La prochaine pandémie : AstraZeneca, Pfizer et Moderna sont déjà prêts !

La 8ème vague ayant fait long feu, on nous annonce déjà une 9ème vague.

Ne nous décourageons pas, pensent les businessmen de la vaccination ! Tout peut encore arriver !

Encore mieux pour eux serait non pas une 9ème ou une 10ème vague ; mais carrément une nouvelle pandémie, bien nouvelle et toute fraîche avec un beau spécimen pathogène tout neuf !

Les grands acteurs (et profiteurs incongrus) de la COVID-19 nous l’annoncent : ils sont prêts !

Nous ne savons toujours pas s’ils furent utiles lors de la COVID-19 mais ils nous annoncent triomphants qu’ils seront encore plus indispensables lors de la prochaine pandémie.

Sans pudeur aucune, la grande revue scientifique britannique « Nature » se livre [un peu comme on commande une livraison de pizzas] à ses annonceurs vedettes AstraZeneca et Moderna. Ne manque que Pfizer (pour le moment) ; trop américain sans doute.

On prétend faire de la Science tout en confessant que l’information est donnée sous couvert de deux industriels qui ont bien « profité » de la COVID-19. Bas les masques !

Plus grave : les notions « délavées » désormais d’indépendance et de liens d’intérêt ne font rire que les pingouins sur la banquise, comme disait un célèbre humoriste québécois…

Tout le monde (nouvelles et anciennes générations) communie dans la même vénération du business vaccinaliste.

Comme si nous avions la moindre évidence scientifique que ces vaccins (les ARN messagers et les autres) aient été utiles lors de la COVID-19 !

Les premières lignes de l’article de « Nature » sont instructives.
Certes on annonce un nombre (supposés) de décès attribués à la COVID-19 (17 millions) mais immédiatement c’est le coût économique (encore supposé) de la pandémie qui est mis en exergue :
« The COVID-19 pandemic is not over, and already its cost is staggering. The disease could have contributed to around 17 million deaths. And, by 2024, the hit to the global economy could reach US$12.5 trillion. »

Traduction de « trillion » : mille milliards !

Tout est donc affaire de coûts économiques comme si, pour les industriels (qui subventionnent l’article), c’était le problème.

Nous n’avons toujours pas compris d’où était sorti le coronavirus de la COVID-19 que, selon « Nature », des supposés chercheurs (experts désignés par les industriels du secteur) savent déjà ce qu’il faudra faire avec la pandémie suivante.

L’argument principal est qu’il faudrait agir AVANT que le nouveau pathogène ait disséminé et soit devenu « global ». Comment faire ?

« Nature » publie plusieurs articles dans le même numéro mais c’est dans les derniers (après avoir doctement rappelé l’importance de se laver les mains) que la bonne solution est annoncée.

Il faut vacciner bien sûr ! Et vacciner tout le monde le plus vite possible et sans aucune exception.

Nous ne savons pas si les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca ont eu le moindre rôle dans l’extinction progressive de la COVID-19 qu’on nous annonce la prochaine campagne de vaccination.

2019-2022 : années zéro des sciences médicales !

Tout est à reprendre à partir des sédiments laissés par le tsunami de la marchandisation hystérique de la médecine…