Par temps de COVID-19, aimez-vous Brahms ou l’actualité épidémiologique ?

Faute d’actualité réjouissante (calamiteuses élections présidentielles, tragique guerre en Ukraine), examinons notre présent épidémique.

Il n’aura échappé à personne (sauf aux ermites et aux carmélites) que le virus continue son petit chemin. Ceux qui pensaient être protégés par un vaccin (parfois jusqu’à 4 injections en 12 mois) tombent malades et ceux qui se pensaient plus forts que le virus tombent aussi malades.

Cela ne fait pas la Une des médias, mais les victimes sont quotidiennes malgré l’obtention d’une immunité naturelle [je laisse de côté le simulacre de vaccin sauveur et d’immunité vaccinale] collective croissante.

Je prends l’exemple de la France ci-dessous. Comme d’habitude, j’examine les décès attribués à la COVID.

Cette 5ème vague interminable ne veut pas s’éteindre ; nettement plus forte que la 4ème vague et, en nombre total de décès, probablement équivalente à la 3ème vague malgré une couverture vaccinale optimale dans toutes les catégories d’âge.

Évidence : à l’image de beaucoup d’autres vaccins acclamés par d’innombrables idiots (malgré l’absence de donnée scientifiques solides – merci de lire ou relire les 9 Livres que j’ai publiés sur les vaccins de tous les genres), les vaccins antiCOVID s’avèrent inutiles ou inefficaces, voire délétères puisqu’il y a une contradiction évidente entre l’immunité collective et la persistance de l’épidémie.

D’autres gouvernants, aussi vaniteux et mièvres que les nôtres, ont-ils les mêmes problèmes ?
Examinons les chiffres britanniques. Ce n’est pas brillant !

A populations égales, alors qu’en France on plafonne à environ 150 décès par jour, nos cousins britanniques ont des journées à plus de 300, parfois à 600 décès par jour.

Ce fut pourtant le champion d’Europe de la vaccination antiCOVID massive et précoce.

Évidence : je vous laisse finir…

Mais peut-être que les français et les britanniques sont des exceptions ?

« Jamais deux sans trois » dit le proverbe : examinons les chiffres italiens, un autre pays frontalier.

Plus aucun doute maintenant, les italiens ont eux aussi une 5ème vague interminable et eux-aussi ont subi des obligations vaccinales antidémocratiques. Malgré une population inférieure à celles de la France, les chiffres de mortalité sont supérieurs à ceux de la France.

Évidence : je vous laisse finir…

Ainsi, le temps passant, la réalité finit par « crever les yeux » !

Je ne cesserai pas d’insister sur cette ultime évidence : les académiciens (j’inclus les sociétés savantes et les autorités sanitaires nationales et internationales), les gouvernants et les médias vous ont trompé à propos des vaccins antiCOVID !
Sciemment ?

Idiotement ?

A chacun de répondre ; mais depuis le début (décembre 2020) de cette fantasmagorie vaccinaliste, les choses étaient assez « évidentes » : nous avions affaire à des idiots et des menteurs !

Bon !

On fait quoi maintenant ?

Un peu de Brahms peut-être ?

Avec une des plus belles mélodies de l’Histoire de la musique Européenne instrumentale. Laissez-vous aller. J’en donne deux versions de cette « andante » !

Mais vous préférez peut-être le violoncelle solo :