JE SERAI EN DIRECT SUR RADIO FRANCE INTERNATIONALE LE MARDI 12 MARS ENTRE 10:00 et 11:00, HEURES DE LA FRANCE

Suite à la sortie de la nouvelle version de mon livre « Cholestérol, mensonges et propagande » (au moins 100 pages additionnelles d’analyse et d’information couvrant la période 2008-2013), je serais en direct sur RFI ce mardi 12 mars entre 10 et 11 sauf erreur …

Merci de m’y retrouver pour témoigner que ma maman m’a bien éduqué d’une part, mais aussi que mon papa m’a bien appris à ne pas laisser l’outrage sans réponse …

Je serai, outre les journalistes de la chaîne RFI, en compagnie d’un professeur de cardiologie parisien (Xavier Jouven) qui, à ma connaissance, n’a pas travaillé sur le cholestérol !

Mais à Paris, chacun le sait, et pas seulement à Paris d’ailleurs, on peut être savant sans avoir travaillé ; c’est un des miracles de l’époque, chaque époque a les siens, mais nous aujourd’hui faut qu’on ait ça ! Il sera, j’en suis sûr fort aimable !

A plus !


91 réflexions au sujet de « JE SERAI EN DIRECT SUR RADIO FRANCE INTERNATIONALE LE MARDI 12 MARS ENTRE 10:00 et 11:00, HEURES DE LA FRANCE »

  1. ccmiens

    Bonjour Docteur,
    Depuis la découverte de ce site en 2009 j’ai arrêté les machinstérols et les prises de raisinet. Mais j’ai dû en faire une récemment. On y a trouvé à la place du cholestérol un taux de MDL pharamineux. Cette substance, le MDL, est très dangereuse pour la santé,… des laboratoires.
    D’après le cardiologue c’est le signe d’une nouvelle maladie, la delorgerilsite*, due à l’abus de delorgerilposts**(substance euphorisante bientôt classée drogue dure par l’OMS) et à la consultation d’ouvrages sur la cholestérolmania (lecture ulcérante, très fortement déconseillée par le monde médical). Le symptôme principal, une statinophobie suraiguë.
    Il m’a proposé un régime à base de risdecœur*** et une (steg)anographie (un genre d’examen, cryptage de la vérité en vue de faire passer les pilules). J’ai refusé tout net.
    Il paraît que je suis condamné au régime méditerranéen et à l’activité physique à vie. Moi qui espérait finir d’un fatal infarctus, toujours vautré dans mon divan à regarder des émissions débiles, gavé de hamburgers hauts comme des gratte ciels, arrosés de litres de sodas.

    * c’est aussi le nom d’un site que j’ai cité qui à mis fin à ma cécité sur le cholestérol.
    ** lorgeril vient du mot orgère et de l’orge. Cela n’a aucun rapport.
    *** traduction de ridekerr, nom d’une statine vendue par les laboratoires, éponyme de son thuriféraire.
    NB : toute ressemblance avec des personnes ou sites existants serait fortuite, comme les résultats des études cliniques sur le bienfaits des statines.

    Bien amicalement

  2. phil443

    Merci au Docteur LORGERIL, IL m’a redonné le gout de vivre ! j’ai 82 ans, depuis 2007 je prenais régulierement Tahor Crestor ou Vasten sur recommandation de mon cardiologue, petit à petit mes forces diminuaient et j’avais du mal en marchant j’étais a la limite du fauteuil roulant ! Mon rythme cardiaque était descendu a moins de 50 voir 38, je n’avais plus le gout de vivre ! Il y a un an j’ai découvert son site et j’ai arreté les anti-cholestérols, 15 jours après je marchais mieux, aujour’dhui mon rythme est revenu à 60 et je revis normalement heureux avec mes 3,5 de cholestérol!!!!!

    1. Michel de LorgerilMichel de Lorgeril Auteur de l’article
      En réponse à : phil443

      Attention, il ne suffit pas d’arrêter de s’empoisonner pour être protéger !
      URGENT de lire notre livre « Prévenir l’infarctus et l’AVC », ça pourrait vous sauver la vie !

      1. JOSE Jean Roger
        En réponse à : Michel de Lorgeril

        Depuis l’age de 30 ans j’ai toujours eu un taux de cholestérol très haut sans problèmes sauf un infarctus à 75 ans. J’ai pratiqué la plongée sous marine jusque 65 ans je sais maintenant que j’ai fait des accident de décompression dentaire qui m’ont valu l’éclatement de 2 racines de molaires dévitalisées provoquant ainsi une sourde inflammation pendant des années.
        Une inflammation dentaire ou ORL peut elle favoriser la formation de caillots dans les coronaires ?

        1. Michel de LorgerilMichel de Lorgeril Auteur de l’article
          En réponse à : JOSE Jean Roger

          Réponse : OUI !
          Il ne faut pas rester avec une inflammation chronique qui rend nos leucocytes un peu agressifs.
          Hypothèse : ils peuvent sans doute affaiblir l’écorce de la plaque et faciliter la « rupture » …

    2. phil443
      En réponse à : phil443

      désolé j’ai mal mis en page ce message : ce commentaire n’est pas de moi mais d’un patient de 82 ans qui a tenu a exprimé (sur mon site) sa reconnaissance au dr MDL…

Commentaires : page 3 sur 3«123

Les commentaires sont fermés.