Aimez-vous le papillomavirus ? Ou préférez-vous le violoncelle ?

La vaccination contre les papillomavirus est (heureusement) un échec selon quelques autorités sanitaires et les industriels.

Pas un échec total malheureusement ; mais en termes de chiffres d’affaire, ce n’est pas le nirvana ; et dans le petit monde où s’entre-dévorent les mercenaires de BigPharma, « peu de profit » signifie ÉCHEC !

Certains ne s’y font pas. C’est le cas d’un certain Pr Robert Cohen qui s’exprime beaucoup dans les médias ces jours-ci (ci-dessous).

Ah ! Bon Dieu ! Des Hommes forts pour un État fort qui prend des positions fortes ! Qu’on se le dise !

Dans le long interview donné à un média (France-Info) désormais leader dans la désinformation (propagation de fake news grossières), le Professeur affirme la forte efficacité de ces vaccins, sans dire desquels (ci-dessous) laissant penser que, sans doute, il ne sait pas qu’il y en a plusieurs.

A moins qu’il ait la prudence de ne pas citer une marque pour éviter d’être hors-la-loi, c’est-à-dire qu’on puisse lui reprocher d’avoir quelques accointances avec BigPharma… Ce n’est pas mon sujet [je ne travaille pas pour la police] ; d’autres peuvent mener leur enquête sur les liens d’intérêt d’un Professeur très représentatif de sa caste.

Le digne Professeur ayant déjà eu quelques ennuis (bagatelles…) à ce propos, selon une association [https://www.vaccinssansaluminium.org/victoire-medecin-influence-industrie-sanction-ordre/], on peut comprendre sa prudence.

Sapristi ! Pas moyen d’être tranquille à vaquer à ses petites affaires…
A ce propos, on peut se demander si, au cours des deux dernières années, tous les prestigieux intervenants dans les médias ont respecté la Loi…

Ce faisant et en toute modestie, je rappelle le proverbe chinois disant que « quand personne ne respecte la Loi, il n’y a plus de Loi ».

Vivons-nous dans un pays où il n’y a plus de Loi ?

Peu importe, revenons à cet interview intéressant de ce non moins intéressant expert de la vaccination contre les papillomavirus

Je ne vais pas commenter toutes ces idioties évidemment mais je constate que notre expert, très sûr de lui, affirme que cette vaccination est « très efficace ». Ah bon ?

Ayant moi-même beaucoup travaillé le sujet [avec publication d’un livre magnifique (ci-dessous)], je suis très étonné !

Je dirais même plus, comme disent les Dupont de Tintin, qu’à mon avis, il n’y a aucune évidence scientifique que ces vaccins soient utiles.

Il eût été « normal » [dans un monde parfait où les médias subventionnés apportent une information « équilibrée ») de donner la parole à un scientifique indépendant afin, au minimum, de « modérer » les propos du prestigieux professeur de pédiatrie.

Ce n’est pas le sujet [une information « équilibrée »] pour France-Info qui gère son petit marketing entre amis…

Mais quand cesseront ces simulacres et simagrées ?

Si l’interviewer de France-Info (probablement diplômé de Science-Po) avait fait 5 minutes son travail et lu la 4ème de couverture du Livre 8 (de la Collection Vaccins & Société) du Dr de Lorgeril, il aurait lu ce court paragraphe résumant notre savoir « indépendant » sur ces vaccins.

Comme le Livre apporte des références permettant à tout lecteur alphabétisé de vérifier les affirmations de l’auteur, il était bien facile de conclure que le Professeur Cohen de son côté raconte des balivernes (au minimum) et surtout ne comprend rien à la médecine scientifique !

Ce grand professeur étant représentatif de sa caste, on comprend ainsi l’état calamiteux de nos Hôpitaux et Faculté de médecine, tels qu’ils sont apparus pendant la COVID-19.

Pas besoin de sortir de Science-Po…

Cela dit [je change de sujet…], le violoncelle et la mezzosoprano ont quelque chose en commun [que seules les âmes (très) sensibles que certains verront comme (très) grossières] qui est d’être vraiment (très) sexy !!

Il suffit de regarder un violoncelliste palper (tripoter) son instrument de musique pour comprendre qu’il tripote en même temps « son » instrument.

Quand à la mezzosoprano, je m’abstiendrais de tout commentaire superflu sinon de dire (encore plus grossier) qu’il suffit d’écouter/regarder sa bouche pour transcender la réalité… Comprenne qui pourra !