Qu’avons-nous perdu ? Eurydice seulement ? Autre chose, peut-être ?
La vie des sociétés est faite de turbulences.
Il faut garder patience car, au cours des pires malheurs où le tragique se mêle au ridicule, il suffit d’attendre un peu pour que la réalité s’impose !
Anecdote personnelle : je ne suis pas depuis longtemps un expert en vaccination ; seulement depuis 2016 et au moment où, effaré, j’ai compris la folie des gouvernants et de leurs ignobles complices des académies et des médias, avec leurs projets de vaccination obligatoire des nourrissons : 11 vaccins obligatoires chez nos bébés de 2 mois !!
J’ai beaucoup travaillé [9 Livres à ce jour] et je n’ai pas encore trouvé de légitimité scientifique à ces folies, celles concernant les nourrissons et celle avec la COVID-19…
En attendant que la lumière revienne, écoutons Gluck. D’abord avec un ténor.
Et avec Jarousski, ce n’est pas mal non plus :
Inde : un Ovni
« Un vaccin à ADN injecté sans aiguille
ZyCoV-D est composé d’un ADN circulaire, appelé plasmide. Le plasmide pVax1 plus précisément, un vecteur conçu spécialement pour les vaccins à ADN et vendu par des sociétés de biotechnologies. Pour le rendre spécifique au SARS-CoV-2, les scientifiques de Zydus Calida y ont intégré une séquence artificielle d’ADN qui code pour une partie de la protéine S de la souche de Wuhan. Une fois dans le noyau, le plasmide peut être transcrit et traduit pour produire la protéine S et ainsi stimuler le système immunitaire. Le plasmide ne s’intègre pas dans notre propre génome, il reste en périphérie de celui-ci ». https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/vaccin-anti-covid-zycov-d-ovni-vaccins-anti-covid-19-93342/#xtor%3DAL-80-1%5BACTU%5D-93342%5BZyCov-D–l-Ovni-des-vaccins-anti-Covid-19%5D
Des apprenti-sorciers très dangereux !
C’est bien ce que je pensais!
Vue macro de la situation sanitaire d’Israel
2 ème vague COVID-19 [18-06-2020; 20-11-2020] : 2490 morts (Non vaccinés)
3ème vague COVID-19 [21-11-2020; 05-05-2020] : 3590 morts (Campagne de vax en cours)
4ème vague COVID-19 Delta en cours [18-06-2021 … ] : 786 morts (population vaccinée en majorité). Sachant que la distribution des décès est une courbe en cloche (Hypothèse 1) et que le pic n’est toujours pas atteint (Hypothèse 2) : Le nombre de décès total serait autour de 1600 (-35% par rapport à la 2eme vague) morts au minimum, à moins que la 3eme dose ait un effet significatif sur le nombre de morts et permettrait d’aplatir la distribution rapidement.
Hello, je vous partage ce que les enseignants reçoivent comme guides pédagogiques pour endoctriner nos jeunes : bien sûr, il ne s’agit que de méconnaissance et d’incurie, mais préservons ce blog des foudres de l’Inquisition. En particulier le soin à développer toutes sortes de guides, présentation, outils de réflexion autour des vaccins. Jetez un coup d’oeil au « Pack complet vaccinations » dans l’encart ressources en bas de page. https://e-bug.eu/young_teacher_pack.aspx?cc=fr&ss=12&t=Young-teacher-Jeunes-adultes-Plans-des-cours
Le système éducatif est dans le même état que le système de soin : délabrés et pitoyables !
Les professionnels des 2 secteurs ne sont pas innocents.
Telle est l’époque !
« Systèmes éducatif et de soins, délabrés, pitoyables… »
Dans le temps on choisissait d’être par VOCATIONS:
-docteur, devenu médecin protocolaire, parfois ministre
-maître.esse d’école de l’Instruction Publique devenu.e.s professeur des écoles ou enseignant de l’Education Nationale,
-curé du village ou d’une paroisse devenu prêtre itinérant…
Et les parents de ces nouvelles « autorités » y sont pour beaucoup, BEAUCOUP car:
-les premiers dès la 3ieme année loupée finissent vétérinaires ou dentistes et au mieux kiné-ostéopathe, pour faire plaisir à papa-maman (j’en connais pour ces 3 métiers dits de « seconde main »!),
-les deuxièmes, les échoués de la licence ou du Master, coaches psycho-énergéticiens (chômeurs ou pompes à fric), ou éducateurs spécialisés (très dur mais très enrichissant et très utiles!) ou aussi « journalistes » des Tv 24/24,
-les troisièmes qui ne veulent pas fréquenter un virus ou microbe en Afrique ou Asie, se défroquent pour se marier…. et parfois même entre eux…et choisissent plutôt l’Europe (humour…)
Légalement la profession de kine-ostéopathe n’existe pas
Vous pouvez avoir les 2 diplômes mais les pratiques professionnelles sont différentes et différentiées, la sécurité sociale vous le dira aussi.
Sachant tout de même qu’en Angleterre ils ne recommandent pas la vacc covid des moins de 15 ans. C’est vraiment un minimum…
https://www.dailymail.co.uk/news/article-9955325/JCVI-WONT-recommend-giving-Covid-vaccine-healthy-children-aged-12-15.html#comments
la commission etait partagee environ 50/50.
certains ont eu un sursaut de conscience et en fin de compte ils n’ont pas approve la vaccination des enfants 12-15.
Le gouvernement a fait pression publiquement mais la commission a tenu a se desassocier de la decision du gouvernement et de ses employes (medical officers)
cela leur permet de s’en laver les mains, en cas de deces.
pour contrer les parents recalcitrants, le gouvernement change la loi et autorise des enfants a consentir au vaccin en depit de l’opposition des parents, « si l’enfant est considere comme ayant un bon jugement et une bonne comprehension »…On leur fera des seminaires sur le vaccin…Bien sur si l’enfant est d’accord c’est la preuve d’un bon jugement.
Incroyable un mineur de 12 ans peut s’emanciper pour un procede medical experimental…et personne ne moufte ouvertement…
S’il n’y avait que ça…
L’échec lamentable de la campagne de vaccination au Royaume-Uni ne semble pas « éveiller » les consciences.
Bizarre !
Ce n’est pas le moment de cesser de résister ; les résistants gagnent toujours à la fin…
Mais c’est vrai que tous ces collabos sont la « misère » de ces temps décérébrés… Oups ! 4 fois « é » dans le même mot ! Bravo tonton !
Le covid, Macron et l’énigmatique Club du Dolder
https://www.youtube.com/watch?v=sZU-kFa5lcQ
https://www.lepoint.fr/economie/le-dolder-club-ultra-discret-de-la-big-pharma-a-rendez-vous-lundi-a-paris-08-07-2018-2234140_28.php
Qui peut croire que ça ne « complote » pas dans notre dos ?
Qui peut croire qu’on ne « conspire » pas discrètement dans les alcôves des palaces et les salons de l’Élisée ?
Qui n’est pas complotiste ou conspirationniste est juste un peu con !
Les complotistes et conspirationnistes sont des gens qui voient des complots et des conspirations là où il n’y en a pas.
Là, vous ne faites qu’observer une situation de fait.
Ce pathologiste explique comment la spike agit dans le corps
https://lactudissidente.com/ce-pathologiste-explique-comment-la-spike-agit-dans-le-corps/
Témoignage terrifiant du professeur Perronne
https://lactudissidente.com/temoignage-terrifiant-du-professeur-perronne/
VACCIN COVID ARNm : Un large bilan sur les effets indésirables
https://jamanetwork.com/journals/jama/fullarticle/2784015
Ce n’est pas un bilan, c’est rien du tout !
Voilà des auteurs qui comparent les effets indésirables « sérieux » de deux vaccins survenant précocement (dans les 21 jours postvaccination) ou un peu moins précocement (22 à 42 jours postvaccination) :
« incidence of selected serious outcomes was not significantly higher 1 to 21 days postvaccination compared with 22 to 42 days postvaccination »
C’est sans intérêt sinon chercher à influencer les médias analphabètes.
Je note les conflits d’intérêt du principal auteur : « Dr Klein reported receiving grants from the Centers for Disease Control and Prevention (CDC) during the conduct of the study, and grants from Pfizer, Merck, GSK, Sanofi Pasteur, and Protein Science (now SP) ».
Outre ses liens de miliciens avec les industriels, il a aussi des liens avec le CDC. De nos jours, vu les positions prises par le ce type d’autorités sanitaire (idem en France et en Europe), ce type de lien est préjudiciable ! Je suis poli mais je commence à m’énerver !
je soupçonne qu’ils ont tout trafiqué comme d’habitude; ils devaient étudier les fenêtres 0-21 et 0-42 (j’ai le protocole) :
Medically attended outcomes will be identified from International Classification of Disease, 10th Revision (ICD-10), diagnosis codes in VSD data files. For most outcomes, we will evaluate a primary risk interval of 1–21 days post-vaccination and a secondary risk interval of 1–42 days post-vaccination.
Bizarrement on ne nous fournit pas les résultats pour les fenêtres à 42 jours; forcément les clusters doivent être énormes comparés à la fenêtre >= 43 !
Comment peut-on laisser publier des « études » de cet acabit dans une revue scientifique peer review? La corruption et la collusion se sont immiscées dans toutes les strates de la société! Médecine, journalisme, recherche, médias… Que faire pour changer de paradigme!!??
Tout cela n’est pas nouveau.
Depuis longtemps, les médias scientifiques (supposées telles) sont complices des industriels. Et les académies aussi !
Merci de relire mes analyses (déjà anciennes) des essais cliniques testant les statines. Seuls des membres de cette sorte de « mafia » politico-industrielle peuvent « fermer les yeux »…
Encore plus récemment, les essais cliniques testant les nouveaux médicaments anti-diabétiques (entre 2015 et 2021) sont d’une désespérante nullité ; mais font l’admiration des grands esprits des deux côtés de la Seine ; professeur de ci, professeur de ça ; et tout ce « petit monde » ne dit rien à propos des Pfizer et autre Moderna ; soyons prudents ; il y a peut-être de beaux contrats à venir !
regarde la eFigure 2 des données supplémentaires disponible sur le site du JAMA et mesure le degré de foutage de gueule !
Merci pour ce superbe article de propagande réalisé par la clique des CDC et des investigateurs du VSD 🙂 Il restera dans les annales 🙂
Pfiii j’ai oublié le lien : https://www.youtube.com/watch?v=nTr1voIJ9v8
Pour aller plus loin dans la réflexion…
Le virus est un signal pour la cellule hôte
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4661187/
« Le virus est un signal pour la cellule hôte. »
L’étude présente cela comme une hypothèse.
L’idée:essayons de modifier notre vision globale du virus et de la cellule humaine.
sans connaître grand chose à l’histoire des sciences,je me risquerais à émettre un doute:les « changements de paradigme », les « coupures épistémologiques »,les « renversements coperniciens » ne se décrètent pas;on les constate après coup,lorsque on revient sur l’histoire.
SARS-CoV-2 et Covid, une révolution copernicienne en virologie qui n’a pas fini de vous surprendre
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/sars-cov-2-et-covid-une-revolution-235522
Bonjour,
Vous parlez de 11 vaccins obligatoires , n’est ce pas 8 vaccins et 11 doses?
Errare humanum est, il s’agit bien de 11 vaccins.
C’est 11 vaccins
Nous avons les mêmes goûts musicaux, Docteur !
A mon humble avis d’humble mélomane, le plus bel opéra jamais écrit.
(les passions de Bach n’étant pas (à tord ou à raison) considérés comme des opéras, ça nous enlève une épine du pied. Il n’y a plus à choisir, Gluck arrive grand premier sur le podium).
Bonjour,
Un petit rappel d’un précédent pas si vieux (2010), qui ressemble « étrangement » à ce que nous vivons et qui avait fait réagir le Sénat de l’époque …
https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/08/31/document-big-pharma-prepare-larn-messager-contre-le-sras-depuis-au-moins-10-ans/?utm_source=mailpoet&utm_medium=email&utm_campaign=les-derniers-articles-du-courrier-des-strateges_164
Adopter de bonnes hygiènes de vie, alimentaire et autres, manger le plus possible bio quitte à cultiver son jardin, se soigner le plus naturellement possible, faire les mêmes choses pour ses enfants; sont dans notre société des actes qui nécessitent du courage. Il faut frayer son chemin à contre courants.
Parmi ces courants contraires se trouve celui de la facilité. Manger au MacDo ou réchauffer les plats cuisinés de l’agro-industrie est plus facile. Il est également plus facile d’adhérer à des promesses de protection de la santé par une simple injection.
Les vaccin: une solution de facilité à laquelle on a envie de continuer à croire…
Diète méditerranéenne, légumes bio, et aussi, pour revenir au post du Dr de Lorgeril, écouter de la bonne musique. Antidépresseur, antihypertenseur, c’est un excellent remède. Son efficacité n’est pas prouvée scientifiquement (quoique) mais on ne lui a trouvé aucun effet secondaire indésirable à ce jour (sauf quand c’est la Castafiore qui chante).
Je ne connaissais pas la version Croft-Minkowski, l’orchestre est magnifique sur cette version !
Quand le VIDAL parle du régime méditerranéen, il n’évoque pas les avantages apportés par une alimentation saine sur l’immunité en général, parlant surtout de santé cardiovasulaire et de … baisse du cholestérol ! Aucun lien non plus vers les travaux et les ouvrages du Dr De Lorgeril sur le sujet … Il me semble pourtant que c’est un spécialiste du régime méditerranéen incontournable !
Reçu ce-jour : https://www.vidal.fr/actualites/27760-regime-mediterraneen-un-modele-d-alimentation-sante.html
Une alimentation saine est pourtant à la portée de tout le monde et cuisiner (voire cultiver quand on peut) de bons produits est une grande source de satisfaction, de bonheur et induit une certaine convivialité. Je fais mon malin parce qu’il m’a fallu un gros pépin de santé pour m’en rendre compte, mais oui, il est important de promouvoir une autre façon de vivre et de s’alimenter. Au lieu de cela, les publicités ne parlent que de malbouffe ou de régimes bidons et souvent dangereux, entrecoupées de « vaccinez-vous ! » incessants …
Bonjour
J’aime autant vos goûts en matière de musique que vos points de vue médicaux 🙂
Bien cordialement
Françoise