Comment célébrer la fin du passe vaccinal ?
On annonce la fin du passe vaccinal !
Ils disent [pour ne pas trop froisser les vaccinés volontaires qui se sont précipités avant même d’y être obligés ; ou encore tous les « idiots heureux » qui ont célébré l’efficacité des vaccins antiCOVID contre toute évidence] qu’il s’agit d’une simple suspension et qu’à la moindre alerte…
Mais beaucoup, même parmi les plus fanatiques vaccinalistes, ont compris qu’ils avaient été trompés !
Mais pour eux, à l’approche des échéances électorales, ce n’est pas encore le moment de le dire…
Pourtant les faits s’accumulent. Dans un message précédent, j’avais montré l’exemple (presque expérimental) israélien. On peut citer d’autres exemples.
Ci-dessous, l’exemple américain avec les 5 vagues typiques interrompues par différentes circonstances, notamment les saisons et les restrictions de liberté et de circulation des populations.
Il est assez évident que le virus fait sa route et que les campagnes de vaccination n’interfèrent pas ou très peu.
Ce sont les données de mortalité, c’est-à-dire les formes les plus sévères des formes sévères.
Comment peut-on prétendre que la vaccination a sauvé des vies ou, autre façon de formuler, que la « vaccination a empêché les formes graves » ?
Bien sûr, certains diront que c’eût été pire sans la vaccination. C’est normal quand on manque un peu de « savoir-faire » épidémiologique et de « savoir-lire » les déambulations d’un virus de cette charmante famille des coronavirus.
D’autre disent que c’eût été moins torpide (moins long sûrement et peut-être moins sévère) en l’absence de vaccination. C’est normal quand on manque un peu de « savoir-faire » épidémiologique et de « savoir-lire » les déambulations d’un virus de cette charmante famille des coronavirus.
Les uns et les autres ont peut-être un peu (ou pas du tout) raison mais rien ne peut aider à trancher en faveur des uns ou des autres. C’est une vieille histoire qui se reproduit à chaque évènement sanitaire. C’est le moment de revenir aux basiques.
En fait, ces discussions stériles illustrent l’importance d’avoir des données scientifiques solides pour démontrer l’intérêt (l’utilité ou l’efficacité) d’un produit de santé. Seul l’essai clinique randomisé en double aveugle apporte ces données scientifiques solides ; à condition d’être conduit par des vrais experts vraiment indépendants des industriels, des gouvernants et des autorités sanitaires, quelles que soient leurs obédiences.
Nous n’avons pas d’essai clinique « sérieux » à propos des vaccins antiCOVID, je l’ai assez dit et démontré dans mon Livre « Les vaccins à l’ère de la COVID-19 » publié en Avril 2021, il y a donc 12 mois.
L’absence d’essai clinique « sérieux » est le nœud central de toute la problématique des vaccins antiCOVID : pourquoi il n’y en n’a pas et pourquoi personne ne le dit ?
En bref, je me permets de féliciter tous ceux (dont moi) qui dès le début de cette ténébreuse affaire ont donné l’alerte à propos de ce simulacre de science médicale !
Certes, on risque d’avoir d’ici quelques semaines (et encore à la fin de l’été) les mêmes gouvernants et décideurs qui ont imposé le passe vaccinal ; mais nous serons dans un autre monde, ou une autre époque, avec bien d’autres soucis, hélas…
Prenons ce jour ce que nous avons (comme disait Jésus) sans baragouiner et célébrons notre victoire : la fin du passe vaccinal.
Demain sera un autre jour, une autre époque !
Je propose le « GLORIOUS fourth movement » de la célèbre symphonie de Camille Saint-Saëns dite « Organ symphony » dite aussi symphonie numéro 3 :
Mais j’aime bien aussi une version espagnole où on entend mieux les pianos :
pardon si ce lien a déjà été mis sur le blog : https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/l-infirmiere-qui-avait-refuse-de-se-faire-vacciner-reintegree-dans-son-ehpad-dans-l-orne-1646849248
C’est intéressant d’une manière générale pour les non vaccinés et c’est aussi une illustration d’un type de population qui ne souhaitait pas se faire vacciner à laquelle l’amiral a fait maintes références.
pendant ce temps là au danemark, la mortalité n’a jamais été aussi haute.. https://ourworldindata.org/explorers/coronavirus-data-explorer?zoomToSelection=true&time=2020-03-01..latest&facet=none&pickerSort=desc&pickerMetric=total_cases&Metric=Confirmed+deaths&Interval=7-day+rolling+average&Relative+to+Population=true&Color+by+test+positivity=false&country=~DNK
les autorités argumentent en disant que l’on meurt avec la covid et non de la covid ..
quand on fait une embolie pulmonaire, ça compte comme de la covid ou avec? et après le vaccin, du vaccin ou avec ?
et les chiffres réaugmentent en france.. bon des cas positifs bien sûr pour le moment..mes inquiétudes se confirment…a suivre..
bon je remets le lien qui n’a pas marché
https://ourworldindata.org/explorers/coronavirus-data-explorer?zoomToSelection=true&time=2020-03-01..latest&facet=none&pickerSort=desc&pickerMetric=total_cases&Metric=Confirmed+deaths&Interval=7-day+rolling+average&Relative+to+Population=true&Color+by+test+positivity=false&country=~DNK
Pour le Danemark [je prépare un article car c’est un cas intéressant], je ne m’inquiète pas trop. Sur les deux ans de COVID, à force de précautions, ils ont une mortalité totale faible : 3 fois moins qu’en Italie. Or l’espérance de vie était « semblable » dans ces deux pays Européens. Dit autrement, il y a autant de fragiles au Danemark qu’en Italie. En conséquence, ils vont progressivement rattaper ; pas totalement sans doute mais en partie : inéluctable !
https://trialsitenews.com/an-interview-with-brook-jackson-ventavia-and-pfizer-biontech-covid-vaccine-trial-and-whistleblower/
Une interview édifiante avec Brook Jackson : la liste des problèmes est proprement incroyable .. Mais je suppose qu’il fallait faire vite .
Les principaux défauts des essais testant les vaccins antiCOVID (pas seulement le Pfizer) sont décrits dès Avril 2021 dans le livre du célèbre Dr de Lorgeril « Les vaccins à l’ère de la COVID-19 », livre écrit en grande partie dès janvier 2021…
Pour moi, le vrai soulagement c’est la fin du masque. Fin de la mascarade, mais jusqu’à quand ?…
Pas vraiment d’accord.
Si je suis à peu près certain que la vaccination antiCOVID ne sert à rien, je suis plus perplexe concernant les mesures barrières, comme disent les perroquets…
71 ans, non vacciné par conviction et pas eu (pour l’instant) le covid j’ai toujours essayé de respecter les gestes barrières et je compte bien garder le masque encore un moment.
Evidemment mon cas n’est pas une généralité, retraité donc pas de transport en commun et pas de contraintes de travail.
Je suis avec grand intérêt ce blog depuis plusieurs semaines et je risque une première réflexion.
« Pour moi, le vrai soulagement, c’est la fin du masque. » écrit Lucie.
Bien que m’attendant à un très prochain retour de bâton et bien que prenant la situation avec une grande circonspection, j’avoue m’être laissée aussi gagner ces derniers jours par le frisson d’une légèreté bientôt provisoirement retrouvée…
J’ai déchanté dès hier soir.
Je suis professeur et j’ai découvert à 18h le nouveau protocole qui sera en vigueur lundi dans les lycées. J’ai cent élèves parmi lesquels le virus continue à circuler bien sûr. Si je retire mon masque lundi et qu’un seul de mes élèves est cas confirmé mardi, je devrai aussitôt m’isoler 7 jours puisque je ne suis pas vaccinée et que je n’ai jamais eu la Covid. Grâce soit rendu au Ciel, un immense privilège m’est accordé : j’ai la possibilité de garder mon masque en classe, de ne pas être alors considérée comme cas contact à risque et de pouvoir donc continuer à officier.
Privilège car les élèves non vaccinés n’auront malheureusement pas cette « chance » : ils auront beau garder leur masque en cours, ils seront malgré tout considérés comme cas contact à risque et isolés d’office 7 jours si un camarade de la classe tombe malade.
Je ne peux m’empêcher de me livrer à une petite projection : si, dans une classe de 35, un élève est positif à la Covid chaque semaine, il n’est peut-être pas impossible que mon propre fils voie de très très grandes « vacances » commencer de façon imminente.
Je me projette encore : si un élève n’a aucune note au 3ème trimestre parce que l’accès aux cours lui a été interdit, sera-t-il autorisé néanmoins à passer dans la classe supérieure ? Quid des élèves non vaccinés de Terminale qui doivent se préparer au bac ?
Je sais ! Vivons le moment présent ! Inutile de se gâcher la vie avec ce qui n’a pas encore d’existence.
But I have a dream…
Je rêve que mon fils retrouve le droit d’aller à l’école quand il n’est pas malade…
Je rêve de retrouver le droit de travailler quand je ne suis pas malade…
oui, en en effet, pour ma fille, la suspension du pass vaccinal correspond en réalité à une aggravation de la situation. le protocole implique,si j’ai bien compris, lorsqu’il y a un cas dans une classe, que les enfants non vaccinés soient placés en isolement pendant 7 jours. Sa scolarité est complètement à la merci de tous les autres cas déclarés possibles dans la classe. La nouvelle mouture « allégée » n’a pas oublié le principe de l’emmerdement des non-vaccinés…
En fait, si l’on parle « abrogation » et non simplement « suspension », il semble que la loi sur l’état²²²²²²²²²²²²²²²²²² d’urgence sanitaire prévoit une abrogation fin juillet 2022. C’est dire, en réalité, que cette question de l’abrogation va être du ressort de la prochaine assemblée législative..C’est là que l’hypothèse d’une assemblée qui ne ressemblerait pas à not’ napo IV pourrait avoir son intérêt. A tout le moins, au regard de toutes cette séquence où l’exécutif à tout piloté sans laisser aucune place à l’assemblée, on pourrait espérer qu’une nouvelle mouture législative s’empresserait d’abroger pour reprendre une place dans l’échiquier politique..
A moins que pour le pass vacinal , l’Europe ne prenne le relais ( il me semble que certaines dates pourraient coïncider avec l’application du passeport numérique européen)
Nous ne sommes à l’abri d’aucune surprise…
A surveiller certes. Mais sachez que nos voisins (tous ?) emploient déjà un n° d’identifiant unique pour toutes les démarches administratives (impôts, soin, carte d’identité, signature numérique, allocation familiale …). En Belgique il s’agit du n° national et de la carte d’identité « digitalisée » (format carte bancaire avec puces et avec photo, et avec vos données). A chaque déménagement entre ville vous devez vous signaler, vous ètes radiès de l’ancienne commune, puis un agent de police locale passe à votre nouveau domicile vérifier la véracité de votre installation. Pour vos déclaration administrative vous avez besoin d’un lecteur spécifique de carte. En Italie il nomme Codice Fiscale : sans rien vous ne pouvez rien faire. Je crois qu’elle aussi maintenant « électronique ». … Comme pour les virus, tous les pays se rattrapent !
Merci de ces informations.
Nous sommes désormais dans un monde où tout est « visible »… Le « Meilleur des mondes » est là !
Cerise sur le gâteau, maintenant en Belgique, l’empreinte digitale est enregistrée lors du renouvellement de votre carte d’identité…Si vous gênez, on pourra laisser vos empreintes sur une scène de crime…aille, je redeviens complotiste :-/
L’empreinte digitale sur la carte d’identité, effectivement le cas en Belgique lors du renouvellement de la carte d’identité, mais comme il s’agit d’une directive européenne tous les états membres y passeront, la France comme les autres pays :
« L’intégration des empreintes digitales est conforme au règlement européen 2019/1157 du 20 juin 2019 qui oblige les États membres à inclure les empreintes digitales sur leurs cartes d’identité. »
Je viens de renouveler ma carte d’identité à la mairie de Grenoble et on m’a prélevé mes empreintes digitales !
Bonjour?
« Comment célébrer la fin du passe vaccinal ? » écrivez-vous. Des commentateurs modulent : « comment célébrer la suspension du passe ? »
Les réponses, commentaires n’ont pris en considération que – pour ainsi dire- les échéances électorales. Ce dont j’aurais envie, c’est de ne pas me faire voler la joie de cette suspension/ fin : j’aimerais aller boire un verre, aller au restaurant, au théâtre, au cinéma en des lieux qui, d’une manière ou d’une autre, ont manifesté leur opposition à la politique sanitaire menée par nos gouvernants. ils ne doivent pas être bien nombreux ces lieux ! Mais c’est vraiment ça qui me plairait !
Profitez-en vite !
On ne sait jamais… Bientôt des chars russes dans votre rue…
Geert Vanden Bosshe réitère ces craintes suite à la survaccination, principalement chez les enfants et les jeunes (passage à partir de 1:20:00 approximativement) :
https://www.kairospresse.be/il-fallait-donc-commercialiser-rapidement-un-vaccin/
Il met en garde sur la pression qui se poursuit et le risque de plus en plus en grand d’échappement immunitaire, ainsi que du risque d’anticorps facilitateur et d’une évolution « d’accroche » du virus. Toutefois à ce moment de la vidéo je concède qu’il m’a perdu. Au début de la vidéo où il représente une fois de plus son approche sur le système innée. Mais lors de ce passage (vers 1:20:00) il explique un risque d’un système innée « pas assez entrainé » ou bien supplanté par le système immunitaire acquis. … son explication me parait plus confuse ou bien en gestation ; l’interviewer me semble aussi perdu.
Si quelqu’un arrive à synthétiser cette fin de vidéo, où G. Vanden Bosshe expose sa théorie.
Vous vous méprenez Francis ! Il ne s’agit pas de revanche bien au contraire, il s’agit que le pestiféré puisse se sentir réintégré sans discrimination.
Loin de moi, le désir d’entamer un débat ici, mais pris au premier degré, se faire traiter de mouton ou de cobaye, n’est pas franchement amical. C’est un peu comme si je vous disais « c’est du niveau du monde de la gonflette ». Tous les vaccinés n’étaient pas contre les non-vaccinés. De plus tout le monde n’a pas eu le même niveau d’information quelqu’en soit la raison d’ailleurs.
Hum !
Ce sont quand même les nonvaccinés qui ont le plus souffert…
Qu’ils aient un « brin » d’hostilité vis-à-vis des critiqueurs vaccinés est assez légitimes…
Quant au niveau d’information requis pour accepter le vaccin, c’est un problème bien sûr !
Cela dit, beaucoup de vaccinés n’ont (ne se sont) pas posé(s) beaucoup de questions…
D’accord avec vous sur beaucoup de points. Nous vivons dans une société structurée où la tres grande majorité des membres se reposent sur l’avis d’ « experts » qui leur parviennent par l’intermédiaire de médias qui en même temps dicréditent les avis non officiels. Peut on en vouloir au grand public de ne pas se poser de questions sur des sujets pointus qui dépassent largement les non spécialistes? L’ultracrépidarianisme bien français faisant, ces mêmes personnes deviennent spécialistes apres 15mn d’information sur le sujet et défendent becs et ongles leurs positions. On ne changera malheureusement pas les choses. Et je dis ceci pour les vaccinés et non vaccinés.
Ultracrépidarianisme ?
Oups ! C’est un dinosaure ?
Le pire, toutefois, c’est la propagande ! La dissémination d’idées ou d’informations fausses !
Le pire du pire, comme on l’a vu chez les gouvernants (et les académiciens appointés) depuis deux ans, c’est de croire à la propagande qu’on diffuse soi-même !
Quel que soit le niveau de connaissances et d’informations… ce qui m’a frappée dans cette crise, c’est le refus des personnes (que je trouvais intelligentes, mais ça, c’était avant) avec lesquelles j’ai discuté… leur refus de simplement tenter de réfléchir !
Chacun peut repérer des incohérences et se poser (voire poser aux personnels de santé) des questions ad hoc.
Mais beaucoup de mes proches ou connaissances ont refusé explicitement l’acceptation de cette mise en évidence d’incohérences majeures et visibles par toute personne ayant 2 neurones en état de fonctionnement.
C’était douloureux et c’était violent de voir une démission si élémentaire et délétère ! Leurs neurones ont été totalement désactivées sur ces sujets ! :-(.
Je constate d’ailleurs, avec un accablement grandissant que, pour la question de l’Ukraine, idem ! Zéro réflexion, zéro nuance, zéro repérage d’incohérence !
Sans vouloir vous « passer la pommade » (comme disent les infirmières) et quel que soit le niveau moyen de vos amies/connaissances, il est quand même probablement difficile (vous connaissant…) de vous égaler !
Pardonnez à ces malheureux, s’il-vous-plaît !
Mais sachez une chose (expérience d’un vieux de la Garde Impériale qui a fait la « campagne des Statines »), eux ne vous le pardonneront pas !
Oh, mais, Dr MdL… en vous lisant, j’y songe… La « campagne des statines » dites-vous… mais, mais »statines » : ça ne sonnerait pas un peu russe, ça, Statines ?
Je me demande si, avec un peu d’habileté (OK : un peu de manipulation, disons ?), on ne pourrait pas faire interdire les statines, purement et simplement…? L’époque est propice ! Mais ça pourrait ne pas durer : la fenêtre temporelle de lancement est (espérons-le) très courte !
Boycott aux statines ! Sauvons la démocratie : les noms russes ne passeront pas par nous !
Ce serait une délicieuse revanche, n’est-il pas ?
Ben, quoi… on élimine bien des concerts tous les morceaux contenant ‘russe’ dans le titre, ou écrits par des compositeurs russes, même morts depuis des lustres ; le spectacle d’un ballet Russe (hier à Agen) n’accueillait presque pas de spectateurs… (sympa pour les rares présents qui ont pratiquement pu choisir leurs places, le soir en direct)… déjà inespéré que ledit spectacle n’ait pas été annulé ! Y’a des gens qui boycottent la lecture de Dostoïevski (là, le mépris ou l’ignorance de l’histoire est caricatural) !
J’ai assisté il y a quelques jours à une conférence scientifique… L’orateur (un scientifique reconnu dans son domaine) a introduit son propos en mentionnant des travaux (brillants, presque incontournables) de chercheurs russes, dans le domaine… normal, me suis-je dit,… et même, ça m’a un peu réchauffé le coeur… mais pas bien longtemps… voilà que, subitement, juste après cette présentation desdits travaux russes, mon orateur visiblement assez mal à l’aise, se met à s’excuser (sic) très (trop) longuement de n’avoir pas eu le temps de refaire son introduction en virant purement et simplement ces références aux travaux de ses collègues russes. J’étais choquée ! Et j’avais tellement honte de ces excuses ! Ces gens sont résolument devenus fous !
Ah, mais je rêve, en fait… car pour manipuler, nous ne sommes pas très équipés, hélas…
Les statines continueront donc à être prescrites, si nous sommes les seuls à percevoir que statine, c’est comme une pub et un hommage à la Russie.
Courage à nous tou.te.s !
Merci ! La « connerie » est internationale et sans frontières… Ici aussi chez nous…
Oh il y bien pire.
Certains « resistants » se plaisent a se nommer les « sang purs » !!
On croit avoir atteint le fond, mais on est toujours surpris.q
Si vous consultez ce jour le site https://www.ameli.fr/ (pour faire votre opposition à « mon espace santé » par exemple), vous verrez en ruban rouge fluo le simulateur pour « ne pas risquer de perdre son passe vaccinal »…
C’est leur façon de faire de la prévention en santé publique.
Merci pour ce canon de Pachelbel joué à la perfection! tout ce dont j’avais besoin ce soir!
bon alors, à titre personnel j’aurais mis de coté les grandes orgues pour manifester une joie humble, modérée, sans enthousiasme (comme pour un mariage, quoi!) mais néanmoins solennelle avec p’tit pachelbel des chaumières : https://www.youtube.com/watch?v=jJRdLZyOU4w
« Mais beaucoup, même parmi les plus fanatiques vaccinalistes, ont compris qu’ils avaient été trompés !
Mais pour eux, à l’approche des échéances électorales, ce n’est pas encore le moment de le dire… » diable! que d’enthousiasme ! …je peine à capter ces ondes positives! je perçois derrière tout cela une forme d’ivresse inspirée par le printemps? la ferme « décision » d’être positif?
En ce moment, pour rester positif, moi, je commence par me dire que ces élections ne sont pas jouée, que leurs résultats ne sont pas certains. On veut nous faire croire que, mais en réalité tout peut se passer!
Merci beaucoup, Jean-Christophe, de nous faire re-écouter cette merveille revitalisante de douceur, de paix et d’harmonie de l’interprétation « du » Canon de Pachelbel 🙂
Ça vous semble concluant quant à l’origine de l’infection: https://zenodo.org/record/6291628?
Je ne sais pas ce que ça vaut…
c’est la dernière production de propagande de Kristian Andersen
Ah !
Merci !
Certes les Andersen sont spécialistes des beaux contes pour les enfants !
Andersen n’est pas crédible?
ils se couvrent tous les uns les autres, ils font tous partie de la même mafia.
Je retiens cette phrase dans l’email de K. Andersen à A. Fauci au début de pandémie:
« one has to look really closely at all the sequences to see that some of the features (potentially) look engineered ».
From: Kristian G. Andersen
Sent : Friday, January 31, 2020 10:32 PM
To: Fauci, Anthony (NIH/NIAID)
Cc: Jeremy Farrar
Subject : Re: FW: Science: Mining coronavirus genomes for clues to the outbreak ‘s origins
Hi Tony,
Thanks for sharing. Yes, I saw th is earlier today and both Eddie and myself are actually quoted in it . It’s a great article, but the problem is that our phylogenetic analyses aren’t able to answer whether the sequences are unusual at individual residues, except if they are completely of f. On a phylogenetic tree the virus looks totally normal and the close clustering with bats suggest that bats serve as the reservoir. The unusual features of the virus make up a really small part of the genome (<0.1%) so one has to look really closely at all the sequences to see that some of the features (potentially) look engineered.
We have a good team lined up to look very critically at this, so we should know much more at the end of the weekend. I should mention that after discussions earlier today, Eddie, Bob, Mike, and myself all find the genome inconsistent with expectations from evolutionary theory . But we have to look at this much more closely and th ere are still further analyses to be done, so tho se opinions could still change.
Best,
Kristian
Merci.
En deux mots, ils disaient que leur méthodologie ne leur permettait pas de dire si le virus était « naturel » ou « construit par des fous dans un labo ».
Ensuite, et malgré ce préalable, ils concluent que…
On a le droit de changer d’avis, certes.
Mais quand on est « copain » de Fauci, il vaut mieux être au-dessus de tout soupçon…
Merci Joss,
Je n’ai pas suffisamment de connaissances en la matière pour déterminer si leurs recherches rapportées dans cet article reviennent sur ses arguments du 31 janvier 2020 et les invalident. Est-ce le cas?
Ils utiliseront tous les moyens pour blanchir les expérimentations réalisées sur les coronavirus dans le labo de Wuhan. Pour confirmer l’origine animale, ils doivent trouver la pauvre bête (le chainon manquant) qui a hébergé le virus, ce qui n’a jamais été le cas.
Merci pour votre optimisme, et je prie tous les dieux existants pour que vous ayez raison ! Mais lorsque l’on voit le nombre de doses de vaccins qui ont été commandées par le ministre Variant à partir de mai 2022… jusqu’en juillet (plusieurs millions) et le fait que l’Europe met en place en catimini, alors que tout le monde a les yeux tournés vers l’Ukraine, un passeport vaccinal, l’optimisme est-il justifié ? Je ne veux aucunement plomber l’atmosphère, mais bon… puissiez-vous avoir raison !
Honnêtement, je ne crois pas qu’il y ait une FIN du pass vaccinal. Il y a juste une pause dans son utilisation pour calmer les esprits. D’ailleurs, son usage au passage des frontières est toujours en vigueur. J’espère que je me trompe …
Bonjour, Katia
Pour info « Son usage au passage des frontières est toujours en vigueur » : ce n’est pas exact. Chaque destination a ses lois et il faut s’y plier, mais en gros, à la louche, dans beaucoup de destinations, il suffit d’un test PCR. Alors, regardez bien les dispositions des pays où vous désirez vous rendre et vous verrez que dans la majorité des cas (sauf pour de grandes démocraties comme le Canada ou l’Australie), non, il ne faut pas être vacciné pour voyager.
Lors de mes récentes missions en Europe, on ne m’a rien demandé…
Le pass est seulement suspendu.Quant aux vaccins: quels vaccins?
Connaissez-vous un vaccin efficace contre Omicron ou mieux encore contre un futur coronavirus? Où sont les études.
La médecine actuelle est sans fondement scientifique et on le sait depuis les statines qui continuent leur chemin avec des cardiologues qui en prescrivent encore à tour de bras.Les vaccins anti-coronavirus seront prescrits de la même manière sans aucune démonstration scientifique.
Les charlatans ont le puvoir et font tout pour le garder.
Donc, il y a une différence entre la «théorie et la pratique»? 😊
Quand on fait ses déplacements en voiture, on peut toujours faire Demi-tour, mais en avion :
https://www.lufthansa.com/xx/en/flight-information
https://wwws.airfrance.ca/information/covid-19/faq-voyage-covid-19#pass-sanitaire-en-france
Pendant ce temps-là chez les fous…:
« (CercleFinance.com) – Pfizer annonce avoir lancé une étude de phase 2/3, EPIC-PEDS, afin d’évaluer l’innocuité, la pharmacocinétique et l’efficacité du Paxlovid chez des enfants atteints de la Covid-19 non hospitalisés et symptomatiques, qui sont à risque de progression vers une maladie grave.
Cette étude ouverte, multicentrique et à un seul bras portera sur environ 140 participants âgés de six à 17 ans, répartis en deux cohortes. Un comité indépendant de surveillance des données examinera les données d’innocuité des participants.
Paxlovid est actuellement autorisé aux États-Unis en vertu de l’autorisation d’utilisation d’urgence de la FDA chez les patients adultes à haut risque et les patients pédiatriques à haut risque âgés de 12 ans et plus pesant au moins 40 kg. »
Elle est pas belle la science?
Exact.
Paradoxalement il est plus facile de faire Paris-Athènes que Paris-Orléans ou Athènes-Égine.
La seule explication logique et raisonnable que je vois à la poursuite de la vaccination de masse avec les premières données qui remontaient au bout de 3/6 mois, c’était justement de propager le virus plus rapidement pour en finir avec les confinements et autres mesures sanitaires folles.
Sinon quel intérêt à la prolonger sinon à vouloir « chasser » les non-vaccinés à tout prix ?
Vous faites erreur. Ce sont des politiciens !
Ce qu’ils voulaient, c’était éviter l’effondrement de système de soins. On en était pas loin !
Aujourd’hui, c’est autre chose : tout le monde se fout du système de soins !
Les politiciens ont d’autres chats (jaunes) à fouetter…
Pour éviter l’effondrement du système de soins, il aurait fallu commencer par garder les soignants non vax !
Bien sûr !
Oui, je suppose donc que le système de soins n’était pas si effondré que ça sinon, on recruterait à tour de bras au lieu de suspendre, licencier ou pousser à la démission. Bien avant le covid, beaucoup de soignants ont démissionné parce que écoeurés. Il ne faut pas être naïfs, il y a une véritable volonté de faire tourner l’hôpital à minima. C’est une destruction organisée des services de santé publique au profit du privé.
Merci de ces témoignages !
Ils ont des « chapeaux ronds » (des cervelles lisses), les bretons, à se laisser empailler ainsi ?
Depuis cette annonce j’ai retrouvé le sourire et puis ensuite j’ai commencé à redouter
le pire !
Pour se venger de notre résistance, ils vont peut-être anticiper une 4e dose pour être sous protection vaccinale à la rentrée… Et tout sera à recommencer pour éveiller nos contemporains à la stigmatisation de la peur, du virus qui tuent vaccinés ou pas, qui ne cherchent même pas à savoir, à obtenir les preuves du bien-fondé des vaccins, ne réfléchissent même pas qu’ils se vaccinent avec une souche différente du virus initial …
Remettre ainsi le passe vaccinal numérique, identitaire, vert… Ursula von der Leyen y travaille à la commission européenne !
Redoubler de vigilance, informer, éveiller plus que jamais, contester, démontrer comme vous le faites, dénoncer l’absence d’essais cliniques etc…
Ne pas lâcher prise hélas et pourtant Je souhaite tellement retrouver mon optimisme et souhaite encore plus me tromper.
Voter en son âme et conscience est une autre forme de résistance même si ça ne change rien à l’arrivée sinon c’est trop facile et pour ne pas s’attribuer cette phrase “On a ce que l’on mérite” Non on fait comme le petit colibri … Non ?
Cette fois-ci, voter c’est facile.
Le Président on s’en fout !
Ce qui est impératif, c’est qu’il n’ait pas de majorité à l’Assemblée Nationale !
facile !
Oui les législatives bien sûr ! Cohabitation pour Jupiter ?
Ce serait quand même jouissif pour nous remettre plus plus vite des séquelles de ce monarque :-))
Tout se passe comme si l' »opposition » avait pactisé avec Macron pour aider à sa réelection.
J’en étais arrivée à la même conclusion !
Je vais voter pour Emmanuel Macron car il est le meilleur président à ce jour. Sans rire.
Chacun voit « midi à sa porte », comme disait mon papie…
Lâcher prise chasse l’illusion ; il est donc mieux de lâcher prise. Quand un système n’est plus alimenté, il disparaît…
Mardi 15 mars, reprise du sport en salle avec cette déclaration « bonjour les moutons, bonjour les cobayes, les pestiférés reviennent ». On verra si ça plombe l’ambiance ou si les mentalités ont eu le temps de murir ?
En tout cas un peu l’impression de revivre la descente des Champs Elysées le 26 aout 1944
Complètement d’accord !
Ce n’est pas gagné l’accueil qui sera fait aux résistants ! Tous ne seront pas mûrs sûr de sûr !
L’accueil dépend aussi de l’attitude des non vaccinés. Il serait mieux d’être discret et d’éviter les comportements et paroles susceptibles de générer de l’humiliation chez les vaccinés.
Bien entendu ! Les humiliations de part et d’autre doivent être bannies définitivement !
Croyez vous que provoquer les gens va constituer un quelconque test d’évolution des mentalités? Pour moi, cela ne prouve qu’une chose : « Le pestiféré est revanchard ».
Quand ou apprend que l’on a été considéré pire que de dangereux terroristes, oui on a besoin de le mettre sur la table ! Mais pas d’ inquiétude, nous n’iront pas jusqu’à tondre ceux qui ont si bien collaboré, on leur laissera l’excuse d’avoir cédé au chantage. Mais il est évident que cette fracture laissera des traces !
Sans doute !
Mais n’oubliez pas que le « corps » médical universitaire a « fait corps » avec cette évidente désinformation…
Ils avaient déjà « fait corps » à propos du Médiator [35 ans de commercialisation et pas un seul pour donner l’alerte…] et à propos des statines encore.
Ils rejouent la même pièce avec les nouveaux médicaments antidiabétiques. Ce que j’explique dans mon prochain Livre, bientôt chez l’imprimeur : une merveille ! Le livre, pas l’imprimeur !