JE SERAI A PARIS pour une conférence LE 22 MARS 2015 (Parc Floral à Vincennes) : 14h00

 

C’est à propos de notre livre sur le « Nouveau régime méditerranéen« .

C’est au salon « VIVRE AUTREMENT » au Parc Floral de Paris, Édition  numéro 28.

Dimanche 22 mars 14h00 ; si vous n’avez rien d’autre à faire après une petite sieste, on pourra se dire bonjour et éventuellement partager un verre…  « bio » bien sûr…

A dimanche !

57 réflexions au sujet de « JE SERAI A PARIS pour une conférence LE 22 MARS 2015 (Parc Floral à Vincennes) : 14h00 »

  1. Emilio

    Un lien intéressant concernant le point de vue que je defends. Après je vous laisse en paix sur ce sujet, de toutes façons debut mai ce sera plié, la liberté sur internet sera détruite, puisque soumise à une autorité « compétente ». D’ailleurs ce n’est pas une question de droite ou de gauche, puisque ce sont des hommes politiques de droite (Hervé Morin) ou de gauche qui conteste ce projet.

    Julien Vaubourg (bon il ne sais pas que la stasi n’était pas la police secrète des nazis, mais tant pis) : https://youtu.be/BRrk5_-kXHw

    Moi je n’ai rien à cacher … m’enfîn si je ne suis pas surveillé par une autorité prête à raconter tout et n’importe quoi quoi sur moi parce que c’est leur intérêt, je n’ai rien à cacher ! Sinon j’irai déposer des fleurs sur le tombeau de la démocratie. Alléluia.

    1. Michel de LorgerilMichel de Lorgeril Auteur de l’article
      En réponse à : Emilio

      Je partage votre inquiétude ; l’histoire nous a montré bien pire… derrière les bonnes intentions, de droite comme de gauche…
      Mais ce blog n’est pas le lieu pour parler de ça ; nos visiteurs cherchent plutôt de quoi se rassurer ou « sauver leurs peaux » ; vous le savez.
      Bonjour chez vous.

      1. Inoxydable
        En réponse à : Michel de Lorgeril

        « Bonjour chez vous. ». très bonne référence à propos de la surveillance de la vie privée, c’est vieux mais toujours d’actualité ( série TV le Prisonnier. N°6). Bel humour Docteur.

    2. oursdesneiges
      En réponse à : Emilio

      Est-ce que la vie, la liberté d’expression , le bonheur d’un individu se passe sur Internet ?…..
      Ben merde alors !

      Et si vous ( nous ) abandonniez un peu le clavier ?….. la vraie vie est ailleurs , non ?

      N.B. : j’ai ( hormis ce site ) renoncé depuis 3 ans à écrire sur tous les forums + twitter ; au début ça manque , et ensuite on est soulagé d’éviter les 95 % de  » merdouilles  » ambiante .

  2. RICORDEAU

    pour ma part avec les statines (tahor crestor ) j ai tester et je suis pas près de recommencer ‘ perte de poids 6 kg douleurs multiples et crampes musculaires fatigue général a dormir 14 heures part jour , j ai stopper sans avis médical depuis novembre 2014 et comme part miracle j ai repris mes 6 kg a ce jour mes crampes en partie disparue mais les douleurs restes mais moins violentes .donc ont pourra dire se que l ont veut sur un risque que je refasse un infarctus du myocarde, mais je préfère sincèrement profiter du temp qu il me reste sans ses effets indésirables !!! ont et libre de chois et personne de dois pouvoir vous infliger de tel souffrances et encore moins a but lucratif $$$$$ a quand les traitements pour de la matière grise ????
    a oui j avais oublier après l arrêt des statines je peut pas dire que le mat est la ! mais j affirme que le phallus de Jupiter et revenue a bonne entendeur

    1. Michel de LorgerilMichel de Lorgeril Auteur de l’article
      En réponse à : RICORDEAU

      Merci de votre témoignage.
      Si vous faites ce que nous recommandons dans nos livres [en particulier dans "Prévenir l'infarctus et l'AVC"], vous pouvez dormir tranquille, avec ou sans Jupiter…
      Mais faites-le vraiment, ça pourrait vous sauver la vie !

      Ce n’était pas une consultation.
      Bon chien, va !

      1. RICORDEAU
        En réponse à : Michel de Lorgeril

        Pour cela je vous fait entièrement confiance encore merci a vous de vos conseils, et pas t inquiétude je me procure prochainement votre livre ( prévenir l infarctus et avc) . encore un de plus pour ma collection

  3. Emilio

    Le projet de loi santé vient apporter une forte modification concernant le don d’organes. J’ai moi-meme depuis longtemps ma carte de donneur d’organe.

    Mais je n’arrive pas à comprendre que cette modification apportée par la loi « santé » qui considère d’office que toutes personnes serait (par défaut) « d’accord » pour qu’on lui prélève ses organes, ne fasse pas l’objet de plus de diffusion …

    On nous prends pour des enfants, pour du bétail. On est juste bon à consommer et à se taire. J’ai ma carte de donneur d’organe donc je suis ok pour participer au sauvetage de vie si je dois mourir… mais je ne veux pas être pris pour un enfant, qui coopérera d’avance.

    Il y a un peu trop de loi qui se décide contre nous en ce moment.

Commentaires : page 3 sur 3«123

Les commentaires sont fermés.