Vaccins contre les cancers (suite)
Dans l’effervescence actuelle en faveur des vaccins, chaque industriel (et chaque société savante affiliée à l’un des précédents) essaie de faire prévaloir les grands avantages de son produit commercial.
Vite, il faut en profiter tant que le vents souffle dans la bonne direction, les médecins et les familles sont si versatiles…
Comme indiqué dans un précédent article, les vaccins contre les cancers sont problématiques et je ne suis pas le seul à avoir des doutes. De mon côté, je n’ai aucun doute concernant les vaccins contre les papillomavirus, j’ai déjà expliqué pourquoi (article du 29 Juin 2021).
Ces vaccins contre les papillomavirus, supposés protéger contre certains cancers, notamment celui de col de l’utérus ont une carrière commerciale fluctuante.
Comme les industriels et leurs affidés ne sauraient remettre en question la validité des données supposées scientifiques qui ont « autorisé » la mise sur le marché de leurs produits, il faut trouver un ou des coupable(s).
Un récent article dans le JAMA Pediatrics [Publié le 28 juin 2021] donne une idée de l’ambiance ; en commençant par cette évidence glaçante que ce sont les pédiatres qui sont à l’origine de ces extravagances alors qu’il s’agit d’un cancer de l’adulte. Ça donne à réfléchir…
Le problème, selon ces auteurs, serait les fausses informations concernant les effets indésirables de ces vaccins contre les HPV (Human Papillomavirus).
Les médecins et les familles américaines sont de plus en plus inquiets, comme l’indique la courbe ascendante reproduite ci-dessous.
En 10 ans environ, la défiance aurait été multipliée par 5. Pas bon pour le chiffre d’affaire !
Là où ça devient incongru c’est lorsque ces brillants auteurs publiés dans un grand journal de médecine américain mentent effrontément pour essayer de rétablir le business.
Je vais prendre deux exemples.
Premier mensonge : affirmer que ces vaccins sont efficaces [c’est sûr, c’est prouvé !] ; ci-dessous.
J’ai expliqué dans l’article précédent (29 Juin 2021) qu’il était impossible de démontrer l’efficacité anticancéreuse de ce type de vaccin pour d’évidentes raisons méthodologiques.
L’étonnant n’est pas qu’ils le disent [ils sont probablement rémunérés pour ça ; quoique, n’étant pas policier, je n’ai aucune envie d’enquêter sur ce point], l’étonnant c’est qu’il n’y ait personne pour les contredire ou simplement pour exiger que cet article soit « rétracté » puisqu’il s’agit d’un message mensonger.
Leçon du jour : il n’y a pas que pour les vaccins antiCOVID que les académiciens (et autres perroquets) et les autorités sanitaires racontent n’importe quoi.
Pire, il semble que ce soit désormais la Règle !
Deuxième mensonge : cette défiance anti-vaccinale serait due à des campagnes de désinformation orchestrées par de sombres salopards dignes des films de Sergio Leone ; ci-dessous. Ce serait « Pour une poignée de dollars que… »
Nul besoin de « Douze salopards » pour susciter l’inquiétude vis-à-vis de ces vaccins contre les papillomavirus.
Conclusion provisoire : la Covid-19 rend fou, je l’ai déjà écrit à maintes reprises. Mais plus la crise sanitaire dure, plus les délires paranoïaques s’amplifient et moins les scientifiques sérieux ont la parole ou osent s’exprimer…
Le jour où le vent va tourner [ce qui est inéluctable], nous seront là pour rappeler les faits. Ce texte n’a pas d’autre but que de servir de point d’étape au 10 Juillet 2021.
Un très grand merci à l’amiral pour son travail qui nous conforte dans ce que nous pensons de la « médecine » d’aujourd’hui. Merci également à lui qui a su, il y a quelques mois, réagir rapidement face à la situation urgente de l’état de santé de mon mari 🙏🙏🙏
voilà qui va dans votre sens
https://www.statnews.com/2021/07/12/covid-19-decline-preceded-vaccines-still-need-jabs-finish-the-job/
Le déclin du Covid-19 a précédé les vaccins. Mais nous avons besoin de vaccins pour finir le travail
Pour la tuberculose, scarlatine, grippe, pneumonie, diphtérie, coqueluche, rougeole, variole, typhoïde et polio, la nouvelle thérapie ou le nouveau vaccin qui a permis de vaincre la maladie a été introduit bien après le déclin de la maladie.
Les nouveaux cas de Covid-19 ont atteint un pic au début du mois de janvier 2021. Depuis, les cas ont reculé, passant de plus de 300 000 par jour le 8 janvier à environ 55 000 le 21 février. Les vaccins ont reçu une première autorisation d’utilisation d’urgence vers la fin du mois de décembre 2020. Le 21 février, seuls 5,9 % des Américains avaient reçu deux vaccins, mais le nombre de nouveaux cas avait diminué de 82 %.
Les personnes ayant reçu un diagnostic confirmé de Covid-19 ne sont que la partie émergée de l’iceberg. Bien que les estimations varient, l’étude la plus récente des National Institutes of Health suggère qu’environ cinq personnes ont été infectées par le SRAS-CoV-2, le virus responsable du Covid-19, pour chaque personne ayant un cas confirmé
À la mi-février 2021, on estime que 150 millions de personnes aux États-Unis (30 millions fois cinq) pourraient avoir été infectées par le SRAS-CoV-2. Le taux d’immunité naturelle était supérieur à 55 % dans 10 États : Arizona, Iowa, Nebraska, Dakota du Nord, Oklahoma, Rhode Island, Dakota du Sud, Tennessee, Utah et Wisconsin
Bonjour, Je lis tous vos articles sur le site aimsib, un très grand merci pour votre travail de recherche. Merci infiniment 🙏🙏🙏
Désolé, mais j’ai une question qui n’a rien à voir directement avec le sujet vaccin/cancer.
Je vous ai entendu dire dans une interview qu’il était faux de dire que la variole avait été éradiquée par la vaccination et que même le rapport de l’OMS le mentionnait noir sur blanc. Ce rapport est-il accessible au grand public ? Une personne « lambda » pourrait-elle le trouver ? Merci.
Bien sûr !
J’ai donné les références et reproduit des extraits dans mes Livres 1 et 2 de la Collection « Vaccins & Société ».
Faciles à trouver dans les bonnes librairies…
Je m’étonne que vous vous posiez des questions sur les vaccins sans avoir lu les 9 livres de la Collection.
Il n’y a pas d’autres sources récentes concernant la problématique de la médecine des vaccins. Vous n’avez pas le choix !
Au travail !
Livre 1 , page 84 pour les paresseux.
« Le jour où le vent va tourner [ce qui est inéluctable], nous seront là pour rappeler les faits. »
==> Si vous pouviez nous en dire plus sur ce point… Avec des médias aux ordres, des agences sanitaires phagocytées, une intense et ubiquitaire propagande pro-vaccination, des toubibs hagards, je trouve plutôt que le vent est parti pour continuer à souffler façon bourrasque dans le même sens.
Il y a eu 39-45 puis la Libération.
Suivez le guide…
D’abord la résistance silencieuse puis la révolte ouverte : ça se passe toujours comme ça !
Ce qui peut varier, ce sont les artificiers. De façon générale, d’abord le lumpenprolétariat [ceux qui n’ont rien à perdre] plus ou moins associé à des intellectuels plus ou moins ahuris (Voltaire, Montesquieu, Diderot… Je fais exprès de tout mélanger !) puis la masse de ceux qui ont tout à gagner…
Il faut savoir au bon moment être dans le bon wagon et savoir appuyer sur les bonnes manettes sinon on se retrouve avec Napoléon ou Lénine…
Nos dirigeants ne sont pas fous.Ce n’est pas la santé qu’ils défendent c’est leur pouvoir et les intérêts de ceux qui les y ont mis…
Bas les masques.
L’enjeu n’est pas la santé mais le pouvoir.
L’efficacité prouvée des vaccins (MdL le démontre bien dans ses livres) est d’une faiblesse incroyable.Mais l’intérêt politique est énorme.
Les pouvoirs publiques se foutent des déserts médicaux mais sont prêts à dépenser des milliards pour les vaccins parce que c’est plus utiles pour eux.
Une population rassurée et en bonne santé est moins contrôlable qu’une population malade et inquiète surtout quand le charlatan détient la « potion magique » ( le vaccin) et qu’il la rend OBLIGATOIRE.
Je simplifie mais je ne pense pas être loin de la vérité…
Le probleme essentiel est que la betise a gagne nombre de medecins et lorsque je parle avec des collegues en leur disant que je ne suis pas vaccine contre le COVID (ayant ete moi-meme malade au debut de l’epidemie), je recois le message suivant : Ah oui » toi tu es contre les vaccins ». ce a quoi je reponds, c’est exact, je suis contre les vaccins qui ne servent a rien et je suis vaccine contre le tetanos etc…. ainsi que mes enfants et petits enfants. Il est certes difficile d’etre isole (comme dans le scandale du cholesterol) mais finalement je suis persuade que la verite finit toujours par triompher. Alors, continuez a nous informer et a nous eclairer.
On vous voit écrire cet article en direct, avec les paragraphes qui se rajoutent au fur et à mesure. 🙂
Pourquoi pas ?
Bonjour amiral! Vous lire est toujours un régal!
J’ai vu pas loin que l’on parlait de mouton de panurge. Je voulais partager avec vous et votre équipage cette petite chansonnette de Brassens. https://m.youtube.com/watch?v=LMhDIGyVmQk
Qu’est-ce que j’aimerais par ces temps de bêtise humaine revenir à la table du grand Jacques, du beau Léo et de l’ami Georges et leur demander ce qu’ils pensent de tous ces fous! Amiral soyez-en sur, ils seraient tous les trois sur votre bateau!
Prenez donc la plume beau permaculteur passion que je partage aussi mais un peu plus au nord et certainement nous vous accompagnerons de nos voix et instruments pour défaire ce que d’autres font à l’aveugle et en beuglant plutôt qu’en réfléchissant avec lucidité ainsi sur le navire de l’Amiral nous tirerons des bords dans la joie et avec esprit.