14 Replies to “Toujours pas le moral ? Je vous prescris un autre traitement !”

  1. oui, merci; en effet, je n’ai pas le moral en ce moment et je viens de temps en temps l’écouter. je dois dire que c’est assez efficace pour moi.

    encore merci

    jean-christophe

  2. LE CHAT :

    Un mari qui hait le chat de sa femme décide de l’emmener en voiture à 20 km de là. Il l’abandonne et retourne à la maison, à son arrivée le chat l’attend sur le pas de la porte.

    Nerveux il reprend le chat et l’emmène à 40 km de là puis l’abandonne de nouveau, à son arrivée à la maison le chat l’attend sur le pas de la porte.

    Furieux il reprend le chat et fait 10 km par la droite, puis 25 par la gauche, 30 km vers le Nord, et 25 km vers le Sud. Il abandonne le chat et repart.

    Au bout d’un moment il appelle sa femme avec le portable :

    “Chérie, juste une question, le chat est-il là ?”

    “Oui il vient d’arriver pourquoi ?”

    “Passe-moi ce connard au téléphone, je suis perdu”.

  3. ELLE EST TROP MIGNONNE POUR QUE JE NE LA PARTAGE PAS !

    Comme elle n’avait plus envie de visiter les musées ni les monuments, une touriste blonde, fort jolie, décide de se dorer au soleil sur le toit d’un célèbre hôtel de Nice.

    Le premier jour, elle porte un monokini, mais dès le second, comme elle est seule sur le toit, elle opte pour le bronzage intégral.

    Alors qu’elle est couchée sur le ventre, pour exposer son dos au soleil, elle entend du bruit dans l’escalier qui conduit au toit.

    Elle a juste le temps de couvrir sa pudeur avec une serviette de bain.

    Un employé de l’hôtel, s’adresse à elle, tout essoufflé :

    – Désolé, mademoiselle, la direction de l’hôtel vous fait dire qu’il est formellement interdit de pratiquer le bronzage intégral. Nous apprécierions de vous voir porter un maillot comme hier…

    – Mais il n’y a personne ici ! Alors, quelle différence cela peut-il bien faire pour vous ? En plus, je suis couverte par cette serviette

    – Mais mademoiselle, vous êtes allongée sur la verrière de la salle-à-manger de l’hôtel !

  4. C’est tellement vrai !

    Un homme, dans la nacelle d’une montgolfière, ne sait plus très bien où il se trouve.
    Il descend et aperçoit une femme au sol. Il descend encore plus bas et l’interpelle :
    – Excusez moi, ma p’tite dame, pouvez vous m’aider, je ne sais plus où je me trouve et j’ai promis à un ami de le rejoindre à midi ? »
    La femme lui répond :
    – Vous êtes dans la nacelle d’un ballon à air chaud, à environ 10 m du sol. Vous vous trouvez exactement à 49°, 28′ et 11” nord et 8°, 25′ et 23” est. »

    – Vous devez être ingénieur », dit l’homme
    – Je le suis, en effet, lui répond la femme, mais comment avez-vous deviné?
    – Eh bien, dit il, tout ce que vous m’avez dit a l’air techniquement parfaitement correct, mais je n’ai pas la moindre idée de ce que je peux faire de vos informations, et, en fait, je ne sais toujours pas où je me trouve.
    Pour parler ouvertement, vous ne m’avez été d’aucune aide. Pire, vous avez encore retardé mon voyage ».
    La femme lui répond : « Vous devez être un homme politique ».
    – Oui, dit il, comment avez-vous deviné ? »

    – Eh bien, dit la femme, vous ne savez ni où vous êtes, ni où vous allez.
    Vous avez atteint votre position actuelle en chauffant et en brassant une énorme quantité d’air.
    Vous avez fait une promesse sans avoir la moindre idée de la façon dont vous pourriez la tenir et vous comptez maintenant sur les gens situés en dessous de vous pour qu’ils résolvent votre problème.
    Votre situation avant et après notre rencontre n’a pas changé mais comme par hasard, c’est moi maintenant qui, à vos yeux, en suis responsable ».

    1. @ Aubépine : Merci beaucoup, je ne les avais pas lues jusqu’à aujourd’huis . Elles sont excellentes … Euh, la femme pour la dernières, elle n’est pas “Gilet jaune” par hasard ?

      1. « J’aime la puissance, le rythme, la passion du rock’n’roll… beaucoup de choses en musique classique n’ont pas ce rythme si puissant. Ce n’est pas comme dans la musique black, ça ne sonne pas du tout comme de la musique noire. Depuis 1958, nos âmes sont devenues noires grâce au rock’n’roll avec des artistes tels que Chuck Berry, Little Richard, Fats Domino et même Elvis Presley, qui faisait de la musique noire de toute façon. Remercions Dieu de nous avoir apporté cette touche africaine en musique. Nous avons été imprégnés par l’esprit de l’Afrique noire. La musique classique a cet aspect grandiose, ou très intellectuel comme le travail de Schoenberg par exemple, mais il n’y a pas assez de mélodie, en tout cas rien qui arrive à me toucher au plus profond de mon cœur. Carmina a cette magnificence, j’ai pris le pouls d’Orff, son sens aigu du rythme (pour une pièce classique écrite dans les années trente), et je l’ai rendu compatible avec notre rythme rock and roll des années quatre-vingt »
        WHEN THE MUSIC IT’S OVER, TURN OFF THE LIGHT

Merci d'avance, pour le 14 +1 eme commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *