Sommes-nous « méprisés » par les gouvernants et les académiciens ?
C’est le moment de poser la question tant le spectacle quotidien qui nous est offert pue l’arrogance et les certitudes des puissants qui méprisent les résistants.
Comment le dire ?
Autant le faire dire par plus doué que soi ; par exemple par Le magnifique Haendel !
Pour les non anglophones « despised » veut dire « méprisé ».
Pour nous, ce sera au pluriel…
Cela dit, les puissants perdent toujours quand les « faibles » ne cèdent pas…
Il y a toujours des Guillaume Tell et des Robins des Bois pour secourir les petits, les sans-voix, les méprisés…
Ne pas désespérer, nous sommes nombreux…
Chez nous aussi bientôt ? Les « complotiss » n’ont qu’à bien se tenir : https://juste-milieu.fr/covid-19-la-chine-ouvre-un-centre-de-quarantaine-geant-pour-les-touristes/?j=601148&sfmc_sub=2773237&l=491_HTML&u=15980943&mid=510002345&jb=1003&utm_source=sfmc&utm_medium=email&utm_campaign=71+-+Covid-19+un+centre+de+quarantaine+g%c3%a9ant+en+Chine+!&isBat=false&d=JUM&sk=aHJnb3R0NkBob3RtYWlsLmNvbQ==&e=0baba3afcca4672df8735b3fc1ca09583e3978b0f00823b52640f52b8a62e348&j=601148&l=491&b=1003&sid=2773237&senddate=2021-10-26
Bonjour,
« La France a administré pendant plus d’un mois une troisième dose de vaccin sans l’autorisation de l’Agence européenne du médicament »
Pourquoi se priverait-il, le gouvernement, de prendre des décisions infondées, insensée et peut-être criminelles, puisqu’une majorité de Français ne trouve rien à redire ?
https://vu.fr/ySep
Les gouvernants actuels se croient tout permis et, comme en 40, leur opposition terrorisée (ou silencieuse) approuve…
Patience et obstination … « The trumpet shall sound, … ».
https://www.youtube.com/watch?v=_rQYv8EsGSQ
😉
Mais finalement, ne méprisons nous pas cette élite qui nous méprise?
On nous assène constamment qu’il n’y pas de traitement qui fonctionne et qu’en Inde ils meurent tous… ben voyons :https://www.covid-factuel.fr/2021/10/04/inde-quand-loms-joue-a-cache-cache-avec-livermectine/
Il semble que l’Autorisation de Mise sur le Marché CONDITIONNELLE du vaccin Pfizer soit caduque depuis le 21 septembre, l’avis public de l’EMA censé renouveler cette AMM conditionnelle n’ayant pas été délivré selon l’auteur de ces articles :
1 – Une question urgente sur la validité de l’autorisation de mise sur le marché (AMM) des vaccins contre la Covid-19 (Amine Umlil CTIAP – 2 octobre 2021)
http://ctiapchcholet.blogspot.com/2021/10/une-question-urgente-sur-la-validite-de.html
2 – Sur la validité des AMM des vaccins (contre la Covid-19) : la réponse de l’ANSM envoyée à un AVOCAT n’est pas celle adressée à un MÉDECIN (Amine Umlil CTIAP – 16 septembre 2021)
http://ctiapchcholet.blogspot.com/2021/09/sur-la-validite-des-amm-des-vaccins.html
3 – « NOTE » du centre hospitalier de Cholet. Vers la MORT des professionnels de santé « non vaccinés » contre la Covid-19 : « Une interruption immédiate de la rémunération », « une interdiction d’exercer une autre activité rémunérée »… ? Mais, quel avenir pour les AMM (autorisations de mise sur le marché) « conditionnelles » de ces vaccins ? (Amine Umlil CTIAP – 17 août 2021)
http://ctiapchcholet.blogspot.com/2021/08/note-du-centre-hospitalier-de-cholet.html
Les « médecins de plateaux » se comportent comme des télévangélistes,selon Ariel Bersniak docteur en médecine et en « sciences sociales »;ils ne nous méprisent peut-être pas mais leur aplomb, leur ton supérieur font partie de leur arsenal de manipulateurs.
Le problème de la décision en bioéthique : exemple des écrits de Maimonide
par Ariel Beresniak
https://www.theses.fr/1993LYO10295
https://francais.rt.com/opinions/91312-medecins-plateaux-nouveaux-televangelistes-ariel-beresniak
J’ai côtoyé beaucoup de crétins arrogants en 40 ans de présence dans les hôpitaux et les unités de recherche ; mais sur les plateaux télé des jours-ci, on dirait qu’ils sélectionnent les plus cons…
Les chaînes de télévision programment leur hommage à Bernard Tapie …et méprisent les soignants suspendus!
On ne vénère que les idoles du « Spectacle »…
Les escrocs ont toujours fasciné les plus crédules et leurs émules ! Tout ce bon peuple qui réclame même qu’on rebaptise le stade Vélodrome en stade Bernard Tapie ( condamné pour falsification de match…) ou qui ont déjà donné un nom de rue, ont oublié que pour asseoir sa fortune il a licencié des centaines de personnes, leur a ruiné la vie .. et on « bade » ce Matamore digne représentant de la politique du spectacle, politique dont il a été un Ministre d’une nullité confondante ! Il a lutté avec courage contre le cancer … mais des millions de gens le font et n’ont pas la chance d’avoir sa fortune et ses soutiens .
Dr vous dites :
« Cela dit, les puissants perdent toujours quand les « faibles » ne cèdent pas… »
Les « puissants » oublient (trop souvent) qu’ils sont nés nus et partiront nus; ils perdront;
les « faibles », les précaires, les méprisés, les humbles, les plus « nombreux », ceux de la vraie vie, le savent.
Qu’est ce que la vraie vie, pour vous? Cela veut dire qu’il y a une fausse vie? J’en déduis que la faiblesse, la précarité, le mépris, l’humilité, la « nombreusité » sont des vertues qui font connaitre la « vraie » vie. Mais cela veut aussi dire que ces hommes vrais ont choisi leur état, ce qui est loin d’etre le cas, la majorité subit cette vraie vie que vous décrivez.
Merci au docteur de Lorgeril de nous rendre espoir.
Mais n’imitons pas celui qui,méprisé,rejeté, offre son dos aux coups et ne détourne pas le visage quand on lui crache dessus !