre le « vaccin anti-covid » obligatoire;
Heureusement,le Parti Socialiste a quasiment disparu.
Il a ce qu’il mérite !
on parle des extrémistes sur les bords, mais j’aime bien la notion d' »extrême centre » : autoritaire et hiérarchique.
quand je dis j’aime bien, façon de parler : l’idée est « plaisante »….
Libellule 09/05/2022 À 06:57
Vu la sécheresse, « Colibri » n’a plus une seule goutte d’eau à transporter.
Une vague de sécheresse frappe aussi le Royaume Uni…au moment où arrivent des migrateurs tels que les martinets,les hirondelles et hirondelles de fenêtre.
Alors la Société Royal de Protection des Oiseaux prie les sujets de Sa Majesté de préparer des « tartes de boue » à laisser dans les jardins,afin de permettre à ces grands voyageurs de construire des nids;des cuvettes d’eau seront aussi les bienvenues;et bien sûr,ne rien faire qui éloigne les insectes.
https://www.theguardian.com/environment/2022/may/05/mud-water-to-help-nesting-migrating-birds-during-uk-heatwave-rspb-aoe
Voilà probablement ce qui nous attend dans les mois prochains… à moins que… comme dit notre cher amiral
https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/04/29/dictature-numerique-lue-accelere-a-lapproche-du-chaos-atlantiste/
Merci ; mais attention !
Les paranoïaques ont toujours raison… sauf quand ils ont tort…
Ces alertes ne sont pas absurdes mais sont d’une navrante banalité. En d’autres termes, ce n’est pas nouveau : la Société du Spectacle à plei régime !
Les types qui ont décrété que les vaccins covid permettaient « d’éviter les formes graves » sont vraiment des génies du marketing : je vois autour de moi énormément de personnes vaccinées qui ont un covid symptomatique. A chaque fois elle disent « heureusement que j’étais vacciné sinon ça aurait été pire ». Et ils concluent donc que la vaccin est efficace ! Ca serait désopilant dans un sketch mais là il s’agit de la réalité et c’est vraiment affligeant…
Comme vous dites : affligeant !
Mais on a connu pire : par exemple avec les statines…
Duvauchelle 08/05/2022 À 12:31
Sagesse populaire:je suis un peu rassuré,étant allé au marché ce matin;ma marchande de produits italiens et ses deux fils ont abondé dans mon sens quand je leur ai raconté l’histoire de ma voisine vaccinée trois doses,persuadée que son covid (déjà assez grave) l’aurait été bien plus encore si elle n’avait été vaccinée.
« Mais elle n’en sait rien,si ça se trouve elle aurait été moins malade;ah ben avec des si… »
Je lui ai dit que peu des gens croient encore au vaccin,que même les médecins se mettent à douter; « ceux qui doutent,on les fait taire. »
Macron-Mac Kinsey voudrait bien rendre le vaccin obligatoire…Il va avoir du mal.
SusPENDU depuis 7 mois et demi sans salaire.
Mes ex-collègues s’en foutent, mes (ex-)amis s’en foutent, certains de ma famille s’en foutent aussi.
Merci à vous Docteur de ne pas oublier.
C’est un combat quotidien pour la liberté et nous (les pendus) sommes les premières victimes de la « société vigilantes des devoirs avant les droits ».
Être réintégré parmi des personnes qui ne soignent que des malades « sanitairement »fréquentables (le pass est toujours demandé), qui appliquent sans raisonner des protocoles absurdes avec des conséquences considérables ( et en même temps font de la bienveillance leur valeur prioritaire – crétins de DRH) ?
Non merci, je prends avec plaisir les salaires non perçus, mais m’en vais proposer mes compétences dans un autre pays, hors UE.
Courage à tous les lecteurs, vous serez un jour ou l’autre touchés par leur totalitarisme.
A moins que…
Le seul intérêt des crises : révéler la valeur des gens qui nous entourent. Les amis ou la famille qui ne sont pas capables de compatir au pire : « Ciao ! » et bienvenue aux bienveillants au sens critique aiguisé !
Dernières nouvelles d’Angleterre…
https://dailysceptic.org/2022/05/07/vaccinated-hospitalised-for-non-covid-reasons-at-five-times-the-rate-of-the-unvaccinated-u-k-government-data-show/
Merci.
C’est un très bon article de Méthodologie !
Tout en nuance et scepticisme…
On dirait que c’est écrit par le Dr de Lorgeril !
Du bon travail !
Ca infuse tout doucement sur le cholesterol et les statines …
https://www.medicalement-geek.com/2022/05/dragi-webdo-n355.html
Hum…
Le niveau d’esprit critique est faible…
Faut pas trop en demander, hein …
« deux exigences absolues et non négociables aux politiciens qui vont se présenter pour obtenir votre suffrage. Non négociables :
1) ré-intégration à leurs postes de tous les soignants « démissionnés » sous prétexte d’avoir défendu leur Liberté ! Et récupération des salaires manquants !
A part elle,quel politique a pour projet de réintégrer les soignants et de leur rendre les salaires confisqués ?
https://www.dailymotion.com/video/x8a00i5
A mon avis, nous pouvons espérer quelques revirements dans une des futures majorités parlementaires « droite-gauch »e.
C’est le moment de l’exiger !
L’extreme droite au pouvoir aurait (de mon point de vue) des consequences encore plus deleteres et dangereuses que cette histoire de Covid et de vaccins …
Ca n’est pas une solution.
définition de l extreme droite svp
et l ‘extreme gauche , on en parle?
Je vais me permettre une (très) brève intrusion dans un échange qui me parait d’un (très) faible intérêt aujourd’hui face aux problèmes à affronter (effondrement de la biodiversité, réchauffement climatique, crise énergétique, effondrement des systèmes de soin, exultation de la Société du Spectacle, jubilation de la marchandisation du monde ; et j’en passe).
Que veux-je dire ?
Au-delà des apparences qu’ils se donnent (modération, intérêt pour les miséreux, etc…), les extrémistes d’aujourd’hui (de gauche ou de droite) me paraissent bien gentils, bien mignons… Voire bien anodins !
Les vrais extrémistes sont ailleurs. Vous voulez un exemple ? Le Docteur Poutine, un vrai barbare !
Un autre exemple plus anodin en apparence mais tout aussi dangereux pour la santé des petits comme des grands ? Le Professeur Macron qui veut « emmerder » les nonvaccinés. Traduction : les forcer contre toute rationalité scientifique et médicale à faire ce qu’ils ne veulent pas ; c’est un peu du Poutine ; mais façon Disney club, tout en douceur mais bien profond, comme disent les jeunes mal élevés !
Aaaaaaaaaah ! Ça fait du bien un peu d’humour matinal !
Le Parti Socialiste voulait rendre le « vaccin » obligatoire;mais le Parti Socialiste a quasiment disparu (des extrémistes en moins).
Quels « extrémistes » ?
Sur l’amalgame entre l’extreme gauche et l’extreme droite, les plus anciens (ou les plus informes de l’histoire) auront constate que le programme de la FI a la derniere presidentielle est a peu pres aussi a gauche que celui du PS en 81. Ce qui a change, c’est le decalage de la totalite du spectre politique vers la droite …
Sur les histoires de definition, l’extreme droite, c’est ca :
« Mettre le Conseil constitutionnel au pas » (par le juriste de l’equipe de campagne du parti historique de l’extreme droite francaise)
Après avoir regardé les interventions de Yuval Noah Harari dans la vidéo ci-dessous (sachant qu’il est un proche conseiller de Klaus Schwab et que ce dernier est très content de son « disciple » Emmanuel Macron) je me demande quel sens a encore aujourd’hui cette notion d’extrême droite :
https://odysee.com/@Vivresainement:f/yuval-noah-harari:dd
A moins que ces interventions soient des « deepfake », car à notre époque il faut se méfier de tout …
akira, j’en suis là aussi, à situer grossièrement LFI et programme commun de 1981 dans des zones proches. Vous avez un « repère » qui permettrait de comparer? c’est très difficile…
Vous ne comprenez pas le problème.
Il ne s’agit pas de donner une majorité à un clan !
Il faut empêcher Napoléon IV d’avoir une majorité absolue !
Le plus court chemin est de passer par le Dr Merluchon !
Cher amiral, si « Le plus court chemin [pour barrer la route à Napoléon IV] est de passer par le Dr Merluchon », alors pourquoi avez-vous refusé sa demande de rendez-vous (votre message du 08/05/2022 à 18:36).
Cela aurait été une occasion unique de lui exposer votre point de vue sur les vaccinations en général, la gestion de la crise du Covid et de le ramener à la raison, notamment en l’alertant sur l’extrême danger d’un alignement sur les recommandations de l’OMS en matière de vaccination … Dommage !
Hum ! Je me demande si vous plaisantez ?
mais, amiral, il ne s’agissait nullement pour moi d’inscrire une réflexion dans le cadre de la campagne actuelle mais d’essayer de comprendre les trajectoires politiques sur le moyen terme! Comme akira je pense que LFI se situe aux environs du prog commun de 1981 (mais à sa manière dans le contexte d’aujourd’hui) et que la totalité du bloc politique s’est déplacé vers la droite, avec, désormais, une extrême droite et un « extrême centre »…je peux me tromper, bien sur, mais c’est là que j’en suis…
La question était: « quel politique a pour projet de réintégrer les soignants et de leur rendre les salaires confisqués ? »
Bravo Dr de Lorgeril, votre appel est le bienvenu ! Espérons qu’il sera entendu. Ce qu’il faudrait c’est le publier plus largement…
Faites !
Bonne chance Dr. De Lorgeril !! Je crains que nous avons atteint un point de non-retour. Nous les avions laissé faire et maintenant ils ont le beau jeu. Un couple de Français vient juste de partir de chez moi, ils sont chercheurs, et ils m’ont tout simplement dit que les vaccins anti-Covid19 ont sauvé le monde !!!! Naturellement, comme ils disent, quand je vais choper (je ne sais pas si c’est comme cela que cela s’écrit) la Covid-19, je vais en mourrir, n’étant pas vacciné. Nous sommes à des années lumières de la lucidité et de l’indépendance scientifique. Désolé d’être si négatif, mais il faut se rendre à l’évidence. Ils ont gagné. Plus de 100 ans de déformation au sujet des vaccins. Salutations.
Votre « couple de Français » qui « vient juste de partir de chez vous » est peut-être un « couple de chercheurs » dans un domaine déterminé mais si c’est en santé publique ou en médecine, ce sont deux crétins de 1ère classe…
Bravo…
Je ne devrais rien ajouter à cet appel magnifique, mais permettez moi de poser un 3eme point qui semble passer aux oubliettes :
La fin du statut de « sortie d’état d’urgence » constitutionnel dans lequel nous sommes enfermé jusqu’à fin juillet 2022.
Je rappelle que nous sommes sous circonstances exceptionnelles, depuis mars 2020. L’étude annuelle du conseil d’état de 2021 sur les états d’urgence l »explique en détail.
En 2020, nous avons été placé en « état d’urgence », celui là même qui a permis toutes les mesures non pharmaceutiques qui a mis tout le monde en taule et accessoirement l’AMMC des piquouzes puisque les deux points étaient requis : circonstances exceptionnelles – et pas de médicaments existants…
Puis est venu la période dite de déconfinement, c’est à ce moment que date l’innovation de « la sortie d’état d’urgence » qui est donc ni plus ni moins que le relâchement de « l’état d’urgence » qui a permis de paralyser les possibles moyens de contrôle ou de contre pouvoir en France, à des mesures législatives normatives pour laisser passer le business et qui a approuvé, l’apartheid, la discrimination, et la prison contractuelle des soignants (formule qui désigne la suspension sans salaire à durée indéterminée.). Les libéraux sont aussi poursuivis sans relâche par les ordres en ce moment même.
Par conséquent docteur, si vous ne sortez pas de « la sortie d’état d’urgence » accompagnée de la destruction de la législation compulsive comprise entre 2020 et 2022, vous ne pourrez rien obtenir.
C’est pour tenter de démontrer la non proportionnalité des mesures que n’a jamais examiné le conseil constitutionnel, que je me suis lancé dans la recherche sur les codages. On peut la démontrer ainsi.
D’accord !
La Constitution prévoit-elle un « état d’urgence SANITAIRE » ?
1) + 2) = 3) : nommer le Dr de Lorgeril ministre de la santé ! seule façon pour que soient appliqués le 1) et le 2) et tout le reste !
Qu’est-ce que ce serait bien !!
Dr de Lorgeril, vous devriez envoyer votre appel à Merluchon, puisqu’il paraît que c’est lui qui sera premier ministre !
Complètement d’accord…
Comment faire en pratique quand la confiance dans la société est perdue ? D’autant plus pour celles et ceux qui en ont déjà été plus ou moins exclus, et même plutôt plus que moins…
« Comme le colibri« , chacun a son niveau…
Vu la sécheresse, « Colibri » n’a plus une seule goutte d’eau à transporter.
A l’horizon, première famine climatique pour les occidentaux ?
Abreuvés de sottises par les politiques, leurs serviteurs et complices,
Nous nous retrouvons dans un milieu de vie déshydraté.
Comme l’argent ne se mange pas et ne se transforme pas en eau,
Chacun va être confronté à la concrète réalité, un supplice.
Et nous n’aurons même plus de larme à pleurer…
Pessimiste !
En toutes circonstances, même les pires, il faut garder espoir, ma Sœur. Les voies du Bon Dieu sont impénétrables…
Des conseils clairs !
Merci !
OUI! cependant, ô mes frêres, gardons nous d’avoir trop d’espoir…
A titre personnel, je suis situé dans un département où le député de ma circonscription a été très actif sur la politique vaccinale. tout cela est un tremplin pour lui….je lui avait bien adressé une lettre sur le sujet….bref, espérons que nous aurons sa « peau » électorale….mais ce n’est pas gagné…
je suis entrain de vous lire (1er tiers). Ce que je lis est vraiment très intéressant, pour ne pas dire brillant. J’aime bien l’idée d’élargir l’échelle de la réflexion au sujet de la tension en la prenant sur 24 heures de manière à objectiver l’état du systeme nerveux autonome et en déduire des conséquences sur le risque cardio-vasculaire. L’introduction donne véritablement la « bave aux lèvres » (signe d’activation du parasympathique) : sortir de la médecine de masse! diable! qu’est-ce que ça fait du bien à entendre!
Bref, cette satané manie de tout vérifier, si pénible pour celui qu’elle affecte, est bien utile aux autres…
Une interview intéressante sur le même sujet:
Barbara Stiegler et François Alla
https://youtu.be/d_c8Sr86nFY
Présente leur livre :
Santé publique année zéro
Paru le 24 mars 2022.
Une intervention publique du Dr de Lorgeril aurait beaucoup plus de poids puisqu’il est à la fois médecin et chercheur.
Une intervention publique ?
En effet, à ce jour seul scientifique et médecin à avoir publié 9 Livres (avec aucune critique académique à ce jour ; donc rien à redire : aucune erreur manifeste !) sur les vaccins, le « bon » Dr de Lorgeril serait la bonne personne pour conseiller (ou au moins informer) les élites dirigeantes…
Ben voilà, je ne suis pas disponible !
J’ai refusé toutes les invitations médiatiques et ministérielles et quand Merluchon a téléphoné pour obtenir un rendez-vous, aucune de mes quinze secrétaires-dactylos présentes au bureau (je ne compte pas celles en congé maternité de mon fait et celles en arrêt maladie pakeu je les ai battues…) n’a pensé que je puisse répondre à cette pressante invitation. Dans mon antre, je n’ai pas besoin de parler pour être compris !
Leçon du jour : « Pour vivre heureux, vivons cachés ! »
» en congé maternité de mon fait et celles en arrêt maladie pakeu je les ai battues…) »
C’est du propre !
Les voies du Bon Dieu sont impénétrables…
Faute de Bon dieu, essayons d’autres routes !