Covid-19 en Février 2022 : antiscience et désinformation à des sommets jamais atteints !
Ce pourrait être drôle ; mais c’est tragique !
Je vais faire un résumé de quelques « nouvelles » dans le sens des « news » à l’américaine…
1) Exsultate, jubilate !
Le business vaccinaliste triomphe : 10 milliards d’injection sur la Planète Terre ! Du jamais vu dans l’histoire de l’Humanité !
Tous les idiots jubilent et s’exaltent (ci-dessous). Des milliards !
Passons ! Après tout, on avait demandé aux industriels de produire des vaccins ; ils l’ont fait ! Que peut-on leur reprocher ?
2) Cette campagne de vaccination est-elle légitime scientifiquement ?
On peut en effet se demander si ces vaccins sont vraiment aussi efficaces que les industriels, les gouvernants et les médias le prétendent.
J’ai montré dans le Livre « Les vaccins à l’ère de la COVID-19 » que les rapports vantant les mérites de ces vaccins étaient des simulacres de science.
Ce qui m’étonne, c’est que je sois bien seul à le dire : qu’est-ce qui, tel un cobra, hypnotise les collègues scientifiques ?
On aurait pu, assez longtemps, penser que je délirais dans le complotisme antiscientifique…
Mais les faits sont terribles : on vaccine toujours plus et non seulement la pandémie ne cesse pas ; mais elle se maintient à des niveaux surprenants.
Je l’avais dit dans un précédent message : la 5ème vague aurait dû être bénigne mais elle ne l’est pas ! Vous avez des doutes ?
3) La réalité des faits !
Regardons les données d’un pays exemplaire en termes de vaccination antiCOVID : Israël !
Précocité du programme par rapport à tous les autres pays avec vaccination massive ; puis 3ème dose sans répit ; et maintenant en 2022, la 4ème dose…
Quels sont les résultats ? Laissons de côté l’incidence (les nouveaux cas) et focalisons sur la mortalité qui reste le paramètre pertinent pour évaluer la sévérité d’une épidémie !
On voit clairement qu’en termes de mortalité (sévérité), la situation ne s’améliore pas en Israël. Pire, sur la droite du graphique, jamais la mortalité quotidienne n’a été aussi forte qu’en ce début février 2022 !
Non moins curieuse est la récente publication dans un grand journal médical d’une étude israélienne montrant les bienfaits de la 3ème dose : rien moins que 90% de réduction du risque grâce à cette 3ème dose !
Cette étude est lamentable sur le plan scientifique. C’est de la désinformation pure et simple ! A mettre à la poubelle !
Que se passe-t-il ?
La réponse semble simple : la vaccination intensive n’est pas protectrice et pourrait être délétère !
Que faudra-t-il pour que les citoyens ouvrent les yeux ?
Puisque c’est la suite d’une épidémie en cours, pourquoi pas une « Petite suite » à la façon Debussy ?
Bonsoir
Un article à haute valeur scientifique ajoutée qui permet d’enrichir votre bibliographie.
https://www.bfmtv.com/sante/covid-19-faire-du-sport-peu-apres-une-injection-augmente-l-efficacite-des-vaccins-selon-une-etude_AN-202202150417.html
Je ne sais pas si cette info est déjà passée par ici : apparemment, le cabinet McKinsey a aussi « conseillé » la DRESS pour l’élaboration de ses données.
https://www.consultor.fr/articles/statistique-publique-mckinsey-mandate-a-la-drees
Bilan ample et précis de l’action environnementale de ce mandat présidentiel !
Une analyse approfondie et détaillée qui mérite de prendre le temps de la lecture pour ne pas s’arrêter à des annonces de façade et qui démontre qu’il n’y a pas que la gestion de la crise sanitaire qui pose problème aujourd’hui.
https://bloomassociation.org/one-ocean-summit-lettre-ouverte-au-president-de-la-republique-emmanuel-macron/
admirable travail des thanatopracteurs:
https://www.francetvinfo.fr/pictures/ewXUOMUvg78R8l9OwhLv_bp7Sq4/0x106:2047×1257/944×531/filters:format(webp)/2017/02/16/phpimSsUC_1.jpg
hum….qq’un connait l’OPECST, l’office du sénat saisi pour l’étude des effets secondaires des vaccins covid? https://www.senat.fr/opecst/presentation.html
100% brassage de vent
L’OFFICE PARLEMENTAIRE D’ÉVALUATION
DES CHOIX SCIENTIFIQUES ET TECHNOLOGIQUES avait déjà été sollicité sur la question de la vaccination et avait alors produit:
RAPPORT
au nom de
L’OFFICE PARLEMENTAIRE D’ÉVALUATION
DES CHOIX SCIENTIFIQUES ET TECHNOLOGIQUES
sur
La stratégie vaccinale contre la Covid-19
PAR
Mmes Sonia de LA PRÔVOTÉ et Florence LASSARADE, sénatrices, et
MM. Jean-François ELIAOU et Gérard LESEUL, députés
Il peut être intéressant de le parcourir;on se rend vite compte des illusions dont se berçait l’office.
citation:
“Quant au caractère facultatif de la vaccination, il existe un consensus d’autant plus justifié qu’il demeure des incertitudes sur le caractère bloquant, neutralisant, des anticorps et sur les éventuels effets secondaires – rares – qui pourraient apparaître lors de la vaccination d’un grand nombre de personnes.”
Mme Sonia de La Provôté, sénatrice, rapporteure.
https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/rapports/ots/l15b3695_rapport-information
Le Sénat s’adresse à l’OPECST;n’est-ce pas une manœuvre pour éviter de constituer une commission d’enquête ?
« Nul n’est prophète en son pays »
Sa mort n’est aujourd’hui même pas mentionnée dans Le Figaro, Le Monde, Libération ou Ouest-France.
Le Pr Montagnier, prix Nobel est mort.
Des jaloux, petits, ont donné l’ordre de l’ignorer!
Pardon ?
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/le-professeur-luc-montagnier-prix-nobel-et-figure-des-anti-vaccins-est-mort-20220210
https://www.lemonde.fr/disparitions/article/2022/02/10/luc-montagnier-codecouvreur-du-vih-et-nobel-de-medecine-est-mort_6113182_3382.html
https://www.liberation.fr/societe/sante/luc-montagnier-mort-dun-pionnier-deroute-20220210_TJCPMIDMRJAPTPGOGX3ZXM2JWA/
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/mort-du-pr-luc-montagnier-du-prix-nobel-de-medecine-a-la-sphere-antivax_2167839.html
https://www.lepoint.fr/sante/luc-montagnier-prix-nobel-de-medecine-est-mort-10-02-2022-2464325_40.php
Je n’ai pas lu les commentaires des médias conventionnels ; pas le temps…
Vous en tirez quoi ?
il suffit de lire les horodatages des publications pour voir qu’ils se sont réveillé en fin d’après midi
Pour un gars qui était parti dans les délires de téléportation de l adn par téléphone, je trouve qu’ils sont restés polis …
Les délires prennent parfois le visage du futur…ce que vous appelez délire est juste de la curiosité qui se termine parfois en cul de sac…et dans le cas de la mémoire de l’eau, je ne serais point aussi préremptoire que vous…je vous conseille de lire Marc Henry sur la complexité de l’eau…Montagnier était un grand scientifique doté d’une curiosité exceptionnelle…le président du conseil scientifique l’avait traité de sénile quand en 2020 il avait dit que le virus du covid était un virus bricolé de labo….aujourd’hui cela ne fait aucun doute quand on voit les aveux de Fauci…qui malgré tout reste à la tête de la santé aux US…cela fait peur quand au bon fonctionnement des états…
Les délires prennent parfois le visage du futur…
C’est l’argument habituel pour justifier de raconter n’importe quoi en science. Mais ca ne permet pas de dire que la Terre est plate. Ou en tout cas, ca ne rend cette affirmation pas moins pertinente.
@akira : c’est vraiment pénible de te lire constamment sur l’argument de « la terre est plate » ; Toi qui vis « le nez dans les étoiles » tu n’as vraiment aucune ouverture d’esprit;c’est comme pour la Covid et l’Ivermectine que méprise tant….ainsi que les médecin « non scientifiques » qui soignent en bienveillance, faudra t’accrocher … sauf censure de monsieur W.
Bonjour, je ne pense pas que mon intervention soit très utile, mais on sait jamais. Il était fou Montagnier quand il cherchait sur un virus à ARN. Il a été débile sur ses différentes recherches. On l’a dit sénile quand il a évoqué la possibilité d’un virus de labo. Imbécile quand il a dit que le virus allait devenir de moins en moins virulent. Complotiste et tout et tout quand il a parlé de mutants dus aux vaccins. C’est un créatif l’homme! Monsieur Akira je vous trouve intolérant et pas très ouvert sur pas mal de sujets. Personne ne vient ici en détenant la vérité, il y existe parfois un peu de modestie. Moi je ne suis sûr de rien, mais je ne serais pas trop étonné si on apprenait qu’effectivement la matière peut être » traduite » en énergie et que ça permet d’autres thérapeutiques (je fais simple). Rien n’est certain et parfois tout est possible. Cet homme (Montagnier) avait de la valeur.
C’est annoncé, oui, Akira.
Mais c’est quand même ultra-minimaliste pour un prix Nobel !
Pas l’ombre d’un hommage, une mort annoncée, taxée de rumeur, … deux jours avant que quelques journaux et radio en fassent leur info de fin de journal, aux faits divers.
Quand même un peu dur !
Pas si simple on a découvert l’helicobacter pylori au 19 ème siècle mais personne n’y a cru…impossible d’avoir de la vie dans un milieu aussi acide que l’estomac…et fortuitement on l’a redécouverte en 1982 et de nouveau les plus anciens n’y croyaient pas…mais cela a fallu le prix Nobel en 2005 …l’évidence peut-être un leurre…les théories ne sont que des théories même celles qui semblent les plus solides…en réalité on ne connaît pas grand chose…et la force de Montagnier est d’avoir eu un esprit en éveil comme un enfant…c’est très rare…on trouve plus facilement des personnes qui présentent une façade sérieuse…mais est-ce plus crédible ? regardez notre pauvre président qui s’escrime à raconter des histoires à longueur de journée …la cravate empêcherait-elle l’oxygène de bien monter au cerveau pour raconter autant de conneries…il faudrait peut-être l’interdire !
Il y a pire que Napoléon IV…
Beaucoup des universitaires et académiciens qui l’entourent et s’expriment dans les médias ne sont pas aussi stupides qu’il y paraît : beaucoup savent qu’ils mentent !
Ils ont quand même eu du retard à l’allumage, Le monde dit que c’est libé qui l’a annoncé jeudi alors que France Soir l’avait annoncé mercredi.
2j de retard, c’est télé Cameroun, je n’ai rien contre nos amis africains 😉
Le convoi : https://www.youtube.com/watch?v=qxDWPWqS3yE Freedom Truckers Convoy 2022 Live Feb 9… il ne se passe rien au Canada ?