L’épidémie de ROUGEOLE et la couverture vaccinale : la réalité des faits en Europe

 

Alors que la propagande vaccinaliste et obligationniste bat son plein sur tous les tréteaux de la République médiatique, voilà que la réalité des faits s’impose à tous. Vive la France !

Un des points les plus rocambolesques de cette hilarante propagande (qui rappelle la belle époque de l’Union des Républiques Socialistes et Soviétiques, son Kominterm, son Kominform, son Soviet Suprême…) concerne l’épouvantable épidémie de rougeole qui ravage notre beau pays et tue nos enfants dès le berceau ; alors que nos voisins sont miraculeusement protégés.

Question : pourquoi nous et pas eux ?

Parce que nos bons Européens du Nord (l’exemple insurpassable d’intelligence citoyenne) et nos voisins teutons, polonais, espagnols et portugais sont des bons et dociles citoyens qui sont heureux d’être vaccinés ; alors que nous, les vilains sans-culottes de toujours, regardons la seringue vaccinale avec scepticisme.

Avons-nous tort d’être sceptiques ?

Plutôt que des envolées lyriques télévisuelles, constatons humblement les chiffres publiés par l’Agence Européenne qui synthétise toutes les données nationales concernant les maladies épidémiques et les taux de couverture vaccinale.

Cette prestigieuse Agence, au-dessus de tout soupçon, publie les statistiques de l’année 2017 pour la rougeole (measle en anglais) pour les cas rapportés et pour la couverture vaccinale dans chaque pays. C’est plus facile sous forme de graphique coloré mais chacun peut vérifier par lui-même ; c’est toujours préférable. C’est là :

https://ecdc.europa.eu/en/publications-data/measles-notification-rate-million-population-country-1-january-2017-31-december

D’abord les cas enregistrés : plus c’est foncé, plus il y a des cas de rougeole. S’il y a quelques mauvais élèves (Italie, Belgique), la France fait bonne figure : mieux que les allemands et les autrichiens et jeu égal avec les anglais, les suédois et les finlandais (ci-dessous)… Pas de quoi, faire de la France, vue d’Amérique, un pays de rougeoleux !

Examinons maintenant (ci-dessous) la couverture vaccinale : plus c’est foncé et plus on est vacciné (deux doses). Il y a des champions : l’Islande (en haut à gauche), la Suède, l’Espagne et le Portugal. Nous faisons moins bien que les allemands, les anglais et les polonais.

Je laisse le soin à chacun de confronter les deux cartes.

Examinez l’Allemagne, l’exemple universel de sagesse et d’efficacité. Ils se vaccinent plus mais ils font plus de rougeole que nous !

Sont idiots ces allemands ?

Les espagnols et les anglais se vaccinent plus que nous mais font tout autant de rougeole !

Sont stupides ces anglais, ces espagnols ?

Leçon du jour à méditer dans les Ministères et les Parlements : il n’y a pas de parallélisme (pas de concordance) entre la couverture vaccinale et la fréquence des cas de rougeole.

Les concepts de « couverture vaccinale » et de « vaccin altruiste » doivent être ré-examinés de toute urgence par de vrais experts vraiment indépendants de l’Industrie et du Ministère !

On savait tout ça (et je l’expliquerai en détails dans mon prochain livre) mais avec des belles couleurs Européennes, qui peut contester ?

Les caniches du journal LE MONDE ?

Je vous laisse à vos méditations et libations dominicales.

Surtout n’écoutez pas ceux qui vous disent que le French paradox, ça n’existe pas : en général, ils boivent plus que la moyenne et, en plus, ce sont des pisse-froids…

Vive la flibuste !

 

 

 

 

 

176 réflexions au sujet de « L’épidémie de ROUGEOLE et la couverture vaccinale : la réalité des faits en Europe »

  1. aubepine

    Michel a 90 ans. Il a joué au golf à tous les jours depuis sa retraite il y a 25 ans.
    > > > > Un jour, il rentre chez lui complètement découragé :

    > > > > > > > > > > C’est fini, dit-il à sa femme. J’abandonne le golf.

    > > > > > > > > > > Ma vue est devenue trop mauvaise… après que j’ai frappé la balle, je ne peux pas voir où elle va.
    > > > > Pour le rassurer sa femme lui dit :
    > > > > Pourquoi n’amènes-tu pas mon frère avec toi au golf et essaie une dernière fois.

    > > > > > > > > > > Ton frère a 103 ans ! répond Michel. Il ne peut pas m’aider.

    > > > > > > > > > > Il a peut-être 103 ans, dit sa femme, mais il a une vision parfaite !

    > > > > > > > > > > Alors, le lendemain, Michel se rend au terrain de golf avec son beau-frère.

    > > > > > > > > > > Il place sa balle sur le tee, s’élance, frappe, puis cherche la balle au loin.

    > > > > > > > > > > Il se tourne vers son beau-frère :

    > > > > > > > > > > As-tu vu où est allée ma balle ?

    > > > > > > > > > > > > > > > > > > Bien sûr que je l’ai vue. Ma vision est parfaite.

    > > > > > > > > > > > > > > > > > > Excellent ! Où est-elle ?

    > > > > > > > > > > > > > > > > > > M’en rappelle plus……

    > > > > > > > >
    « Vous n’êtes pas concerné, Docteur »

    Répondre
    1. KUHN
      En réponse à : aubepine

      Notre vue ne diminue avec notre âge , mais elle diminue à cause de nos empoisonnements quotidiens à cause de nos mauvaises croyances . Le yoga des yeux et le contrôle de nos croyances permettent de retrouver une meilleure vue .

      Répondre
  2. aubepine

    Hier, je suis allé chez le caviste à vélo et j’ai acheté une bouteille de RICARD.

    Spontanément, j’ai mis la bouteille dans le panier porte-bagage du vélo.

    Alors que je m’apprêtais à partir, je me suis rendu compte que si jamais je tombais, la bouteille se casserait.

    Alors, j’ai bu toute la bouteille de RICARD d’une traite et je suis rentré.

    > > > Vous n’allez pas me croire mais cette magnifique idée de boire tout mon Ricard s’est avérée providentielle car je suis tombé sept fois sur le chemin de retour !

    Imaginez un seul instant ce qui serait arrivé à la bouteille si je n’avais pas été aussi bien inspiré .

    > > > Je suis toujours épaté par la puissance de la pensée…!!!

    (PS: ça marche aussi avec le whisky)

    Répondre
  3. londoner

    honnetement je crois que ces cartes sont generees automatiquement par des programmes ordis ou des techniciens info et que personne de cette organisme ne les regarde encore moins les compare.
    je suspecte aussi que si vous leur mettiez le nez dans leur contradiction, ils hausseraient les epaules et sans honte continueraient d’imposer leurs decisions bafouant ouvertement logique et liberte.

    car la loi du plus fort…

    par association d’idees cela me rappelle un article lu recemment: une critique du nouveau livre de l’economiste Varoufakis « adults in the room » par un Mr.Mason: Varoufakis a passe des mois a essayer de negocier, avec les autorites financieres et politiques internationales, sur des bases objectives et rationnelles des mesures economiques pour empecher la Grece de tomber dans la faillite et la deroute.
    En vain.ce n’est que trop tard qu’il a compris que l’objectif inavoue de ces entites etait bien la faillite et la deroute de toute une nation …a des fins mercenaires et politiques… Nul n’est plus sourd que…

    quand on veut noyer son chien…

    on peut transposer avec les vaccins ou autres.La finalite est de faire de l’argent, peu importent les pretextes sanitaires et toute objection sensee et documentee restera lettre morte.

    Au fait Varoufakis raconte dans son livre une anecdote qui va vous interesser: il avait sollicite en desespoir de cause une entrevue avec Christine Lagarde aujourd’hui la patronne de l’IMF.
    Il avait prevu de lui demander son aide avec les graves problemes de la dette irremboursable, la corruption generalisee, le nepotisme des armateurs grecs, les retraites, les fonctionnaires etc…et sans dout aussi l’effroyable epidemie de suicides qui parcourait le pays (tout comme en italie d’ailleurs) en consequence de l’austerite (=pauvrete) imposee aux citoyens lambda.

    Tout cela fut balaye de la main comme sans interet.

    Car ce qui preoccupait Mmme Lagarde, c’etait le grand nombre de petites pharmacies familiales (= independantes) en Grece qui « refusaient de s’ouvrir a la competition des groupes pharma internationaux », ce pourquoi elle abjurait Varoufakis de « faire quelquechose » a ce sujet!

    A bon entendeur…

    Répondre
    1. Michel de LorgerilMichel de Lorgeril Auteur de l’article
      En réponse à : londoner

      Actuellement, un des problèmes des gouvernements est le « patriotisme » industriel ; il faut sauver pleins de « soldats Ryan » en Europe et notamment en France : sauver Peugeot, L’Oréal et… Sanofi et… d’autres…
      Pour réussir, tous les moyens sont bons…
      Suivez le guide !
      Pour protéger les écoliers américains, il propose d’armer les enseignants…

      Répondre
  4. londoner

    Ces cartes de toute facon ne fournissent que des « preuves » bien approximatives.

    Est ce que tous les pays utilisent exactement le meme vaccins, le meme calendrier, le meme
    protocole?

    Est ce que les cas de rougeole sont signales uniformement partout?

    Probablement pas.

    Répondre
  5. KUHN

    Il faut être idiot et sataniste pour croire que des poisons ( médicaments ) et des vaccins empoisonnés peuvent nous guérir de nos erreurs diététiques et mauvaises croyances véhiculés par les médias et les publicités satanistes .

    Répondre
  6. KUHN

    Notre corps peut nous guérir tout seul , il suffit de chercher la vérité et les véritables causes de nos problèmes , puis de supprimer les causes nous-mêmes . C’est toujours nous les causes de tout nos problèmes , nous ne devons donc jamais mettre en cause les autres ni les microbes ou les virus .

    Répondre
Commentaires : page 4 sur 4«1234

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous pouvez également vous abonner sans commenter.