Nouvelle source d’informations indépendantes : abonnez-vous et vous serez récompensés !
Il est difficile aujourd’hui d’avoir accès à une information solide et indépendante !
Depuis une quinzaine d’années, je m’y essaie avec mon Blog.
Cet instrument – pas plus que les livres imprimés ou les article scientifiques – ne convient aux jeunes générations.
Autres temps, autres mœurs ! Il faut s’adapter !
Il faut autre chose ! Que faut-il ?
Il suffit d’observer comment les nouvelles générations s’informent pour avoir la solution : il faut des courtes vidéos de qualité accessibles via des techniques modernes.
Je me suis associé à un éditeur de vidéos pour mettre en place une plate-forme indépendante et libre qui désormais diffuse des vidéos que j’enregistre moi-même.
C’est privatif et impossible à censurer ! Évidemment, ça a un coût !
C’est un dur travail et tout travail mérite sa rémunération, voire sa récompense.
En conséquence, pour avoir accès à ces vidéos, il faut s’abonner, c’est-à-dire payer un abonnement !
A ce jour, j’ai travaillé avec de nombreux éditeurs de livres et d’articles scientifiques et aucun (sans aucune exception) n’a travaillé gratuitement pour diffuser les informations que je propose.
Voici le lien vers le bon de commande pour s’abonner au programme :
https://secure.tsapublications.com/tsaemdl/order-form/index.html
Si vous hésitez, voici aussi un lien avec 3 vidéos exemplaires de mon travail et accessibles gratuitement :
https://edition.totale-sante.com/videos-censurees/index.html
Ça vous aidera à comprendre le contenu de ces vidéos et comment elles peuvent vous aider.
Un exemple ci-dessous
Au rythme de deux vidéos par semaine, vous comprendrez l’ampleur du travail que ces vidéos nécessitent : préparation, enregistrement, diffusion, suivi.
Bref, c’est mon cadeau de Noël !
C’est un très beau cadeau dont la valeur est inestimable pour ceux qui veulent protéger leur santé.
Merci Père Noël !
Je ne plaisante pas !
Ce peut être un cadeau pour offrir à ceux qu’on aime ou à ceux dont on veut protéger la santé ; et je pense aux jeunes générations !
Bonjour, j’ai l’impression que l’on ne peut plus s’abonner…
Je fais mon enquête et je vous dis la solution
Voici le lien qui permet de s’abonner :
https://secure.tsapublications.com/tsaemdl/order-form/index.html
Ou bien :
https://secure.tsapublications.com/tsaemdl-free/order-form/index.html?trackingCode=TSA374150003
Bonjour !
Je tenais simplement vous partager un outil qui a optimisé ma gestion des réseaux sociaux : https://komup.io (vous pouvez l’essayer gratuitement, sans carte bancaire)
Cet outil exploite l’intelligence artificielle pour générer des idées de publication, rédiger des textes et répondre aux commentaires.
Je gère mes réseaux sociaux en moins d’une heure par mois pour un coût dérisoire de 19 €.
C’est une véritable révolution en termes de gain de temps et d’économie.
Je vous encourage à l’essayer, je suis convaincue que vous ne serez pas déçu(e) : https://www.komup.io/ (essai gratuit sans besoin de carte bancaire)
Je vous souhaite une belle journée !
Emma
P.S : Ce n’est pas un lien affilié, je partage seulement cette belle découverte aux entreprises qui m’inspirent.
abonnement de soutien, pour garder un espace d’info scientifique…et revoir quelques points qui m’auraient échappé. Merci, bonne année à vous! Que le covid et le conseil de l’ordre vous épargne!
Bonjour Michel
Évidemment que la qualité a un prix et nous savons tous ici que votre travail est remarquable.
Tout est dans le dosage: prix/nombre d’abonnés.
Ce calcul dont vous détenez sûrement mieux que nous les clés ne doit pas être facile.
Je suis cependant persuadé (peut être que je trompe) qu’une somme plus modeste (10€/mois) pourrait diffuser cette initiative et ce travail d’une façon plus rentable à tous points de vues et peut être (cette pente est glissante j’en conviens) moins prêter le flanc aux critiques dont vous êtes déjà hélas l’objet depuis trop longtemps.
Je vais réfléchir à tout cela.
Personnellement, j’ai déjà acheté 5 de vos livres sur la vaccination et en ai beaucoup parlé à mes connaissances comme LA référence.
Aux autre (médecins et convaincus divers) j’ai fondé mon argumentation sur vos recherches, la plupart du temps ignorées par des sachants ne sachant pas.
Merci pour ces outils et merci surtout pour votre attitude qui ne porte pas au conflit mais à la réflexion.
Bonne année dans ce monde de fous!
Bonjour amiral,
Je pense que la plupart des gens sensés comprennent le côté pécuniaire de vos démarches et tout travail méritant salaire il est normal que votre savoir soit rétribué à sa juste valeur.
Je regrette de mon côté (et je ne pense pas être le seul dans ce cas) que votre chaine youtube ait été censurée et que de ce fait vous soyez obligé de passer par un service payant qui doit lui aussi être rémunéré.
C’est bien dommage pour nous tous. Je lis dans les commentaires des gens qui sont réticents à cette nouvelle formule payante et je peux eux aussi les comprendre. Aujourd’hui le monde dans lequel nous vivons offre plein de contenus gratuits et il est facile (voire extrêmement facile) de s’y habituer et d’en convenir comme un bien acquis.
je pense que le problème n’est ps de savoir si on a de l’argent ou pas, si on peut s’offrir ceci ou cela. Certains certes, roulent en Mercedes et rechignent à payer l’abonnement mensuel de vos vidéos et on peut s’en étonner. Mais pourquoi cela?
Peut-être parce qu’ils n’ont pas le choix d’une solution gratuite équivalente ? Attention, je ne discute pas de la qualité. je suggère juste que dans les choix il y a beaucoup de contenus gratuits ou très peu onéreux.
YouTube est une machine monstrueuse contre laquelle il est impossible de lutter. Cette plateforme offre aujourd’hui une quantité inégalée d’informations dont il est difficile souvent de séparer le bon grain de l’ivraie.
Elle dicte sa loi, la loi du plus fort. Elle offre ce que personne d’autre ne peut offrir.
Avez-vous eu raison ou tort de créer une chaine alternative payante? La question est difficile. Vous n’aviez certainement pas le choix.
A la fin, ce sont vos audiences qui diront si vous aviez fait le bon choix. Un choix encore une fois non libre mais dicté par la concurrence implacable des géants. C’est malheureusement la triste réalité. Vous ne vous battez pas à armes égales et même si c’est vous qui avez raison, ils peuvent par leur puissance vous faire perdre la partie. Nous sommes tous ici bien faibles devant leur hégémonie.
Vous avez beaucoup de courage et d’abnégation. Continuez le combat, il est dur et difficile.
Je vous souhaite une très bonne année 2023
Merci de vos commentaires.
On peut aussi choisir de se taire ; ce à quoi la force des choses et du destin m’obligeront inéluctablement…
Cela dit, je ne cherche pas à m’opposer aux machines monstrueuses, juste glisser un doigt dans les engrenages…
Se taire serait accepter leur loi. ce que vous ne faites pas, dieu merci! Mais par leur immense pouvoir ils arrivent à forcer, les gens comme vous, au silence d’une manière plus ou moins détournée. C’est très injuste. plutôt que de glisser un doigt dans l’engrenage (ouch ça fait horriblement mal) jetez du sable dedans ça risque d’avoir le même effet la douleur en moins pour vous! 🙂
Merci du conseil ; c’est un peu ce que je fais finalement parce que je n’ai jamais mal !
Une autre « recette » si vous décidiez de vous lancer dans ce sport à haut risque, c’est de fuir la « Société du Spectacle », le piège-à-con typique, que certains de nos sulfureux professeurs (Raoult and Co) ont expérimenté à leurs dépends…
Certes, en toute modestie, dans la série « les martyrs de la science médicale », j’avais plus de 20 ans d’avance sur eux, généralement « grands vaccinalistes » devant l’Éternel…
Ne fait pas son Che Guevara qui veut !
Oups !
pour ce qui me concerne, après de multiples hésitations, je vais en être.
Franchement, les arguments entrevus sur le blog (« il faut s’adapter aux jeunes! », « il faut bien vivre! ». etc.) ne m’émeuvent pas beaucoup..Pardon pour mon coté « old school », mais Je m’étais également promis de ne pas payer des informations santé que je qualifierais « d’intérêt public », sauf à acheter un livre. De plus, la crise sanitaire a réveillé en moi ( l’embourgeoisement l’avait mis en sommeil) un instinct de complotiste : Je continue de penser qu’il y avait un plan depuis le début (peut-être uniquement chez l’éditeur?) pour arriver à ce résultat « inéluctable » en raison de la censure prévisible. Mais, bon,j’en encore besoin de m’endurcir car je suis un complotiste plein d’humilité, j’accepte de me tromper.
Bref, ce qui m’a fait changer d’avis, c’est « l’autre plan » que celui sur lequel je me situais; il y a en effet, un plan supplémentaire qu’il faut considérer et que votre dernière vidéo (sur le gardasil, particulièrement bien choisie en raison de son actualité « présidentielle »…) met en lumière : un canal « privé, cadré par des informations scientifiques de qualité est un très bon moyen de « résister ». A mon échelle, Je veux pouvoir y contribuer.
Bonjour,
j’arrive sans doute trop tard ….. le lien…
https://secure.tsapublications.com/preview-tsaemdl-07746d70-47f7-4540-8c8f-b6fb8168c452/order-form/index.html
ne fonctionne pas pour moi ?!
Et zut
Je ne m’occupe pas de ces questions.
Si vous retournez en arrière (jusqu’au 21/12) il y a un message de legal@4cercles.fr qui donne un lien qui fonctionne
Bonjour Docteur, j’a du respect pour vous et votre travail. Dans vos vidéos, il y du raisonnement et vous avec du style ! Je me permets de vous faire une suggestion, lorsque vous montrer un document, le mettre en plein écran pour une meilleure visibilité.
Bonne suite à vous.
Merci de votre conseil. Je comprends.
Mais quand je montre un document, mon but n’est pas que vous le lisiez en détails.
Ce que je veux c’est que vous sachiez que je n’invente pas ce que je raconte. C’est toujours documenté.
Ainsi ceux qui ne me croient pas « sur parole » [ce qui est tout-à-fait respectable) savent qu’ils peuvent se documenter par eux-mêmes et vérifier mes dires.
Inversement, je n’ai pas l’intention, vu ma charge de travail, de fournir ma bibliographie.
Ceux qui veulent plus que ce que je dis ou qui veulent me critiquer doivent travailler ; comme moi !
cet article sera certainement modifié et complété en cas d’oubli… ou d’imprécision par exemple, il y a un lien politique-de-confidentialite sous le texte « Protection des données » : ce n’est pas la même chose en Europe ; voir l’item RGPD, les cookies et traceur…
– voila déjà un lien à cliquer (il est actif) : conditions d’abonnement
Bravo pour votre initiative.
Je vois toutes ces critiques et elles me désolent. Tout travail mérite salaire et trop de gens veulent être bien payé tout en dénigrant autrui, s’il est « mercantile ». Sachez que je vous soutient de tout mon coeur.
je suis bref … est-ce que cette nouvelle chaine vidéo N’a Que le Dr de Lorgeril comme auteur d’une part, et d’autre part par quel lien numérique sont reliés les auteurs et les lecteurs ?
Cher ami, vous participez à une nouvelle expérience de communication par vidéos. Je suis l’auteur des vidéos [beaucoup de travail : documentation, préparation, enregistrement…] mais je ne suis pas l’éditeur. Chacun son travail. Merci de comprendre.
Pourquoi : 19 € par SEPA et 24 € par CB ? Merci.
Demandez à l’éditeur ; je ne m’occupe pas de ces aspects. Pas le temps !
Visionnez le vidéos (deux par semaine) et vous comprendrez la somme de travail que ça représente pour moi…
Si vous n’en voulez pas, je ne vous en voudrais pas !
Ok dans ce cas j’opterai pour SEPA. A priori et suivant vos travaux depuis longtemps je ne pense pas me tromper en conseillant votre série pour 19 €. Merci.
Merci
Je viens de voir le prix d’abonnement, j’étais prêt à vous soutenir mais j’imaginais maximum du 5€/mois, ou 19€ par an, pas par mois… là ce que vous demandez c’est carrément une autre échelle… Dommage. (Frédéric, possesseur de l’intégralité de la collection vaccins + ceux à l’ère de la covid 19).
Ce n’est pas moi qui gère le budget.
Mais je comprends les soucis de l’Éditeur.
Je suis désolé pour vous mais la qualité a un prix.
Certains roulent en Mercedes mais trouvent cet abonnement dispendieux. Moi je roule en Dacia et je pense que, vue la qualité du travail produit, ce n’est pas exagéré !
Voyez vous-même par vous-même !
Je suppose que si les éditeurs enregistrent un nombre suffisant d’abonnés, ils abaisseront les tarifs…
Merci pour ces vidéos. Je suis d’accord avec le principe de payer pour accéder à l’information de qualité. C’est normal et chacun a le choix. Et on a tendance à gaspiller ce qui est gratuit.
Ce qui me retient, c’est la perte d’anonymat pour l’utilisateur dans un monde où la surveillance et le contrôle va grandissant. Un ministre était prêt à interdire la vente de vitamines pour pousser la vaccination. Je vous laisse imaginer ce dont il est capable pour contrôler ce qui contrarie sa politique.
La censure sur les réseaux sociaux a été imposée par les gouvernements. En Californie, un médecin qui contredit la position officielle sur la vaccination perd son droit de pratique. Nous n’en sommes pas encore là en France mais en deux ans, il s’est passé pas mal de choses.
De plus, les plateformes indépendantes ne le sont pas totalement: elle dépendent de technologies sous-jacentes contrôlée par des géants. Et il faut une masse critique importante pour pouvoir garantir la sécurité car les investissements sont substantiels. Votre liste de clients est une mine d’or.
Il existe des alternatives à YouTube non censurées. Quand au paiement, il faudrait pouvoir utiliser des moyens alternatifs plus anonymes qu’une carte de crédit ou un transfert bancaire (cartes prépayées, crypto, etc).
Je pense que l’on va malheureusement vers un monde de repression contre tout mode de pensée qui diffère de ce qui a été décidé. Complotiste ? Ou tout simplement informaticien avec 20 ans d’expérience dans le numérique et qui a déjà vu pas mal de choses se passer.
Vous avez certainement raison ; et je transmets aux éditeurs : on progresse en marchant !
Nous étions partis de l’idée de YouTube pour tous…
Grave erreur !
L’hébergement de vidéo est assez couteux, en plus du storage la bande passante requise est importante. On peut limiter les coûts en proposant diverses résolutions (pas besoin de HD ou de 4K pour tous). Donc un abo moins cher avec basse qualité vidéo pour ceux qui le souhaitent.
Il faut aussi penser aux divers modes de consommation: smartphone, SmartTV, etc. Certains proposent des applications spécifiques pour simplifier la vie et optimiser. Je vois mal les jeunes s’inscrire sur un site spécifique et lancer les vidéos depuis un navigateur.
Des YouTuber ont migré sur Rumble (que je ne connais pas encore très bien): le modèle d’affaire a l’air similaire mais sans censure. Vous êtes probablement aussi au courant que Odysee est devenue la plateforme des « complotistes ». Mais il y a en des centaines d’autres.
Certains proposent des plateformes basées sur du peer to peer. Très bon marché (les vidéos ne sont pas centralisées: le storage vient des utilisateurs ainsi que la bande passante) mais il y a un risque de perdre le contrôle (copies sans droits d’auteurs). Mais vous pourriez les protéger avec un DRM.
Bref, il y a des milliers de possibilités. Tout dépend de votre cible et du modèle d’affaire. Si vous visez large avec une forte audience pour avoir une plus grande influence, un modèle tel que Rumble est peut-être le bon, Si vous visez une niche, alors votre modèle est le bon mais la plus grande partie de l’abo ira dans l’infra (c’est un peu dommage) et vous risquez de perdre des « clients » à terme.
Mais c’est un très beau projet et je suis certain que pas mal d’informaticiens qui partagent votre idéal seraient prêts à vous aider.
Dernière proposition: d’autres médecins ont lancé ce type de plateformes aux USA et en Angleterre avec succès, peut-être qu’il pourraient vous donner un retour d’expérience ?
Bonne chance et longue vie à votre blog.
Merci de vos conseils et encouragements.
Cela dit, je ne m’occupe pas des aspects « production » et « diffusion » évidemment.
J’ai assez affaire avec le contenu des vidéos.
Il y a un aspect que vous semblez négliger et je vais vous demander de comprendre à demi-mot : la censure est une chose ; la poursuite « au juridique » et au « corporatif » en est une autre.
Avec une plate-forme « indépendante » (et donc payante), on peut aborder tous les sujets sans être « poursuivis ».
Je sais de quoi je parle !
Mon message est donc : qui, parmi les critiques d’aujourd’hui de notre plate-forme libre, voudra payer les frais de justice ?
C’est un bon point qui n’a rien à voir avec la technique. Mais si on ne peut pas vous attaquer pour un de vos livres alors une vidéo, ce n’est pas très différent.
Mais cela démontre qu’il y a une incroyable chasse aux sorcières. On est en plein dans « l’homme nu, la dictature invisible du numérique », rien à envier à la Chine.
Une vidéo « privée » est intouchable contrairement à une vidéo publique type YouTube…
Car dans la sphère « privée », on fait ce qu’on veut ; sauf évidemment châtrer son gendre ou assassiner sa belle-mère !
Rumble ?
Voici ce que l’on a quand on essaie de se connecter avec une IP Française :
NOTICE TO USERS IN FRANCE
Because of French government demands to remove creators from our platform, Rumble is currently unavailable in France. We are challenging these government demands and hope to restore access soon.
Et voilà.
Vous n’aimez pas Poutine ? Vous pouvez adorer l’ôtre !
Vive la Liberté !
Eh bien moi, j’ai accès.
Il y a de très bon VPN gratuits et sinon utilisez TOR (gratuit et 100 % anonyme).
J’ai aussi constaté que pour certains sites (ou divers outils), je n’avais pas accès alors ds collègues d’ailleurs le pouvaient.
Cela indique qu’en fonction de votre localisation géographique (et du portail que vous utilisez), vous n’avez pas les mêmes droits…
Je réponds ici à vos remarques.
Des VPN gratuits, je n’en connais pas. J’en connais avec des remboursements au bout de 30 jours si pas satisfait.
Je ne savais pas que l’on pouvait utiliser TOR pour cela. Je pensais que c’était réservé à joindre les sites en oignions.
Mais je voulais surtout mettre l’emphase sur cette censure du gouvernement français. Il en va de même pour SCI-Hub qui est maintenant injoignable avec un IP française.
Je confirme !
Mais tout dépend de votre mode d’entrée. Si vous dépendez du gouvernement (fonction publique, par exemple), c’est fermé.
Mais si vous appartenez à un grand groupe international, vive le Liberté !
sci hub est joignable depuis la france, il faut juste ruser un peu 😉
Il y a des dizaines de VPNs gratuits (illimités dans le temps). Certains mettent une limite de volume de données. J’ai souvent utilisé Windscribe. Proton a aussi une version gratuite.
Mais attention, il n’y a pas d’anonymat car le fournisseur VPN peut garder un log de vos connections avec votre IP. Le but est de simuler une connection avec une IP d’un autre pays.
Vous pouvez aussi utliser un proxy gratuit (plus compliqué à configurer).
TOR est ultra simple d’utilisation et quasiment anonyme. Le seul défaut est la lenteur mais il suffit alors de redemander un autre circuit et alors ça repart. Et si vous voulez être 100 % anonyme alors il faudrait que je fasse une vidéo avec mes secrets 🙂
Dans tous les cas, il ne s’agit pas de contourner les lois mais de protéger votre vie privée et de pouvoir faire ce que la loi protège.
Chacun sa spécialité.
Sympa ces vidéos. Concernant celle sur l’hypertension : pourquoi donc prendre l’anti-hypertenseur le soir si le corps régule lui même sa tension à la baisse la nuit et qu’il n’y arrive pas la journée ?
Concernant le parasympathique sympathique, je suis curieux de connaitre votre point de vue sur les patchs nicotiniques au coucher ?
19 euros/mois pour 8 vidéos, ça fait très cher la plateforme de vidéos à la demande. Désolé mais sans moi, tout le monde n’a pas un salaire d’universitaire ou de chercheur au CNRS.
Je suis bien sûr que vous dépensez largement pour d’autres « petites choses » sans intérêt. Certes, il faut faire des choix !
D’autre part, j’ai l’impression que vous n’avez pas du tout compris la vidéo sur la pression artérielle…
Enfin, vous devriez vous abonner de toute urgence pour comprendre les effets de la nicotine (en fumant et sous forme de patch) sur les coronaires. Vite !
Ça pourrait vous sauver la vie !
Possible que je n’ai pas compris mais dans ce cas il est fort possible vous vous soyez tout simplement mal exprimé. J’envisage plutôt la 2 ; donc en attendant que vous améliorez la clarté de votre discours, je m’en vais tout de suite m’abonner à des choses très futiles : pour la science, la recherche 😉 ou faire un don au sans-abri du coin. Il le mérite probablement plus que d’autres…
C’est moi que je dis des bêtises, bien sûr, et vous êtes un expert de la nicotine !
Concernant le sans-abris ! Bonne idée !
Va en paix, mon frère !
Si je puis me permettre une remarque, le sous-titre « Les secrets du DR De Lorgeril » est plutôt réducteur. Cela fait un peu marchand de « poudre de perlimpinpin » et vous dessert beaucoup. L’expérience du DR De Lorgeril à votre service ou Le savoir du… serait à votre hauteur et surtout à la hauteur de vos connaissances scientifiques.
Mais ce n’est que mon avis et 2 exemples à optimiser certainement.
Bonjour chez vous comme disait le numéro 6 !
Vous avez peut-être raison mais je ne suis pas le patron de la chaîne et les éditeurs savent mieux que moi (et que vous probablement si vous n’êtes pas une professionnelle du secteur) comment attirer les jeunes générations vers une information solide pour protéger leur santé.
On peut certes rester « entre nous »… Notre objectif est autre ; vous l’avez compris ?
Etes vous sur qu’ils veulent attirer les jeunes générations? A mon humble avis les jeunes générations n’en ont que faire de vidéos sur la santé, ils sont en pleine forme mais par contre les quinquas hypocondriaque…..Mais peut etre que les professionnels du secteur (comme vous les décrivez) veulent attirer autre chose? Bienvenu dans le monde réel. Néanmoins, je vous souhaite le meilleur pour votre nouvelle aventure, et cela me ferait très plaisir d’avoir tort.
Vous donnez des généralités sur les « nouvelles générations ». Il y a de tout parmi elles. Mon expérience personnelle (et professionnelle) est qu’à certains moments, certains (heureusement peu !) ont besoin d’informations et de pédagogie.
C’est à ceux-là précisément que je m’adresse et j’espère que ça fait peu de monde ! Les autres s’en foutent et ils ont bien raison. Vive la Liberté !
Mon statut et mon expérience professionnelle (des décennies de pratique et toujours aux premières loges) me l’ont appris : c’est quand on est dans le besoin qu’on cherche un secours !
les jeunes veulent-ils des infos ou déjà une réponse à leur question liée à la santé de leur grand parent ou parent ??
Bravo Michel !
Tu as toute mon admiration
de tout cœur
Vous devenez mercantile, dommage….
De votre côté, vous avez sans doute passer votre vie professionnelle à travailler bénévolement.
Je vous en félicite.
Mes aïeux, bien sympa par ailleurs, pouvaient se permettre de ne pas travailler carrément !
Une plate-forme « privative’ génère des frais. Je vous envoie les factures ?
La réalisation des vidéos et leur hébergement c’est évidemment gratuit. Je vais aller expliquer ça à mon actuel client qui vient de se prendre une facture de 700.000 € (vous avez bien lu, il n’ a pas d’erreur ou de virgule manquante) pour de l’hébergement d’infrastructure chez AWS
On peut certes travailler avec YouTube [là c’est gratuit !] comme nous avons essayé tout d’abord, tout niaiseux que nous sommes, jusqu’à subir la censure systématique…
Ma mentalité chevaleresque m’a incité à trouver une solution alternative, à l’exemple de Elon Musk ; mais sans acheter Twitter…
Je signale que cousin Elon aurait traité Bill Gates de crétin à propos des vaccins ; ce qui me fait beaucoup de points communs avec lui.
Je doute qu’il travaille bénévolement lui !
Je suivais ta chaîne Youtube avant que les vidéos ne sautent.
Merci.
Je pense, en toute humilité, que c’est probablement une des meilleurs sources d’informations sur les réseaux. Sur le fond bien sûr mais aussi sur la forme car j’ai bénéficié d’une sorte de formation accélérée à cet art de communication brève… Au rythme de deux vidéos par semaine…
Bonjour, vous pourriez publier sur Twitter…..Eleon ne censure plus……
Déjà qu’avec 10 minutes je ne m’en sors pas…
oui 10 minutes, mais (fois 2 fois 4 fois 52) ?
y a t il un gros tube comme pour nordstream3?
Twitter c’était pas vraiment fait pour de la vidéo au départ, mais pour les journalistes, donc pour de la politique…
P.S. : on a utilisé Twitter jusqu’à ce qu’il y ait un bug ou un peu plus : des pubs apparaissaient…
Comme disent les américains, there’s nothing such as a free meal.
Tout se paye.
Quand je veux écouter la BWV 999 au clavecin-luth sur YouTube, je dois me taper d’abord une pub débile insupportable. Si je veux éviter la pub débile, je dois payer YouTube.
On paye quoi qu’il arrive !
Merci de votre soutien !
Ils vont acheter et consommer des tas de saletés pour les fêtes ; mais pour leur santé ce doit être gratuit !
Et moi je dois travailler bénévolement pour ces sauvages !
Telle est l’époque !
Ok mais ca veut dire quoi, hébergement d’infrastructure? C’est plus que très vague. Vous balancez un chiffre sans expliquer à quoi cela correspond. Est ce pour un jour, un mois, une année ? Quel service d’AWS utilise t’il? De plus, vu la somme, il a du signer un contrat, il se doutait donc de la somme qu’il aurait à payer. En clair, arretez de balancer des infos foireuses.
Quel jugement sévère et sans argumentaire !!!
Vous travaillez gratuitement vous ?
Je ne comprends pas cette réaction…
moi non plus – le clic n’a pas été fait au bon endroit – on dirait.
est-ce Amande avec Dreamer ou plutot Francis qui se fritte avec Dreamer ici ??
Oulala, je ne me frites avec personne, je ne suis nullement belliqueux. J’ai dit ce que j’avais à dire à Dreamer sur son intervention, et j’insiste, je commentes l’intervention et non la personne. Paix sur terre en cette trêve hivernale.