Prochains rendez-vous avec des médecins ou des publics « amateurs »

Je serai le 19 Novembre à Grasse pour un EPU [Enseignement Post-Universitaire] autour de 20:00 avec quelques cardiologues, angiologues et médecins généralistes du Var.

Bienvenus à tous, et aussi des environs, ça me fera plaisir d’échanger. Que les professionnels intéressés se dépêchent de s’inscrire… et me demandent comment ils doivent faire ; je dirai !

Le 22 Novembre (un dimanche, nom de Dieu !), je serai à Lyon-Eurexpo autour de 14:30 pour une conférence sur « l’horrible vérité sur les médicaments anti cholestérol », la physiologie du cholestérol, les lipides alimentaires, le régime méditerranéen et d’autres choses en fonction des souhaits du public. Pour plus d’info :

http://www.vivez-nature.com/-vivez-nature-novembre-2015-lyon-.html

Le 25 Novembre, je serai au Salon NATURISSIMA à Grenoble autour de 14:00 pour une conférence sur le régime méditerranéen « adapté à notre époque » pour protéger sa Santé et aussi la Planète. On parlera d’autres choses si le public le souhaite au moment des questions. Bienvenus aux gens de chez nous !

Plus d’info à : http://www.naturissima.com/

Le 26 Novembre autour de 18:00 (on se couche tôt dans la Drôme), je serai au Centre Hospitalier de Valence  à l’invitation du nouveau Centre de réadaptation cardiovasculaire pour une conférence (dite inaugurale) sur la prévention des maladies cardiovasculaires grâce à des habitudes alimentaires méditerranéennes adaptées à l’époque et pour aussi protéger la Planète !

Préférable de s’inscrire ; auprès de : kcombe@ch-valence.fr

Le 27 Novembre, je serai à Saint-Jean du Gard (je ne sais pas encore où c’est mais z’ont l’air vachement sympas, pas pu refuser, pas trop loin de Valence…). j’y causerai du Nouveau Régime Méditerranéen pour protéger sa santé ; et aussi celle de la Planète. Attention, c’est chaud !

Après ça, si ma tendre et blonde n’a pas demandé le divorce, je me reposerai !

Bienvenus à tous, jeunes et vieux, grognons et ronchons aussi ; pour échanger et préparer la suite… Inéluctable !

 

 

 

 

38 réflexions au sujet de « Prochains rendez-vous avec des médecins ou des publics « amateurs » »

Commentaires : page 2 sur 2«12

Les commentaires sont fermés.