Faut-il se vacciner contre la grippe ?
Les médias et des politiciens acculturés (probablement manipulés par le business vaccinaliste) font feu de tout bois pour inciter la population à se faire vacciner contre la grippe cet automne.
Pourquoi pas ?
Ils craignent une confluence de deux pandémies : la COVID-19 et la grippe à influenzas.
Avant de procéder, je recommande de s’informer un peu. Nos politiciens feraient bien de faire eux-mêmes ce petit travail.
En effet, pour que cette vaccination soit utile ou pour que le rapport bénéfice/risque soit favorable, il faut deux conditions :
1) que les vaccins antigrippaux soient efficaces ;
2) que leur toxicité soit faible.
Les vaccins contre la grippe sont particuliers par rapport aux autres vaccins et il n’est pas simple de démêler le vrai du faux.
Pour le simple citoyen, comme pour son médecin, c’est assez difficile et rien n’est fait pour clarifier les choses et aider à comprendre et donc à prendre une décision !
Conscient de ces difficultés, j’ai analysé les données (les plus récentes comme celles des archives) accessibles et je publie les résultats de ce travail dans un Livre à paraître dont je recommande la lecture avant toute décision.
D’abord la page-titre ci-dessous.
Et maintenant la 4ème de couverture qui résume le Livre mais qui ne doit surtout pas se substituer à une lecture attentive car je crains que beaucoup de lecteurs pourraient avoir de mauvaises surprises…
La conclusion de ce travail est simple :
1) nous n’avons pas d’évidence solide que ces vaccins antigrippaux soient efficaces pour nous protéger de la grippe ;
2) nous ne savons rien de leur toxicité puisqu’ils étaient encore en fabrication pendant l’été.
3) si nous nous référons aux vaccins antigrippaux injectés au cours des années précédentes (depuis plusieurs décennies), il semble évident qu’ils soient inefficaces et qu’ils soient toxiques.
Je laisse à chacun le soin de tirer ses propres conclusions.
SEOUL (Reuters) – Neuf personnes sont décédées après avoir été vaccinées contre la grippe en Corée du Sud la semaine dernière, ce qui soulève des inquiétudes quant à la sécurité du vaccin au moment où le programme de vaccination saisonnière est élargi pour éviter les complications potentielles du COVID-19.
https://www.reuters.com/article/health-coronavirus-southkorea-flushots-idUSKBN2760NI?fbclid=IwAR0IluxSUa0HswMsYsUCt-BO0q7Q6K8-Aeepa1A5LNBKHdDq-EJ09-jUcSc
livre 7 a paraitre quand et ou ?
Dans toutes les bonnes librairies ou via FNAC (ou Amazone) et autour du 10 Octobre !
Pas Amazon par pitié ….. Bezos est l’homme le plus riche du monde.
Faites vivre les librairies…
Si vous habitez loin d’une Librairie ou que votre libraire n’a pas le Livre au moment où vous passez ; et que SURTOUT, vous ne pouvez plus vivre sans la littérature du Dr de Lorgeril, vous faites quoi ?
Arf … on le commande dans sa librairie du coin !
Et on savoure l’atroce agonie de l’attente …
Je le commande dans une librairie qui me l’envoie, je repasse s’ils ne l’ont pas et j’attends de pouvoir me le procurer pour une jouissance (intellectuelle) maximale procurée par la littérature du Dr de Lorgeril.
Mais surtout je ne participe pas au bétonnage du territoire par les entrepôts gigantesques de M. Bezos et à la circulation des milliers de camion qui les desservent….
Que faire ?
Soit je relis les livres précédents de l’incroyable docteur de Lorgeril, soit je me plonge dans un nouveau roman, soit je pense à ma libraire préférée, soit encore je cherche sur Amazon l’occasion d’un introuvable qu’une libraire de rêve aura mis en ligne parce que sa clientèle n’aura pas su l’apprécier, soit… soit… mais en aucun cas je n’écouterai la cacophonie du chant absurde des médiatiques qui au livre auront préféré le bruit et la fureur !
Plus que LA libraire, vous avez oublié LA boulangère…
Ou alors vous allez vous attendes un peu et vous allez sur un site quivend entre particuliers des livres d’occasion..Faut juste attendre que quelqu’un se désintéresse du livre et ça ce sera dur.
Heu, il y a des télévendeurs tricolores ou du moins basés en France.
Non exhaustif :
https://www.mollat.com/
https://www.librairiesindependantes.com
/https://www.decitre.fr/
https://www.sauramps.com/
https://www.fnac.com/
https://www.furet.com/
plus avec une recherche de « librairie en ligne »
OK
Merci
Oui 100 fois, 1 000 fois oui. « Ma » petite librairie. Trois associés sympathiques, jeunes (enfin + que moi) et passionnés. Ils me commandent n’importe quel livre que je souhaite. Un peu plus cher ? peut-être. Mais pas de fric pour Bezos !
Ca bouge un peu partout pour contester la propagande sur la grippe,
https://www.agoravox.fr/actualites/sante/article/vaccin-contre-la-grippe-covid-19-227367
Sacrée Belgique ! Vraiment un humour détestable !
Hâte de la sortie du livre 7 pour argumenter le mieux possible, en attendant les 3 points de conclusion sont si évidents ! Merci.
Tombez donc le masque Anonymous ! Vous êtes évidemment libre de faire la classe et la crèche si cela vous chante, mais la construction de la personne se fait dans l’altérité et si vous êtes l’unique altérité… le manque, mon cher, voilà ce que vous engendrez et avec le manque la rage. Pas facile d’être parent, n’est-ce pas ? Tant qu’à prendre, à l’indicatif toujours un S pour « Je » , auriez-vous fait l’école buissonnière ?
Pas de vaccin car mutation du génome viral.
Quelques mots de plus ?
Comme tous les virus …
Ca dépend comment il mute, quelles protéines sont affectées…
un petit résumé des mutations
Évolution du SARS-CoV-2 : mise à jour septembre 2020
https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-02930784
La réponse vous l’avez là :
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/vaccination-contre-la-grippe-un-%c2%abacte-citoyen%c2%bb-pour-des-d%c3%a9put%c3%a9s-de-la-majorit%c3%a9/ar-BB19eatK?li=AAaCKnE
L’obligation nous pend au nez tenue par des doigts crochus !
Bonjour, et comment vont-ils faire d’après vous pour appliquer cette obligation ? Personnellement il faudrait m’attacher solidement ou alors comme je l’avais déjà suggéré faire le chantage à la sécu. Plus de remboursement maladie ou autre si vous refusez le vaccin, mais là cela risque de poser problème car nous sommes encore dans un état de droit…mais jusqu’à quand ?????
Sont malins vous savez !
Aucun policier ne vient vacciner les bébés à la maison. L’obligation est virtuelle !
Sauf que, faute de carnet de vaccination « à jour », on vous prive de vos droits élémentaires : crèche, école…
Oui, ils trouveront bien un moyen. Ceci dit de quoi se mêlent-ils ces députés ? ils ont fait médecine ? La société du spectacle a de beaux jours devant elle comme vous le dites et des serviteurs à la pelle qui n’ont pas peur eux des conséquences de leurs actes pourvu que cela leur rapporte.
J’ai pré-commandé votre livre sur Amazon…j’ai peur de ce que je vais apprendre, mais il faut bien regarder les choses en face n’est-ce-pas et comprendre. Merci une fois de plus pour tout.
Hum, nos droits élémentaires, ce serait pas plutôt de pouvoir garder ses enfants et choisir leurs apprentissages?
L’obligation de les fourrer dans une crèche ou une école n’est que virtuelle… même si il faut bien gagner sa croûte, je sais.
Quelle belle socialisation que voilà ! Des enfants épanouis, sans aucun doute ?
Vous trouvez ça épanouissant d »aller à creche à 3 mois, puis a 2 ans de faire des journées de 7h-19h garderie-ecole-garderie/nounou + centre aéré pendant les vacances?
Vous allez me dire que je prend un exemple extrême donc je vous le pose autrement
Vous trouvez ça épanouissant les semaines de 35h de 6 (voir moins) à 16 ans (voire plus) le derriere sur une chaise ?
Ah cest sur qu’a 35 dans une classe, question socialisation… mais est ce que cest une socialisation « de qualité « ?